“Très pratique” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 61 hôtels à Héraklion
Lausanne, Suisse
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Proche de l aéroport ce fut parfait pour la première nuit de vacances. L accueil est très sympa, on a mangé au bord de la piscine, bien agréable!
La journée on entend bien les avions mais dans les chambres aucun problème de bruit.
On a mal dormi à cause du matelas dur comme du bois mais c est un détail.
Le quartier n est pas génial mais pour une nuit, avant de partir plus loin, c est juste parfait.
Si je retourne en crête je choisirai à nouveau cet hôtel pour l arrivée et le départ de l île.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Sud France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

c'était notre dernière nuit en CRETE : bon accueil, chambre grande, confortable et spacieuse, situation idéale à côté de l'aéroport, et comme nous partions trés tôt le lendemain matin, petit déjeuner MEME à 4h du matin (donc super cool) et taxi là dans les 5 mns pour nous amener à l'aéroport
c'est vrai que par contre, je n'y séjournerai pas plus d'un jour (car les avions décolent vraiment à quelques mètres, et donc bruyant...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Personnel d'une très grande gentillesse, efficace, parlant des langues, grandes chambres très propres, avec WI-FI à la demande, salle de bain bien équipée, très propre. L'hôtel très facile à trouver à côté de l'aéroport (à 5 minutes), pratique pour un décollage à l'aube où pour une arrivée tardive. Le gardien de nuit est à votre disposition et vous pouvez prendre votre premier café à n'importe quelle heure. Parking à disposition. Piscine. La climatisation fonctionne.
L'ordinateur et l'imprimante dans le hall pour imprimer votre carte d'embarquement.
Nous y allons souvent et constatons que la qualité est constante.
Par ailleurs, la situation est pratique non seulement pour l'aéroport, mais pour le centre ville de Héraklion, très facile pour joindre des routes principales menant à Knossos, Chania ou Agios Nikolaos.
Le seul problème: la chambre non-fumeur (on sent l'odeur des cigarettes partout)

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

hotel bon rapport et accueil avec certes depart avion à proximité donc uniquement pour un sejour avant decollage,
propre et personnel sympa, piscine, parking et resto sur place, petit dej à 4H 30 aussi , situation pratique

Beaugency, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel offre une qualité d'accueil très satisfaisante : personnel accueillant, hôtel et chambre très propres, salle de bain moderne, piscine (+++), petit déjeuner même en pleine nuit (nous devions aller à l'aéroport pour 5h, donc nous avons eu notre petit déjeuner à 4h30 sans problème).

Par contre, il n'est qu'à quelques kilomètres de l'aéroport d'Héraklion, avec en moyenne un décollage toutes les 10 à 15 minutes, même en pleine nuit. Il est donc difficile de dormir, à moins d'avoir ces bonnes boules Quies. De plus, sa situation avantageuse lorsqu'on doit aller à l'aéroport a pour inconvénient de voir défiler les touristes dans les couloirs, à toute heure du jour et de la nuit. Du coup, un peu cher pour le peu que j'ai réussi à dormir !

Donc hôtel ok pour une escale avant de reprendre l'avion, mais pas pour y séjourner. Préférez Chania (ou la Canée en français), qui offre un charme bien plus attrayant !

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un hotel très bien situé quand on arrive ou part de l'aéroport d'Héraklion (et on arrive souvent tard...) A cinq minutes de l'aéroport, mais c'est bien insonorisé et on n'entend pas plus les avions que dans n'importe lequel des hôtels d'Heraklion. On est assez prêt du centre vile et de Cnossos. Chambres assez grandes et très agréables. Piscine pas très grande mais c'est toujours agréable dans une ville. Un bon niveau de services et petit déjeuner franchement bon. Nous n'y aurions pas passé une semaine, mais de toute façon, il ne faut pas rester à Heraklion très longtemps car le charme de la Crète est ailleurs. Il faut voir la ville (surtout son musée archéologique) et Cnossos et donc cet hotel est parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné une nuit au Sabina hotel en arrivant en Crète. L'hôtel est proche de l'aéroport et facile à trouver. Il y a un partking gratuit. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le personnel est agréable, arrivés à minuit nous avons pu prendre un verre au bar et une touriste arrivée en même temps que nous a demandé si elle pouvait manger quelque chose, bien que la cuisine soit fermée on lui a proposé des brochettes et de la salade.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofia Hotel

Adresse: 57 Stadiou Str, Héraklion, Crète 71601, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°14 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sofia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofia
Sofia Hotel Crète/Héraklion
Sofia Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.