“irremplaçable” 5 5 étoiles

N° 42 sur 62 hôtels à Héraklion
Messanges, France
“irremplaçable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Quelques super années à Akti Zeus, puis.....déçus car fermé?
comment etre aussi bien ailleurs, à tous points de vue? nous avons essayé, mais rien n'est pareil!

soit: accueil,animation,etc...même si l'hôtel avait besoin d'un petit coup de neuf, ce n'est pas une raison pour le laisser ainsi!
espérons qu'il sera repris par des tours Op intelligents! ce jour-là, c'est ce qui guidera mon choix:::

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Voyage en aout 2008, hotel très convivial chambre impeccable et nourriture ok

les animateurs sont sympas mais parfois un peu lourds ils insistent beaucoup pour que l'on fasse les activités proposées.

Convient aux familles avec enfant si votre intention est de vous reposer n'allez pas dans cette hôtel car il y'a du bruit du matin au soir.

Piscine un peu petite à mon goût pour la période estivale où l'hotel est complet. Vaut mieux aller à la plage pour être tranquille

je recommande tout de même cet hotel dont les prestations sont à la hauteur du prix que l'on paye.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L hotel est ferme depuis 2009...
Marmara est un tres bon concepte de vacance en club pour les familles ou les nouveaux voyageurs...
Mais attention aux animations betes et dissiplines fait par des animateurs complements trop jeunes dans leurs tetes, leurs jeux et leurs blagues a revoirent.
Marmara depuis 2010/11 dans les 3 hotels de Crete manquent du professionalismes surtout au niveaux de la directions.Pourquoi?Avant ses annees aucuns problemes.
Quand nous avons un probleme en vacance que faire et a qui nous adresser maintement?
Aux representants...ils nous expliquent gentilment qu ils sont la pour vendre des excursions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Héraklion

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Parti en couple avec des amis pour une semaine.
Hotel sympathique mais chambres moyennes et repas un peu lassant à force. D ou intéret de prendre la demi pension seulement car il est possible de prendre ses repas a l exterieur.
Une semaine bien dépaysante malgré tout. L'équipe d'animation Marmara trés sympathique et pas du tout agressive.
Personnel local trés souriant, notament les femmes de ménage.
La centrale électrique toute proche n'était pas bruyante (en tout cas en ce qui nous concernait) et seulement visible de la plage, et en se tournant pour la regarder en plus...ou moins elle sert de répére lorsque l'on va se promener, on la voit de loin!
Seul le bar à la discothèque laissait à désirer : ormis le fait que les boissons étaient trés chéres, elles ne comprennaient pas ou peu d'alcool!
les chambres sont suffisantes, pour dormir..nous ne passions pas bcp de tps dedans, sinon pourquoi partir si loin! seul manquait peut etre un petit coup de balai.
Par contre, il vaut mieux éviter aux retraités de partir dans cet hotel durant les vacances scolaires...hotel pour le familles quand même , ce qui me parait logique pour avoir du calme et apprécier pleinement cet endroit.
Petit conseil, bien faire attention pour tout ce qui est boisson si la formule all in n est pas choisi (la note peut vite etre salée)
Autre conseil ne prendre aucune excursion a l hotel aupres des correspondant Marmara, tres chere et apparement pas top. Pour faire mieux quand vous sortez de l hotel prennez a gauche et a environ 5 minutes a pied il y a un etablissement qui fait les memes excursions en plus de faire shop et d un bar super sympa et pas cher.
Donc les excursions proposées sont identiques, beaucoup moins cheres et top. Meme apres avoir pris et payée a l hotel puis annulé avec perte de 30% du prix nous avons quand meme gagner de l argent par cet établissement.
A recommander sortie 4*4 vraiment top.
Bonnes vacances.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st martin des champs
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

akti zeus quand jy suis aller etais en court de refection donc je vous en parle en tant que tel l'hotel estait viellissant par contre une senteur de jasmin enorme vous prend quand vous sorter dans le parc du bonheur bcq de varieté au niveau buffet fetas superbe ne consommer pas a l'hotel donner vous la peine de sortir et a 50 metre chez liftari vous payerez vos conso tres peu cher en plus il est tres agreable piscine tres bien ,rez de chausser un peu bruyant ,le cadre de lhotel est tres jolie malgrer la situation (centrale electrique a coter) faite la soirée cretoise cela en vos vraiment la peine

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Je suis partie en famille a l'Hotel Akti Zeus et j'ai passé les meilleures vacances de ma vie.Le personnel est sympa , Il y a une bonne ambiance , de l'animation , les chambres sont impeccables et la nourriture variée.
En un mot : Allez y.

• Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Très bon hôtel, nous y séjournions dans la basse saison, donc je n'ai pas pu profiter de la plage ni de la piscine. Mais là bas on a fait connaissance avec des amis, avec qui on se rappelle très bien du bon niveau de la cuisine de l'hôtel. On a pu profiter de la bonne cuisine crétoise, assez rare dans un buffet d'hôtel. J'aimerais y retourner en été

Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Akti Zeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Zeus

Adresse: Linoperamata Gazi, Héraklion, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N° 42 sur 62 hôtels à Héraklion
Hotel Club Marmara Akti Zeus
Akti Zeus Crète/Héraklion
Club Marmara Akti Zeus Hotel Heraklion
Hotel Marmara Akti Zeus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akti Zeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.