“A RECOMMANDER RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Akti Zeus
Linoperamata Gazi, Héraklion, Crète, Grèce   |
N° 42 sur 62 hôtels à Héraklion
ALTRIPPE
“A RECOMMANDER RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

animateurs motivés ,repas varies,formule all in correcte,mini club en fant et ado bien encadre,la centrale electrique a cote ne gache en rien le sejour;propre;;;ras

• a aimé — ANIATION ET VARIETE DES PLATS
  • n'a pas aimé — MER AVEC ROCHERS PREVOIR CHAUSSURES
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

séjour en groupe. A notre arrivée, nous avons été dispatché dans le vaste complexe hôtelier. Les chambres en ré de jardin était très bof avec une odeur désagréable. En ouvrant les fenêtres nous avons été rapidement envahi par les moustiques.Après protestation, nous avons été installé dans des chambres à l'étage, plus confortable. L'utilisation de la climatisation reste bruyante. A notre arrivée nous n'avons pas eu de repas mais un misérable sandwich et de l'eau. La situation s'est amélioré ensuite avec des buffets copieux et variés et possibilité de restauration toute la journée. Le personnel n'est pas spécialement aimable ce qui gache un peu le séjour.L'hôtel est situé dans un cadre qui n'est pas folichon(centrale électrique en point de mire et zone portuaire). La plage est bof avec des cailloux dans l'eau et une mer agitée (personne ne restait sur la plage ou se baignait). Nous avons eu droit une matinée entière à la présentation de la Crête et incitation aux excursions. Nous avons choisi le"pac" Crète du Nord-Sud-Est et SANTORIN. Finalement nous avons vu rapidemant la Crète surtout en bus où nous n'avions pas toujours de place assise. (excursion fatigantes)Les repas n'étaient pas compris. La guide nous a rapidement baladé sur les site en nous expliquant à la va vite et dans un mauvais français(pour ceux qui arrivaient à entendre quelque chose!) surtout où l'on pouvait dépenser nos sous. En conclusion, j'ai le très net sentiment d'avoir été traité comme du bétail à tourisme. Seul l'Iles de Santorin m'a laissé un souvenir vraiment magique.

• a aimé — La picine et le service AI
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du juin 2008
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Héraklion

Vous connaissez Akti Zeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Zeus

Adresse: Linoperamata Gazi, Héraklion, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N° 42 sur 62 hôtels à Héraklion
Hotel Club Marmara Akti Zeus
Akti Zeus Crète/Héraklion
Club Marmara Akti Zeus Hotel Heraklion
Hotel Marmara Akti Zeus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akti Zeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.