“Tout en excellence : repas , vue et ambiance” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 224 Restaurants à Héraklion
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Conseillé pour : Romantique
Marseille
“Tout en excellence : repas , vue et ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Je viens de ce restaurant localisé sur le toit de l'hôtel Lato Boutique avec le sentiment de n'avoir ni perdu mon temps ni mon argent. En effet, après avoir apprécié le Sea bass (bar) préparé de façon magistrale avec une excellente purée de pois chiches , j'ai été surpris de la note et de l'ambiance toute conviviale du personnel . Une très belle soirée et un restaurant à recommander .

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Lieu très agréable avec une jolie vue sur le port.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Service du personnel au top : gentillesse et discrétion. Nous étions venus avec notre petite fille sans avoir réservé au préalable. Le maître d'hôtel a réussi à nous trouver une table et comme notre petite dormait, une des serveuses s'est même proposé à aller chercher un siège auto dans sa voiture pour y faire dormir notre petite.
Le service est d'une qualité bien supérieure à bien des restaurants des hauts lieux touristiques de la Crète pour un prix pas bien plus élevé.
Les plats servis sont bons. Nous recommandons cet établissement pour passer une belle soirée.

Visité en août 2014
bretagne
“Vue Somptueuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné dans le Lato Boutique hôtel qui accueille ce restaurant au 4éme étage. Nous sommes allées par deux fois profiter de la superbe vue qu'offre le Herb's Garden (vue imprenable sur le port et le fort vénitien). Il est possible de manger ou de seulement prendre un verre. Le personnel est aux petits soins. Pour un diner le samedi soir il vaut mieux réserver avant.

• Visité en mai 2014
“Endroit génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La vue, le standing, la qualité et l'originalité de la nourriture nous ont vraiment agréablementsurpris, à un prix certes supérieur à l'ordinaire en Crète, mais on reste dans les prix moyens pour un portefeuille français. A faire.

Visité en mai 2014
Angers, France
“Plaisir des yeux et des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une vue délicieuse. Une cuisine crétoise modernisée pour notre plus grand bonheur. Un service parfait. Excellent rapport qualité-prix. Une adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Herb's Garden ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Herb's Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herb's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.