“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Thalori Traditional Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Héraklion
Thalori Traditional Village
| Kapetaniana, Kofinas, Héraklion, Crète 70016, Grèce   |
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y sommes alles la 1ere semaine de mai ; nous avons ete chaleureusement accueillis, peut-etre avons-nous eu la plus belle "maison" de ce hameau, orientee sud...nous avons meme pu profite de la piscine et de la bonne table du restaurant - anime - certains soirs...nous avons pleinement profite de ces jours de vacances dans cet endroit authentique, et grimpe dans des sites fabuleux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Une fois arrivé vous serez recu par Marcos (à mi chemin entre Hagrid et Chabal) et sa femme. Ils sont vraiment adorables, si j'ai bien compris Marcos cela fait presque 15 ans qu'il renovent la pointe de ce petit village sur le flanc d'une montagne qui plonge directement dans la mer.

La vue y est donc très impressionnante, le village étant à presque 900m d'altitude tout en étant très proche du bord de mer.

Une jolie piscine commune (que je n'ai pas testé en raison d'un fort vent), des petites terrasses de village avec des lampions, de jolies maisons en pierre, etc.
Attention : le haut du village ne fait pas parti de l'hôtel et n'a donc pas le même charme.

Bref, les maisons sont spacieuses, assez propre, bien équipés et surtout pleine de charme.

Le restaurant est très bon et copieux (ce qui parait normal vue la taille du proprio), on peux manger en terrasse ou dans une grande salle avec une ambiance vivante. Marcos ,particulièrement doué à la citare, joue le soir au coin du feu... pour une soirée pourquoi pas, ca tranche avec le calme de l'endroit.

J'ai rarement aussi bien dormi que là-bas, ce qui pour un insomniac, est un critère à part entière.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à Thalori en août 2012, par l'intermédiaire du site franco-grec GuestInn. Ce domaine est magique : magnifiquement restauré et aménagé par les habitants du village pour en faire un vrai petit coin de paradis, nous avons été en complète déconnexion pendant 5 jours... Les montagnes à perte de vue et la mer de Lybie juste en face donnent le ton : calme, repos, soleil, piscine et farniente! La nourriture qu'ils proposent est divine et la plupart des mets crétois proposés sont "homemade". Le repas du soir en terrasse face au coucher de soleil fut juste un moment inoubliable. La piscine à débordement est digne d'un hôtel haut de gamme. Les chambres, très typiques et parfaitement aménagées donnent l'impression de se retrouver dans un vieux château. Rien à redire sur la propreté.

Merci à nos hôtes pour leur dévouement et leur gentillesse. Nous garderons un excellent souvenir de notre passage à Thalori et nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un lieu ou l'accueil devrait -être pris en considération pour le "must "par tous les pays.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
NIORT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Un havre de paix, loin de la foule.
Idéal pour passer du bon temps au calme.
Marco et sa famille vous accueille dans un lieu superbe, très attentionné et très amical.
La taverne est excellente
N'hésitez pas à vous laisser conseiller et guider pour votre séjour.
Très familial et reposant..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

pour les amateurs de calme et de nature,1 hameau renové ds le style cretois,une taverne excellente;accueil chaleureux ; descendre les 9km de piste pour aller à la plage déserte avec la jeep de Markos est 1 expérience ...ébouriffante!! Etant donné que la Crète n'est qu'une vaste montagne russe,ce n'est pas 1 problème de loger à Thalori(800 m altitude)

je tiens aussi à recommander 1 très bon site de maisons d'hotes en Grèce: "guestinn.com"

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalori Traditional Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalori Traditional Village

Adresse : | Kapetaniana, Kofinas, Héraklion, Crète 70016, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 18 hébergements spéciaux à Héraklion
Thalori Traditional Village Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalori Traditional Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Thalori Traditional Village a été ajouté à vos Favoris