“beau mais manque d explications” 3 5 étoiles

Type : Ruines anciennes, Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Tollembeek, Brabant, Belgium
23 avis sur les attractions
“beau mais manque d explications”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Grand site avec enormement de ruines. Il manque tout de meme des fotos ou images qui demontrent comment c etait avant. Plusieurs endroits etaient inaccessible pour cause de transformations. Se garer n est pas chose facile. La parking a l entrée est vite complet. Il faut se garer plus bas dans la rue et marcher 10 min. Il faut avoir de bonnes chaussures car le sol est egalement en ruines. Peut etre un peu decevant au final.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
St Cyr l'Ecole, France
“Impressionnant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Quel magnfique témoignage de l'histoire... Ce palais laisse songeur.... Les vestiges des monuments et des fresques sont impressionnants et on est facilement plongé dans l'antiquité et la mythologie...
Mes enfants de 5 ans ont été aussi captivées que nous. Nous n'avons en revanche pas pu bénéficier de la visite guidée car il fallait un minimum de 8 participants pour pouvoir démarrer et les volontaires ne se pressaient pas au portillon.

Incontournable!

Visité en septembre 2013
7 avis sur les attractions
“A voir mais trop de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le site est vraiment beau, et on apprend pleins de choses tres interessantes, mais il est recommandé de le faire avec un guide pour vraiment apprecier. Seulement il y a beaucoup de groupes, et il faut souvent faire la queue pour voir tel ou tel chose. Dommage ca enleve un peu de son charme, mais je recommande vraiment cette visite.

Visité en octobre 2012
“Intéressant mais touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le site est intéressant. On s'imagine facilement comment fonctionnait le temple de Minos a l'époque. La reconstitution est bien faite mais elle enlève également du charme au site (poutre de béton). Je vous recommande la visite le matin pour éviter la foule et la chaleur.
Il est juste dommage que le site n'a pas de service de sécurité. Les guides sont les seuls protecteurs du site face à l'imbécilité de certains touristes qui n'hésitent pas à passer par dessus les cordons de sécurité.

Visité en août 2013
fontenay le comte
14 avis sur les attractions
“Une visite à faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Si vous êtes en Crête et pas trop loin d'Héraklion, comment ne pas aller visiter le palais de Cnossos, résidence officielle du Minotaure !
Préférez le matin pour éviter foule et chaleur !
Si vous moyens vous le permettent, prenez un guide (80 € pour 6 personnes en ce qui nous concerne). La visite gagne en intérêt et en sens car autrement...On voit sans guère comprendre.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Cnossos ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Le Palais de Cnossos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais de Cnossos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.