“A conseillé” 3 5 étoiles

Attraction Details
Les Herbiers, Pays de la Loire, France
“A conseillé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une bonne découverte du site minoen, mais prévoir un guide papier car les informations sont quasi inexistantes.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Geneva, Geneve, Switzerland
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Endroit à visiter et à voir! Un conseil, y aller à l'ouverture.
Prendre un guide qui pourra vous faire voyager dans le temps!

Amiens, France
11 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est mieux en hors saison, car il y a beaucoup de monde. Le site vaut le détour car plusieurs parties ont été reconstruites et donnent donc un meilleur aperçu. Prévoir chapeaux et bouteille d'eau car il y a très peu d'ombre. Se garer en face des boutiques, juste à coté du site (parking gratuit) et non dans celui ou des rabatteurs vous font signent car c'est payant.

Visité en octobre 2013
Gonesse, France
62 avis sur les attractions
“des ruines....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Vestiges d'un palais jadis de plus de 20 mille mètres carrés.... à voir car fait partit de l'histoire de la crète.
Maintenan nous étions 5 , avons fait l'excursions par nos propres moyen , soit la loc de voiture et l'entrée à 6 euros donc excursions au prix plus que abordable contrairement au prix des excursions organisée auprès d'un hôtel. Maintenant si nous voulions un guide cela coûtait 10 euros par personnes alors oui sûrement très intéressant mais excessif je pense.
Greffez vous à un groupe et écoutez vous apprendrez des choses au sujet du palais.
J'y suis allée en octobre et il y avait beaucoup de touristes alors l'été..... je n'ose imaginer la pagaille et le site doit être encore plus inaccessible.

Visité en octobre 2013
Dole, France
4 avis sur les attractions
“MERCI DE NOUS FAIRE VOYAGER”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Quelle bonne idée nous avons eu de prendre cette visite en excursion avec un guide français. Elle a été super, nous avons bien voyager dans le temps. Elle nous a bien retracer l'histoire et orienter dans la visite afin de connaitre l'essentiel.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Cnossos ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Le Palais de Cnossos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais de Cnossos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.