“Très bien situé” 3 5 étoiles

N° 9 sur 62 hôtels à Héraklion
Chessy, France
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel un peu " vieillot".., chambre sans charme mais bien insonorisée, jolie salle de bains. Buffets peu variés et personnel qui fait le minimum tout en restant aimable...Sur le toit de l' hôtel, une piscine, un bar et une belle vue sur la ville.
Un emplacement idéal, en plein centre ville, tout ce que l'on doit voir à Héralion est accessible à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une mésaventure qui se termine bien.
Lorsque nous sommes arrivés vers 20H, nous avons compris que notre réservation, réalisée sur internet, n'était pas enregistrée, mais on nous a attribué rapidement une très belle chambre au dernier étage.....
Le matin on nous a indiqué que nous avions fait une erreur et que nous avions en fait réservé notre chambre dans leur établissement de ..... Thessalonique !!!!!!
Donc un très grand bravo à la réception de l'hôtel qui a trouvé une solution à une situation dont nous étions totalement responsables.
Au delà de cet événement que dire :
Situation en plein centre ville près de la zone piétonne, mais accès très facile en voiture depuis l'aéroport. Parking.
Chambre confortable et propre. SdB petite.
Piscine sur le toit avec vue sur la ville et le port.
Bon et copieux petit déjeuner dans une grande salle avec vue sur la place.
Hôtel de chaine très professionnel.

Astuce pour la chambre : Choisir étage élevé et chambre sur l'arrière.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

suite à mon arrivée tardive à Heraklion, j'avais réservé une nuit dans cet hotel. Hotel sans charme mais ce n'est pas ce que je cherchais...pour une nuit. Chambre spacieuse, propre. Toute petite SDB. c'était la Paques Orthodoxe en Crète et dans la chambre, il y avait 2 petits cierges et des oeufs décorés. Touche émouvante

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Arrivée tardive sur Heraklion. Direction Astoria Capsis situé en plein centre ville. Hôtel lumineux, à l'architecture moderne. Chambre confortable, design très bien entretenue. Salle de bains un peu petite mais bien agencée. Bon accueil. Jolie salle "classe" et excellent service pour les déjeuners copieux.
Au regard de son emplacement, le bruit de la vie peut être gênant. La situation de l'hôtel vous permet aisément de dîner tardivement dans une des tarvernes à proximité.
Il s'agissait pour nous d'un hôtel de transition qui a répondu à notre attente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel situé en centre ville , juste à coté du quartier piéton. Très bon rapport qualité prix. Il est situé non loin de l'aéroport et il est pratique d'y séjourner lorsqu'on arrive tard. Accueil très chaleureux , personnel attentif et compétent. Chambre petite mais propre et fonctionnelle .
Petit déjeuner correct.Grande terrasse sur le toit avec une petite piscine agréable pour se rafraichir après une visite d'Héraklion qui vaut le détour malgré ce qu'on en dit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit en août 2011 et rien à redire, cet hôtel a répondu à 100% à nos attentes. Les points positifs : chambre confortable, hôtel très bien situé, piscine sur le toit avec un snack et salon aménagé sur une grande surface. Nous avons apprécié de nous y détendre en fin de journée. La vue est incroyable, pour la petite anecdote nous avons pu observer l'arrivée de notre ferry. Le personnel était très sympathique. Petit déjeuner correct et pour le parking, il n'y en a pas mais nous nous sommes garés à proximité sans difficulté. Pour avoir essayer plusieurs hôtels de ce standing, celui là reste notre meilleur souvenir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Chambres petites, salle de bains minuscule, matelas usé, lunette toilette décroché, mauvaise odeur dans la chambre, en ouvrant la fenêtre turbines d'aération en dessous, piscine vieillotte, le tourisme étant mon métier je constate la différence de normes 4 étoiles d'un pays à l'autre c'est dommage, cet hôtel n'est vraiment pas un 4 étoiles pour moi. Deco de la chambre jolie.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Capsis Astoria Heraklion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capsis Astoria Heraklion Hotel

N°6 des hôtels familiaux à Héraklion
N°6 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capsis Astoria Heraklion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Astoria Heraklion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Capsis
Capsis Astoria Heraklion Hotel Crète/Héraklion
Astoria Capsis Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsis Astoria Heraklion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.