“Je recommande” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Eleftherias Square 11, Héraklion, Crète 71201, Grèce   |
N° 9 sur 62 hôtels à Héraklion
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel a beaucoup plus de côtés positifs que négatifs.
- Très-très bien situé
- Resto très agréable avec une vue magnifique sur le toit
- Piscine sur le toit
- Petit-déjeuner inclus diversifié (même si le café était ordinaire et qu'il n'y avait pas de vrai jus)
- Attention aux 'cadeaux' dans la chambre (eau, grignotines): tout est payant!
- le plancher et le bain de notre chambre étaient sales (tachés)

Notre chambre était au 3e étage (sur 4) et ce n'était pas trop bruyant même si on entendait la musique (surtout lorsqu'elle était live) du bar sur le toit. Je ne recommanderais pas une chambre au 4e.

Astuce pour la chambre : éviter le dernier étage (4e)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Morges, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent Hôtel propre et bien tenu. Bar très agréable. Les chambres donnant sur rue sont plus bruyantes que celles donnant sur cour. (petite cour intérieur sans passage). Piscine sur le toit, attenant à un bar dancing de nuit, qui apporte un peu de bruit mais si l'on ferme les fenêtres on est beaucoup plus tranquille. La climatisation est nécessaire, elle est bien placée et silencieuse. Jeunes et moins jeunes y trouveront du plaisir à séjourner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Comme dit dans mon avis, demandez à loger dans une chambre donnant sur cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Auray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Un hôtel de centre ville, chambres petites pour un 4 étoiles, accueil impersonnel, petit déjeuner correct sans plus, piscine et bar sur le toit ouverte au public, entraînant des nuisances sonores.
Vous ne trouverez pas le charme de la Crête dans cet hôtel, tout juste bon pour une étape d'une nuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, de transit à Héraklion avant de reprendre l'avion.
Nous avions une chambre au dernier étage, sous le bar et la piscine...nuit horrible, impossible de dormir avant 2h30 du matin ! on se serait cru dans une discothèque...
La piscine sur le toit est très petite, et vite prise d'assaut.
Par contre, le petit déjeuner offre un large choix. Le café Capsis est aussi très bien.
L'emplacement est pratique pour visiter un peu Héraklion, très proche du port et de la forteresse.

Je ne recommanderai pas cet hôtel à cause des nuisances sonores la nuit !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dernier étage !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel vieillot et surtout tres bruyant. Il y a un bar sur le toit de l hotel et donc malheureusement du bruit jusque tres tard dans la nuit. Une tres mauvaise nuit.
L'hotel est tres central et donc tres bien place.

• Séjour du août 2013
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel 4* est idéalement situé en plein coeur d'Héraklion. Il est très facilement accessible depuis l'aéroport, le service y est agréable, les chambres sont très propres, le petit-déjeuner très copieux et la piscine sur le toit très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits très différentes à quelques jours d'intervalle dans cet hôtel du centre d'Héraklion :

Tout d'abord il faut savoir que cet hôtel est un 4 étoiles assez ancien, en grande partie remis au gout du jour, mais vous trouverez encore des détails kitsch assez rigolos remontant à vue de nez à 1972 dans les couloirs, le hall et la salle des petits-déjeuners. Il est extrêmement bien situé à l'entrée de la vielle ville, et on peut tout faire à pied (notamment le musée archéologique - en rénovation perpétuelle, bref - qui est à 50 mètres !). En gros un taxi de l'aéroport c'est 10 euros, et du port c'est 5 ou 6 euros.

- première nuit en chambre supérieure : la chambre était pas mal, donnant sur l'arrière donc bien calme. Arrivés tard, ne sachant trop où diner, nous sommes allés un peu par hasard au restaurant de l'hôtel situé sur le toit (près de la piscine). Et là, divine surprise, un endroit magique, très prisé des habitants d'Heraklion qui se mettent sur leur 31 pour venir y boire un verre : de la musique lounge avec DJ, de beaux éclairages, des tables hautes pour boire un cocktail et des tables normales pour diner. Repas agréable et pas cher, serveurs attentifs et sympas, bref, le rêve !

- nous avions réservé plus tard une deuxième nuit en chambre Executive (soyons fous). Vaste et belle chambre, écart de prix justifié. Nous retournons diner sur le toit, nouveau DJ encore meilleur, excellent diner. Retour dans la chambre, et là je réalise que l'on entend fort la musique du toit, car nous sommes cette fois au dernier étage ! Un vrai défaut d'isolation phonique, même avec des boules Quiès.... J'ai espéré la fin de la musique à minuit... A 0H55 j'ai appelé le desk pour demander quand cela cesserait, on m'a dit "normalement vers 1H30", et comme j'ai insisté on m'a dit qu'ils allaient téléphoner au restaurant pour demander de baisser le son. Evidemment le son ne baissa pas. Je me suis ensuite à moitié endormi, et je pense que la musique a cessé vers 2H du matin...

Furieux de ne pas avoir été prévenu ni entendu, j'étais bien décidé à écrire une critique vengeresse sur Tripadvisor dès mon retour. J'en ai quand même touché 2 mots le matin du départ au responsable des réservations, qui s'est excusé pour le désagrément, et m'a proposé de m'offrir le diner et de me surclasser en junior suite si je revenais chez eux à la fin de mon séjour en réservant à nouveau une chambre Executive (ce que je n'ai pas fait). J'ai trouvé sa réaction plutôt professionnelle, même s'il ne m'a pas proposé de remboursement.

En résumé, si vous évitez les chambres Executive (tout du moins l'été quand il y a des soirées musicales sur le toit), c'est un très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Capsis Astoria Heraklion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capsis Astoria Heraklion Hotel

N°6 des hôtels familiaux à Héraklion
N°6 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capsis Astoria Heraklion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Astoria Heraklion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Capsis
Capsis Astoria Heraklion Hotel Crète/Héraklion
Astoria Capsis Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsis Astoria Heraklion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.