“A fréquenter absolument” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 62 hôtels à Héraklion
“A fréquenter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Aller au lato boutique est un enchantement... pour sa situation centrale, la vue sur le port phénicien et la mer, l'équipent des chambres et le service très professionnel. Le rapport qualité-prix est exceptionnel et c'est de loin le meilleur hôtel que j'ai fréquenté à héraklion. Contrairement à ce que pensent beaucoup de français, héraklion est une ville superbe tournée vers la mer qui vous enchantera par ses richesses historiques et la qualité de la cuisine dans ses osterias. Bien sûr c'est la Crête et certains quartiers périphériques sont très peuplés et les habitations en cours de finition...
Personnellement, je suis une fan !
N'hésitez pas à conduire dans héraklion et même à vous garer, les parkings publics ne sont pas si cher au regard des prix français...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons logé trois nuits dans la nouvelle annexe. Il ne peut s'agir d'un séjour balnéaire, mais vraiment de ville.
La chambre était très propre, bien équipée mais il manquait de la place pour mettre les valises. Le petit déjeuner est très complet ; le personnel sympa et le restaurant sur le toit excellent. C'est une bonne adresse si on ne veut pas se baigner....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Bien situé près des rues animées et du port.
Chambre spacieuse avec très grande terrasse mais mini-douche dans la salle de bain.
Le parking n'est pas vraiment existant. Il faut laisser les clefs à la réception pour qu'ils garent la voiture dans la rue...
Wifi gratuit et ordinateur disponible pour consultation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Le Lato est un des meilleurs petits hôtels de charme que nous connaissions. Nous nous sommes un peu inquiétés quand nous avons lu qu’il y avait peu de places de stationnement dans la zone, mais dès notre arrivée le personnel s’est chargé de garer notre voiture de location et a fait de même le lendemain.
Notre chambre, bien que petite, était particulièrement bien décorée et les employés étaient serviables. Nous avons mangé là le meilleur petit déjeuner de notre séjour en Crète. Le secteur est très central et il ne nous a fallu que cinq minutes en voiture pour rejoindre le terminal des ferries. Bref, notre séjour a été extrêmement plaisant.

Derby
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

C’est un hôtel charmant, que nous avons apprécié d’autant plus après un séjour désastreux dans des appartements de Rethymnon. Pour nous remonter le moral, nous avons anticipé notre départ de ces taudis, pris le taxi jusqu’à Héraklion et vécu dans le luxe pendant deux nuits.
Nous avions deux chambres doubles avec deux salles de bain. L’hôtel a un petit quelque chose qui fait qu’on s’y sent bien, le bar est sympa et il y a un bon restaurant.
Je crois que nous avons payé assez cher, mais cela en valait la peine.

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Nous étions à trois et avons pris deux chambres au Lato pour trois nuits.
Nous sommes arrivés en bateau, et le Lato n’est pas loin du port. Les chambres sont assez petites, mais jolies. Le lit était très confortable.
Les parties communes sont agréables, il y a un accès gratuit à internet et le petit déjeuner est sacrément bon. L’hôtel n’est pas loin de la station de bus, c’est pratique pour visiter le palais de Knossos.
C’est un hôtel tranquille, même si la route aérienne d’accès à l’aéroport est toute proche. Il y a également des restaurants pas loin.
J’y retournerais volontiers et je le conseillerais à mes amis.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Notre séjour au Lato a été fantastique. Quand j’ai réservé, j’ai précisé que nous serions en lune de miel et ils nous ont donné un surclassement dans une suite supérieure.
C’était une chambre magnifique, très propre, avec une vue splendide sur le port et la mer.
Le petit déjeuner était aussi très bon, très varié.
Les réceptionnistes étaient très sympathiques et nous ont fourni volontiers les indications dont nous avions besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lato Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lato Boutique Hotel

Adresse : 15 Epimenidou Street, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Héraklion
N°4 des hôtels romantiques à Héraklion
N°4 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°5 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lato Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Escapio, HostelBookers, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lato Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lato Hotel Heraklion
Hotel Lato Boutique
Lato Boutique Hotel Crète/Héraklion
Lato Boutique Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lato Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.