“Très bon choix” 4 5 étoiles

N° 4 sur 63 hôtels à Héraklion
Nantes, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel très bien situé, personnel charmant (tout le personnel).
A notre arrivée en Crète, une première nuit dans une petite chambre avec vue sur le port. 90 Euros. Parfait.

Ne pas oublier de demander la vue sur le port lors de la réservation, sinon vous pouvez vous retrouver avec une vue sur la ruelle, et là le charme n'est plus tout à fait le même...

Pour notre retour, une deuxième nuit, surclassé, dans une suite toujours avec vue sur le port, toujours pour 90 Euros.
De plus, comme notre départ était tard le soir, ils nous ont donné, dans l'après midi, une autre petite chambre et ce jusqu'à 19h00, afin de nous reposer et de nous doucher. Plus que parfait. Moi je dis bravo.

Comme le dit 'normand15" dommage pour le jus d'orange industriel. Sinon petit déjeuner ok.
Comme le dit aussi "Stefn813", super le voiturier qui gare votre voiture dans les rues voisines.

Suivant les périodes, n'hésiter à négocier les prix, sinon réserver par booking.com les prix sont imbattables (je pense). 90 Euros est un prix honnête à mon avis.

Je recommande.

PS. Pâtisserie et Raki dans votre chambre à l'arrivée. Miam...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Neuf et propre, moderne, mais nous étions dans l'Annexe, en face, chambre assez petite, à 125€ je crois (via Hotelclub). Rien à voir avec les jolies photos. Le petit déjeuner est inclus mais très quelconque (jus de fruit industriel alors qu'en Crète c'est presque toujours pressé), dans une salle assez sinistre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel est moderne et très bien placė sur le port, en centre- ville. Les personnel est très souriant. La chambre où nous étions était très propre et avec un petit balcon donnant directement sur la mer. L:hôtel offre gratuitement le wifi, le petit déjeuner est très varie, et gros plus : il assure le parking dans les rues qui bordent l'hôtel.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons été très bien accueilli malgré notre arrivée tardive (prise en charge de notre voiture, renseignements...).
Très bien situé (pas loin du port pour prendre le ferry et du centre ville).
On fait tout à pied.
Petit déjeuner très correct sous forme de buffet.
On recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Si l'accueil de l'hotel a été parfait, son emplacement à proximité du port idéal pour les départs en bateau pour les cyclades, ayant réservé une chambre single j'ai eu une chambre minuscule donnant sur la rue, sombre. Salle de bain aussi réduite avec cabine de douche cassée. Accès internet proposé mais le clavier de l'ordinateur n'a plus les lettres s/les touches... moins simple pour taper ses mails !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Aller au lato boutique est un enchantement... pour sa situation centrale, la vue sur le port phénicien et la mer, l'équipent des chambres et le service très professionnel. Le rapport qualité-prix est exceptionnel et c'est de loin le meilleur hôtel que j'ai fréquenté à héraklion. Contrairement à ce que pensent beaucoup de français, héraklion est une ville superbe tournée vers la mer qui vous enchantera par ses richesses historiques et la qualité de la cuisine dans ses osterias. Bien sûr c'est la Crête et certains quartiers périphériques sont très peuplés et les habitations en cours de finition...
Personnellement, je suis une fan !
N'hésitez pas à conduire dans héraklion et même à vous garer, les parkings publics ne sont pas si cher au regard des prix français...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons logé trois nuits dans la nouvelle annexe. Il ne peut s'agir d'un séjour balnéaire, mais vraiment de ville.
La chambre était très propre, bien équipée mais il manquait de la place pour mettre les valises. Le petit déjeuner est très complet ; le personnel sympa et le restaurant sur le toit excellent. C'est une bonne adresse si on ne veut pas se baigner....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lato Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lato Boutique Hotel

Adresse: 15 Epimenidou Street, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Héraklion
N°4 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°4 des hôtels romantiques à Héraklion
N°4 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lato Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelWorld, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lato Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lato Boutique
Lato Hotel Heraklion
Lato Boutique Hotel Crète/Héraklion
Lato Boutique Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lato Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.