“au top !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 62 hôtels à Héraklion
“au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel au top !
suite avec vue sur le fort réservée... cette chambre est parfaite !! La terrasse est très grande, la salle de bains avec baignoire spa très appréciable...J'ai passé une de mes meilleures nuits de sommeil durant ses vacances grâce au matelas :)
Personnel agréable et serviable. restaurants non essayés.
Tout est bon SAUF le PDJ qui est simplement horrible ! Quand on vit en France il est difficile de trouver aussi bonne charcuterie et ici ce n'était pas le cas.
J'y reviendrai !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé, à quelques minutes en voiture de l'aéroport d'Héraklion.
Chambres spatieuses et confortables. Bien que le traffic aérien soit dense, l'insonorisation est très bonne.

Quant au petit déjeuner continental, inclu dans le prix de la chambre, il est qualitatif (jus d'orange pressé, fromages, vienoiseries...).

Petit plus : notre voiture de location a été garée par un employé de l'hotel, les places libres se faisant rares à proximité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé, proche de l aéroport, du port, de la gare routière, des rues pietonnes. Personnel très sympathique et à l écoute. Nous sommes restées 6 nuits sur place. Nous étions dans l annexe de l hotel et avions une chambre au rez de chaussée. Chambre propre et spacieuse (le seul bémol c'est le manque de luminosité et de vue ) . Petit déjeuner buffet très copieux avec un large choix. Le plus : une machine pour se faire soi même son jus d'orange pressé. Sur le toit, un restaurant avec une superbe vue. Bref, un hotel très chouette pour passer quelques jours a herakilon.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel agréable pour 1 semaine, proche d'une rue piétonne animée, du port d'héraklion et de l'aéroport. Cependant, il est peut-être "un peu" cher pour les services proposés ainsi que la qualité des chambres, qui demeurent très propres cependant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous tenons à remercier l'ensemble des personnels et la direction du LATO BOUTIQUE.
Situation, confort de la chambre, literie, PDJ et accueil, le tout exceptionnel.
Tant à l'arrivée qu'au retour, nous avons eu la chance d'avoir une chambre splendide, vue sur mer et le port vénitien.
L'hôtel est situé à quelques pas du port et de sa jetée (3 kms à faire), des boutiques et des tavernes et non loin de l'aéroport (10 minutes-1/4 d'heure à peine, en taxi) appelé par la réception (dans les 2 minutes qui suivent, le taxi est devant l'hôtel).
La rotation des avions peut gêner mais cet inconvénient s'oublie vite au regard de l'emplacement de la chambre.
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Vue exceptionnelle pour les chambres du 5ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre dernier jour en Crête, avant de prendre l'avion.
Plusieurs choses ont motivé notre choix : - la proximité de l'hôtel avec le terminal de bus ; - l'emplacement près du port ; - le fait que l'hôtel soir récent.
Mais attention au choix des chambres ! Pour le même prix, on peut aussi bien avoir une chambre spacieuse, qu'une petite, dont le prix sera alors très surévalué ! Tout cela est donc un peu aléatoire. Pour notre part, nous avions fait des demandes précises à l'avance et celles-ci ont été bien respectées : nous avions une chambre magnifique avec une immense terrasse, mais, malheureusement, pas de vue sur le port et la citadelle !
Il y a donc de la part de la direction une vraie volonté de satisfaire la clientèle.
Encore trois remarques :
1) la décoration sacrifie aux dernières tendances du design, avec quelques aberrations : dans notre grande chambre, au lieu de confortables fauteuils, deux énormes poufs dont on ne peut rien faire ; d'autre part, une immense armoire sans un seul rangement, mais uniquement de la penderie !!!
2) nous avons pris le forfait repas au restaurant sur le toit et nous ne le recommandons pas. Le lieu n'est pas agréable, les tables sont trop serrées ; la prestation se veut "haut-de-gamme", mais la cuisine est très banale pour le prix demandé.
3) il faut savoir que les avions passent juste au dessus de l'hôtel, ce qui ne nous a pas personnellement dérangés, mais qui peut être tout de même gênant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue frontale sur le port sont les plus agréables, mais attention, certaines sont m...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Rien ne justifie le prix. Les chambres petites. Les avions. Le personnel peu accueillant. Et la vue qu' il faut chercher. Le mieux la literie parfaite. Messieurs mesdames les verrons pourriez vous être aimables!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Lato Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lato Boutique Hotel

Adresse : 15 Epimenidou Street, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Héraklion
N°4 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°4 des hôtels romantiques à Héraklion
N°5 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lato Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Escapio, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lato Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lato Hotel Heraklion
Hotel Lato Boutique
Lato Boutique Hotel Crète/Héraklion
Lato Boutique Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lato Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.