“Seul intérêt : bien situé pour la visite de la ville” 3 5 étoiles

Hotel Olympic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kornarou Square, Héraklion, Crète 71201, Grèce   |
Classé n°33 sur 63 hôtels à Héraklion
savoyarde d'adoption
“Seul intérêt : bien situé pour la visite de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hôtel très bien situé pour les visites. Venir sans véhicule car stationnement très difficile voire impossible. Accueil plutôt froid. chambre très sombre, vue sur puits de lumière réduit. Mini salle de bains. Repas expédiés type cantine, très peu de choix, soir et matin seulement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Philadelphia, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006

L’hôtel Olympic était super. J’y ai passé environ six jours et sa situation en centre-ville m’a permis d’explorer la Crête. Les chambres, la salle à manger et toutes les autres parties communes étaient joliment décorées, propres et modernes. On avait vraiment l’impression qu’il venait d’être rénové. Ma chambre possédait un super balcon et l’une des plus belles salles de bain que j’aie jamais vu dans un hôtel bas de gamme en Grèce. La douche, par ailleurs spacieuse, était équipée d’un pare-douche pour éviter que l’eau ne se répande partout. En bref, toute la salle de bain était grande et moderne.
L’hôtel est situé sur une place très fréquentée, par conséquent il y a beaucoup de bruit très tôt le matin et tard le soir. Mais je mettais la climatisation en marche et je n’avais aucun problème pour dormir. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre (j’en ai eu pour 58 € la nuit) et était basique : il y avait des œufs durs, du pain, des gâteaux, etc. Le personnel de la réception était serviable et personne n’a été grossier ni désagréable. Une employée, en particulier, a été très serviable et m’a aidé à organiser des excursions, à trouver une laverie et autres. Depuis l’hôtel, on peut se déplacer partout à pied. Il y a également des arrêts de bus non loin pour se rendre dans les autres parties de l’île pour la journée. J’ai été impressionné car il est très bien pour le prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Richmond, VA
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Bien que cet hôtel soit situé en centre-ville, j’ai trouvé qu’il était médiocre, de même pour ses chambres. La climatisation n’était pas allumée et quand nous avons demandé à la mettre en marche, les membres du personnel n’ont pas semblé très enchantés de le faire afin de rendre notre séjour plus agréable. Par ailleurs, les chambres triples sont trop petites pour trois personnes, donc je vous conseille de ne pas choisir cette option. Le buffet du petit déjeuner est également très moyen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Héraklion

Vous connaissez Hotel Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Olympic

Adresse : Kornarou Square, Héraklion, Crète 71201, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Classé n°33 sur 63 hôtels à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Heraklion
Olympic Hotel Heraklion
Hotel Olympic Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olympic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.