“Hôtel très typique & très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Arolithos Traditional Cretan Village

Arolithos Traditional Cretan Village a été ajouté à vos Favoris
Arolithos Traditional Cretan Village
4.0 sur 5 Auberge   |   11th km of Old National Road | from Heraklion to Rethymnon, Héraklion, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Héraklion
Carcassonne
“Hôtel très typique & très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

L'hotel AROLITHOS est très agréable, nous sommes partis avec des amis et avons trouvé que par rapport aux hotels club, cet hotel était une très bonne adresse pour profiter pleinement de l'accueil et de la typicité de la Crète devenue malheureusement trop "bétonnée"... les chambres sont disséminées dans ce charmant village hotel très coloré ce qui nous a permis de passer un séjour original loin, très loin du flot des touristes !!!
l'accueil y est chaleureux, les chambres typiques et très spacieuses, la nourriture simple mais traditionnelle et très bonne (ce que nous attendions), les festivités ne manquent pas le week end puisque le village accueille des mariages du vendredi au dimanche soir, ce qui nous a permis d'être au coeur des traditions crétoises.
un plus dans ce décor de rêve : la piscine magnifique qui permet de se rafraichir après une journée en ballade. je conseillerai sans hésiter cet hotel à tous les voyageurs qui recherchent la Crète authentique loin des circuits habituels.

• a aimé — la beauté et la typicité du village
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MichailS, Owner de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions le fait que vous avez offert votre temps précieux pour écrire sur nos services. Nous serons heureux de vous revoir à Arolithos.

Eure et Loir
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Hotel très agréable par rapport à l'ensemble des constructions anarchiques de la Crète et des hôtels à touristes.
Mème si l'on sait que ce village est une copie il est plein de charme et de simplicité. Il est très fleuri et nous fait profiter d'une vue dominante. Accueil chaleureux ,chambre simple mais suffisante repas corrects manque peut-être un peu de variété pas de poisson. Pour les personnes qui ont eu des problèmes de bruits, il vaut mieux demander une chambre éloignée de la salle des festivités et du parking. Par chance nous avons bénéficié d'une chambre au milieu du village pendant une semaine et à partir de 23 h tout était calme. Nous avons participé à une soirée folklorique très agréable (le mercredi en général)

• a aimé — La simplicité et la nature le charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chers invités,
Nous vous remercions beaucoup pour passer votre temps et de l'écriture sur Trip Advisor.Votre avis honnête aidera nouveaux clients de savoir à l'avance sur notre place. J'espère que dans un autre temps nous allons atteindre les normes de vos demandes. Nossalutations les meilleures.

Vous connaissez Arolithos Traditional Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arolithos Traditional Cretan Village

Adresse: 11th km of Old National Road | from Heraklion to Rethymnon, Héraklion, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arolithos Traditional Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arolithos Traditional Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arolithos Crete
Arolithos Hotel Heraklion
Hotel Arolithos Traditional Cretan Village
Arolithos Traditional Cretan Village Crète/Héraklion
Arolithos Traditional Cretan Village Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arolithos Traditional Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.