“traditions et culture crétoise” 5 5 étoiles
Avis sur Arolithos Traditional Cretan Village

Arolithos Traditional Cretan Village a été ajouté à vos Favoris
Arolithos Traditional Cretan Village
4.0 sur 5 Auberge   |   11th km of Old National Road | from Heraklion to Rethymnon, Héraklion, Crète 71500, Grèce   |
Saint-avertin, France
“traditions et culture crétoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Lieu idéal pour un séjour près d'Héraklion sans les inconvénients de la grande ville, du bruit et de la chaleur. Mon choix s'est porté sur ce lieu typique car proche de l'aéroport (12km 20mn). Je n'y suis resté qu'une nuit mais y retournerai avec plaisir pour son décor, ses activités, sa taverne à prix raisonnables, choix important de plats, serveurs accueillants qui pratiquent avec plaisir la langue française. Vue extraordinaire sur Héraklion de nuit. Piscine super dans un décor très agréable à côté du restaurant. Tout ce village a été créé il y a 25 ans avec des pierres et meubles typiques glanés dans toute la Crête. Superbe création, on croirait un vrai vieux village.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proche du restaurant à cause des soirées organisées le week-end. Par contre spe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MichailS, Ιδιοκτήτης de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chers visiteurs,
Nous vous sommes très reconnaissant d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Arolithos. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Recevez nos meilleures pensées.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel à 15 min de l'aéroport et à quelques minutes d'Heraklion.
Personnel très aimable et attentif, presque tous parlant français.
Le village est magnifique, et les repas traditionnels proposés le soir sont délicieux.
Idéal pour faire une halte en arrivant à Heraklion , ou avant de repartir à l'aéroport et parfait pour visiter la région d'Heraklion.
En conclusion, hôtel plein de charme crétois, à l'écart du tourisme de masse, au milieu des montagnes, oû nous prenons le petit déjeuner en compagnie de chèvres sauvages.

Villeneuve-sous-Dammartin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon établissement,typique,vue époustouflante,très bon repas,chambres OK,piscine bien agréable.
Toutefois,cet hôtel accueille indépendement des groupes extérieurs de personnes qui ne dorment pas a l' hôtel,pour des soirées musicales privées. Il y en a eu 2 pendant notre séjour : une ou la musique s'est arrêtée a minuit,et l' autre a 4 heures du matin,et bien entendu on ne peut pas dormir avant que la musique ne s' arrête,car le son est fort. Donc avant 4 heures du matin cette nuit là,pas de sommeil.
Nous nous en sommes plaints le lendemain a la réception,et la réceptionniste semblait bien au courant du problème.
C' est bien dommage qu' il ne soit pas tenu compte du sommeil des clients qui dorment à l' hôtel.

Chers visiteurs,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que les concerts organisés à Arolithos peuvent quelque peu induire des naissances sonores le soir. Dans le même temps, c’est aussi une grande source de joie pour beaucoup de gens d’assister à ces concerts qui représentent une des grandes richesses de notre ile. Surtout pendant l’été, il arrive fréquemment que nos visiteurs assistent à des mariages où a des baptêmes traditionnels au plus proche des familles et c’est alors un vrai moment de partage. De nombreux mois dans l’année, Arolithos est un havre de paix bercé par la nature. Nous espérons vous revoir en période de plus faible influence pour gouter à cette paix. Veuillez recevoir nos meilleures pensées.
Maromme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

bel endroit personnel tres sympathique et attentionné .bonne cuisine et petit dejeuner devant un superbe paysage heraklion au lointain avons beneficiés d une soirée spectacle inatendue . une voiture est indispensable car loin de tout!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous sommes reconnaissant d’avoir pris le temps de laisser un commentaire pour parler de notre hôtel et de ses services. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à Arolithos.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

un super souvenir de deux semaines de vacances en Crète.
Bel hôtel, très grand mais le principe des petits bungalows fait qu'il y a beaucoup de monde mais on ne s'en rend pas compte.
Belle piscine, plage propre, personnel accueillant et compétent, très bien.
Seul bémol : les buffets se ressemblent de jour en jour, et bien que varié, on a l'impression de manger toujours la même chose pendant deux semaines, mais sinon sa va.

je recommande des repas en ville via un taxi ou une location de véhicule, en cherchant un peu, on trouve des coins bien sympas et bon marchés.

Astuce pour la chambre : Demandez loin de la piscine, beaucoup de bruit la journée et animation le soir
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
MichailS, Owner de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions le fait que vous avez offert votre temps précieux pour écrire sur nos services. Nous serons heureux de vous revoir à Arolithos.
sens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour notre arrivée en Crète, ce fut un choix judicieux. Premier soir, il y avait un dîner typique (c'est vrai que c'est touristique, mais nous étions entre nous et l’accueil a été parfait !)
La présence d'une piscine après une journée très chaude passée à visiter Heraklion a été appréciée.
La chambre très correcte.
Petit déjeuner copieux en terrasse, avec une vue sur la campagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers invités,
Nous vous remercions beaucoup pour écrire un avis sur Trip Advisor. Arolithos est un endroit avec de nombreux services et notre objectif est de garder les éléments traditionnelsde la Crète. Il est vraiment agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour.Toutes nos meilleures salutations et nous espérons vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons bien aimé la piscine, la belle vue, l'atelier de céramique où l'artiste expose de jolies choses et son charme des maisons traditionnelles
nous n'avons aimé ni le petit déjeuner, ni le dîner car c'est un style comme à la cantine... repas non soigné
la chambre est propre mais pas confortable à dormir
la salle de bains est très petit
l'hôtel a beaucoup de charme de l'extérieur mais moins à l'intérieur
avis assez mitigé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers invités,
Nous vous remercions beaucoup pour passer votre temps et de l'écriture sur Trip Advisor.Votre avis honnête aidera nouveaux clients de savoir à l'avance sur notre place. J'espère que dans un autre temps nous allons atteindre les normes de vos demandes. Nossalutations les meilleures.

Vous connaissez Arolithos Traditional Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arolithos Traditional Cretan Village

Adresse: 11th km of Old National Road | from Heraklion to Rethymnon, Héraklion, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arolithos Traditional Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arolithos Traditional Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arolithos Crete
Arolithos Hotel Heraklion
Hotel Arolithos Traditional Cretan Village
Arolithos Traditional Cretan Village Crète/Héraklion
Arolithos Traditional Cretan Village Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arolithos Traditional Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.