“Bonne immersion dans un village Cretois” 4 5 étoiles
Avis sur Arolithos Traditional Cretan Village

Arolithos Traditional Cretan Village a été ajouté à vos Favoris
Arolithos Traditional Cretan Village
4.0 sur 5 Auberge   |   11th km of Old National Road | from Heraklion to Rethymnon, Héraklion, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Héraklion
Merignac, France
“Bonne immersion dans un village Cretois”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Charmant village Cretois avec certaines choses a revoir dans les chambres qui sont trés vite oubliée par la charme de cet hotel e son restaurant et la gentillesse de son personnel.
Point de vue superbe sur la vallée et heraklion.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Athènes, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous y avons séjourné cet été et même si le lieu est magnifique, 2 téléphones nous ont étés volés sur les tables un soir.
Les gérants n'ont jamais ressenti la moindre responsabilité dans cette histoire même si un des deux téléphones a été retrouvé dans les mains d'un des employés de l’hôtel quelques semaines après (téléphone retrouvé grâce a icloud et sans aucune aide des gérants). Le deuxième téléphone est toujours dans la nature...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un autotour. Endroit très dépaysant, au calme, dans la nature, au milieu des oliviers et bercé par les cloches des troupeaux de chèvres et de moutons qui paissent tout autour. Idéal pour visiter la ville et se reposer le soir.Cet hôtel sous forme de village crétois est adorable. Des petites ruelles, des murs blancs, des fleurs partout; les chambres se trouvent dispersées dans les maisonnettes du village. Il y a parait-il un café, des ateliers, un musée, que nous n'avons pas vu ouverts en cette période.
La chambre était spacieuse mais très spartiate. Les lits ne sont pas très confortables. La climatisation fonctionne bien. Ni persienne ni doubles rideaux. La salle de bains est réduite à sa plus simple expression et les serviettes étaient tachées. Absence de wifi dans la chambre.Le tout a besoin d'une rénovation.
Nous disposions d'un frigo et d'une terrasse agréable avec vue sur les collines environnantes.
La piscine est superbe.

Le restaurant sous les arbres permet une magnifique vue sur Héraklion. Pas de choix en demi-pension; la nourriture nous a semblé médiocre en comparaison des petits restaurants crétois. Le petit déjeuner mériterait d'être travaillé.
Le personnel de service est très aimable, nous avons plus de réserve quant à la jeune femme de l'accueil qui se contente du strict minimum et se dispense de sourire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Hotel typique crètois. Personnel très accueillant au petit soin auprès des voyageurs. Cadre superbe dominant Héraklion. Un havre de paix. Une petite rénovation des chambres et des sanitaires seraient la bien venue mais la gentillesse du personnel compense. Nous reviendrions avec grand plaisir. Le buffet du petit déjeuner devait être un peu plus élaboré.
Très belle terrasse oû nous prenons nos repas le soir.

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Séjour de 2 nuits bien sympa. Bungalow parfaitement situé au dessus de la piscine. Jolie terrasse privative fleurie et agrémentée de grenades. Malheureusement ateliers non ouverts semble t il. Très agréable terrasse ombragée pour soupers et petit-déjeuners. Cuisine simple, mais plus typique que dans certains grands complexes (2 concerts folkloriques en deux soirs, mais avec arrêt vers 23h donc correct). Chambre propre, mais équipement assez rustique. Comme lu, nécessite une autonomie par voiture.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Cadre vraiment plaisant, calme.
Repas imposé mais très bon, nous a permis de goûter des spécialités locales. Nous avons assisté au repas folklorique du mercredi soir avec des cars de touristes français de voyages organisés, c'était divertissant.
Joli panorama de la piscine ou de l'hôtel.
Personnel très agréable, nous avons été accueilli par une personne qui parlait très bien l'anglais, qui nous a fait visité le village et notre chambre.
Très jolie piscine mais trop fraîche au mois de septembre.
Il faut être motorisé pour accéder à l'hôtel et profiter des environs.

GILLONNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un autotour . C'étaient nos 2 premières nuits en Crète et l'accueil a été parfait pour initier notre voyage . Le cadre du village reconstitué , le service , le calme , la chambre dans une petite maison vers le bas du village , les repas : rien à redire ! Nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement lors d'un prochain séjour .

Astuce pour la chambre : si on préfère le calme choisir plutot les chambres à distance du batiment de réception , si on préfè...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arolithos Traditional Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arolithos Traditional Cretan Village

Adresse: 11th km of Old National Road | from Heraklion to Rethymnon, Héraklion, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arolithos Traditional Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arolithos Traditional Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arolithos Crete
Arolithos Hotel Heraklion
Hotel Arolithos Traditional Cretan Village
Arolithos Traditional Cretan Village Crète/Héraklion
Arolithos Traditional Cretan Village Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arolithos Traditional Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.