“A faire” 4 5 étoiles
Avis sur Arolithos Traditional Cretan Village

Arolithos Traditional Cretan Village a été ajouté à vos Favoris
Arolithos Traditional Cretan Village
4.0 sur 5 Auberge   |   11th km of Old National Road | from Heraklion to Rethymnon, Héraklion, Crète 71500, Grèce   |
Thouars, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans ce village reconstitué . Les chambres sont rustiques mais c'est finalement le but recherché, même si quelques défauts techniques pourraient faire dire que le nombre d'étoile est largement usurpé (par exemple rideau de douche trop court aussi bien en largeur qu'en hauteur, d'ou inondation de la SDB à chaque douche. Mais ce ne sont que des détails qui n'ont pas d'incidences sur la qualité du service, la gentillesse du personnel, et qui apporte une touche d'authenticité.
Les repas prix en demie-pension sont locaux et copieux.
A faire une nuit ou deux sans oublier de profiter de la piscine

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel atypique, choisi pour son charme et son rapport qualité prix imbattable.
Un peu inquiète de la simplicite affichée des chambres j'ai été très agréablement surprise!
Certes les chambres sont très simples, mais très propres avec air conditionné et petit balcon. La salle de bain est petite avec douche avec rideau l'ensemble est simple, mais ce n'est pas ce qui est important ici !
C'est le charme de l'endroit. On se croirait dans un village authentique, avec ses petites rues, ses placettes, son restaurant et une superbe piscine.
Les repas sont excellents et peu onéreux et l'accueil au top. Nous sommes partis très tôt, malgré cela , a 5 heures du matin, un petit déjeuner nous a été préparé!
Proche d'Heraklion et de l'aéroport, facile à trouver, l'Arolithos est proche de lieux touristiques prisés: palais de Knossos, mont Ida, etc...
Plutôt habituée au Relais et Cjateux, j'ai séjourné avec un grand plaisir dans cet hôtel, que je recommande chaudement, sauf si vous recherchez du luxe!

Astuce pour la chambre : Plutôt loin de la piscine et du restaurant pour être plus au calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Heraklion Prefecture, Grèce
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Genial, c'eat un petit vilage privé, artisanal et charmant avec une jolie vue sur la plaine d'heraclion et les collines avoisinantes . La piscine est très réussie et les repas sont bons ! Le personel est très gentil .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Bonne reconstitution d'un village crétois traditionnel. Chambres sobres, literie un peu spartiate, service de chambre à améliorer et cuisine au rapport qualité / prix discutable. Le petit-déjeuner mériterait plus d'efforts en terme de choix et de présentation. La terrasse est sympathique et la piscine aussi. La climatisation est efficace et l'accueil correct, un peu industriel malgré tout. Pour résumer, idéal pour découvrir la Crête mais cela reste un coin à touristes...C'est un peu dommage car il y a du potentiel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Charmant village Cretois avec certaines choses a revoir dans les chambres qui sont trés vite oubliée par la charme de cet hotel e son restaurant et la gentillesse de son personnel.
Point de vue superbe sur la vallée et heraklion.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous y avons séjourné cet été et même si le lieu est magnifique, 2 téléphones nous ont étés volés sur les tables un soir.
Les gérants n'ont jamais ressenti la moindre responsabilité dans cette histoire même si un des deux téléphones a été retrouvé dans les mains d'un des employés de l’hôtel quelques semaines après (téléphone retrouvé grâce a icloud et sans aucune aide des gérants). Le deuxième téléphone est toujours dans la nature...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un autotour. Endroit très dépaysant, au calme, dans la nature, au milieu des oliviers et bercé par les cloches des troupeaux de chèvres et de moutons qui paissent tout autour. Idéal pour visiter la ville et se reposer le soir.Cet hôtel sous forme de village crétois est adorable. Des petites ruelles, des murs blancs, des fleurs partout; les chambres se trouvent dispersées dans les maisonnettes du village. Il y a parait-il un café, des ateliers, un musée, que nous n'avons pas vu ouverts en cette période.
La chambre était spacieuse mais très spartiate. Les lits ne sont pas très confortables. La climatisation fonctionne bien. Ni persienne ni doubles rideaux. La salle de bains est réduite à sa plus simple expression et les serviettes étaient tachées. Absence de wifi dans la chambre.Le tout a besoin d'une rénovation.
Nous disposions d'un frigo et d'une terrasse agréable avec vue sur les collines environnantes.
La piscine est superbe.

Le restaurant sous les arbres permet une magnifique vue sur Héraklion. Pas de choix en demi-pension; la nourriture nous a semblé médiocre en comparaison des petits restaurants crétois. Le petit déjeuner mériterait d'être travaillé.
Le personnel de service est très aimable, nous avons plus de réserve quant à la jeune femme de l'accueil qui se contente du strict minimum et se dispense de sourire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arolithos Traditional Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arolithos Traditional Cretan Village

Adresse: 11th km of Old National Road | from Heraklion to Rethymnon, Héraklion, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arolithos Traditional Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arolithos Traditional Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arolithos Crete
Hotel Arolithos Traditional Cretan Village
Arolithos Hotel Heraklion
Arolithos Traditional Cretan Village Crète/Héraklion
Arolithos Traditional Cretan Village Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arolithos Traditional Cretan Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.