“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Candia Maris Resort & Spa Crete

Candia Maris Resort & Spa Crete a été ajouté à vos Favoris
Candia Maris Resort & Spa Crete
4.0 sur 5 Hôtel   |   72 Andreas Papandreou Street, Héraklion, Crète 71414, Grèce   |
Classé n°10 sur 63 hôtels à Héraklion
lyon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passés de superbes vacances en famille, l'accueil très bien, la chambre très propre et spacieuse, le restaurant très bon et diversifié. J'ai également était au centre de thalassotherapie qui était très bien : Parmi les hôtels 5 étoiles ou je me suis rendue il est le meilleur centre de thalasso avec un personnel très professionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous étions dans une chambre au rez de chaussé avec une petite terasse tout près de la piscine et du resteurant et nous voyons la mer au loin.
La chambre était assez spacieuse, jolie, propre, la litterie était bonne et confortable.
Climatisation au top, salle de bain spacieuse (avec une douche). Tout l'hôtel était très calme, le service était bon.
Le buffet quand à lui était très bien le matin (delicieux et varié) mais de qualité médiocre le soir, cependant les restaurants avec suppléments plus que raisonnables étaient plus que délicieux!le vin, les poissons, les salades et les viandes vraiment exellentes!
Piscine agréable, bon Spa, plage moyenne mais propre...
Bref un très bon hôtel à recommander à toute personne qui recherche du calme et de la bonne nouriture à petit prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Juliette57
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Plutôt chic et calme, cet hôtel vous comblera si vous êtes à la recherche de tranquillité. En effet, pas de danses de la piscine ou de spectacles d'animation, et c'est tant mieux! Les chambres sont très propres et très bien décorées. La nôtre, qui était une standard, était très spacieuse.
Nous étions en demi-pension avec petit déjeuner et dîner, le buffet présentait un large choix de mets variés, des plats internationaux mais aussi des spécialités grecques. Par contre, le jus d’orange frais du matin est en supplément, les jus qu’ils servent sont en poudre et c’est absolument immonde !!! C’est vrai, beaucoup de plats en sauce, mais toujours beaucoup de choix donc on peut les éviter sans soucis ! Par contre, prévoyez un budget pour les boissons! Pas d'eau en carafe puisqu'elle n'est pas potable (?), donc au minimum 4€ la bouteille d'eau par repas. La qualité du service à table est aléatoire, soit vous tombez sur la mégère, soit sur la charmante serveuse grecque. Quoi qu’il en soit, le personnel était toujours disponible et très poli.
Piscines propres, la plage était sympa et les transats confortables, l'eau très chaude (25°C au moins!) ! Dommage que les locaux avec leur ribambelle de mômes squattent les transats de l'hôtel!!! L’usine au loin sur la gauche ne nous a pas dérangée. A part quelques algues et quelques oursins, la plage était propre. C’est certain que ce n’est pas le sable fin de Punta Cana…
La jeune femme en charge des relations clients étaient d'une très grande aide, elle nous a organisée toute nos sorties (plongée, équitation....), vraiment super sympa!
Si vous sortez de l'hôtel, attendez-vous à être déçus! Il y a un terrain vague juste à côté, la rue est sale. Les gens roulent comme des fous. Tout le long de la route vous trouverez des petits magasins à touristes vendant des bouées, des lunettes factices, des souvenirs... L’hôtel est bien, mais c’est vrai qu’il est mal situé. Mais au moins lorsque vous sortez, on ne vous appelle pas « la gazelle » et c’est très appréciable ☺.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

L'Hotel Candia Maris, qui nous a été vendu comme un Movenpick par notre agent Thomas Cook (erreur ou tromperie??) est situé sur une zone balnéaire déprimante et sans intéret (vue sur terrain vague, succession d'hotels plus ou moins decrepis): les promenades sont tres limitées. Le service est froid et quelconque, pas d'animations, clientèle variée, mais pas ce que l'on attend dans ce genre d'hotel (est-il bradé par ailleurs?), tout est en supplément et le buffet est tres banal mais les autres restaurants hors de prix. L'hotel est beau (Movenpick n'a pas l'habitude de "lésiner" sur ses infrastructures, mais hélas, ce n'est plus un Movenpick)) mais le reste n'est pas à la hauteur, autre point, la Thalasso est hors de prix et incompétente, les employés ne parlent pas anglais. Nous sommes habitués à mieux pour ce prix là et surtout à descendre dans les hotels que nous avons réservés à l'agence et qui nous ont été recommandés par notre conseiller voyage. Enfin, autre point: ennui mortel du matin au soir...Toutes les activités (limitées dans l'hotel .... à la salle de sport) sont en supplément, vue imprenable sur une usine de la plage, mer assez sale.
Bonnes vacances mais ailleurs et surtout, lorsqu'on vous promet la qualité d'une enseigne, vérifiez avant de partir car votre agence ne le fera pas, à partir du moment où la facture est réglée...

1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hotel propre et bien situé; 10 min d'Héraklion et bus devant l'hotel. Chambre spacieuse vue mer et à proximité de piscines. Structure à taille humaine, adaptée avec jeune enfant. Petit déjeuner et repas très corrects, desserts succulents. Plage propre, seul bemol mer très agitée. Aucune déception si ce n'est un personnel un peu froid et une absence totale d'animation, ou de musique, y compris le soir. Hotel très calme.

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Le hall d'accueil est banal, hotel sans cachet et pas luxueux du tout pour un 5 étoiles (même local).
Il faut vieux aller en tunisie ou au maroc, pour un prix équivalent, vous aurez des prestations bien supérieures.

Le miniclub n'est qu'une garderie sans aucun programme d'activité ouvert de 10h à 14h30 et fermé le dimanche, pas de repas servi le midi. Les enfants sont gardés par un lifeguard (Maitre nageur sauveteur).

Les photos sur le web ne traduisent par la vérité sur place :
- La piscine principale est plus petite que sur les photos, c'est en fait une grande pateaugoire destinée aux enfants
- Les chambres sont trop petites pour trois personnes même en chambre supérieure,

Les repas sont très moyens.

La plage est sale. Le sable n'est pas nettoyé, dans l'eau on trouve des oursins, des cailloux et des déchets. Il y a même un tuyau qui déverse on ne sait pas trop quoi dans la mer

AMOUDARA est un dépotoir à ciel ouvert.

Mon conseil : A EVITER !!!!

England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons adoré cet hôtel et nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine.
Très relaxant.
Piscines, chambres et nourriture fantastiques.
Personnel très sympathique.
Des clients allemands et des enfants calmes majoritairement.
Il mérite bien sa note de 5 étoiles.
J'espère qu'il ne changera pas sous la nouvelle direction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Candia Maris Resort & Spa Crete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Candia Maris Resort & Spa Crete

Adresse : 72 Andreas Papandreou Street, Héraklion, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Héraklion
N°6 des hôtels de luxe à Héraklion
N°7 des hôtels familiaux à Héraklion
N°8 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Candia Maris Resort & Spa Crete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candia Maris Resort & Spa Crete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Resort And Spa Crete
Hotel Candia Maris Resort & Spa Crete
Candia Maris Resort & Spa Crete Crète/Héraklion
Candia Maris Resort & Spa Crete Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candia Maris Resort & Spa Crete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.