“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Candia Maris Resort & Spa Crete

Candia Maris Resort & Spa Crete a été ajouté à vos Favoris
Candia Maris Resort & Spa Crete
4.0 sur 5 Hôtel   |   72 Andreas Papandreou Street, Héraklion, Crète 71414, Grèce   |
Classé n°7 sur 63 hôtels à Héraklion
Rouen, France
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je recommande très fortement cet hôtel, très bien situé.
Le personnel est très agréable, la nourriture est excellente et variée, les chambres sont confortables.
Petite terrasse privée pour chaque chambre.
Cet hôtel reste idéal pour ceux qui recherchent avant tout du calme, le repos. Pas de soirée comme dans certain club/ simplement une salle piano- Bar....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ManiadiMarina, Sales Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à partir de votre récent séjour avec nous à travers Trip Advisor.

Merci aussi pour recommandant fortement notre hotel pour les chambres, le personnel et la nourriture.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un proche avenir.

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel les 2 premières semaines de juillet en demi pension. Nous étions dans une suite de 50m2 dans le bâtiment principal, chambre 223, très bien car au 1er étage (pas d'intimité au rez, terrasses en plein soleil au 2ème). La suite est idéale avec des bébés/enfants, car 2 chambres/salon séparés, avec 2 terrasses. Il s'agit d'un ancien hôtel Movenpick.

La clientèle à notre arrivée était principalement russe 25-30 ans. Après quelques jours, elle était plus familiale, majoritairement russe et allemande, mais avec un bon mélange d'anglais, italiens, espagnols et français.

La nourriture était vraiment excellente, la plage de sable relativement fin était propre (comparé aux autres hôtels des alentours), les chaises longues et parasols sont bien espacés. Malheureusement nous avons trouvé vraiment dommage que le bar de la piscine ferme à 18h et qu'il n'y ait pas de musique. Le ménage dans les chambres laisse à désirer, cela dépend de quelle femme de chambre fait le ménage. Sinon le service est excellent, les serveurs sont adorables! Les cuisiniers sont extraordinaires et chaque soir ils offraient de mixer la nourriture de mon bébé après m'être servie au buffet.

Nous n'avons pas fait usage du Spa, par contre il y a une agence de location de voiture dans l'hôtel qui est très bien. Le centre de fitness est gigantesque et ouvert au public extérieur. Les 2 piscines principales sont très bien. Nous avons testé La Taverna, restaurant au bord de la plage payant, correct mais un peu cher pour manger tous les jours à midi.

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour! L'hôtel est très bien pour des personnes recherchant le calme ou des familles avec petits/moyens enfants, par contre nous regrettons le manque d'âme/ambiance festive.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ManiadiMarina, Sales Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes heureux d'entendre que vous et votre famille a beaucoup aimé votre séjour chez nous et les facilités offertes dans la chambre, ainsi que dans nos restaurants.

Cependant nous sommes plus qu’heureux de savoir que nous avons réussi dans nos efforts pour simplifier les vacances de nos clients qui voyagent avec de petits enfants.

Au plaisir de vous accueillir avec votre famille dans notre hotel pour une autre expérience détendue.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très bonne nourriture, variée et belle présentation. Commode car à 6 km de Héraklion. Vous souhaitez le calme et repos, choisissez le Candia Maris Crète. Seul petit bémol, le service au restaurant est un peu lent...mais nous sommes en vacances! A recommander et personnellement j'y retournerai.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci de prendre le temps de poster votre avis à partir de votre séjour dans notre hôtel a Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre nourriture et encore plus heureux de savoir que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous sommes partis pour 10 jours dans cet hôtel, belle chambre, balcon avec vue sur mer, nourriture très variée et de bonne qualité. Tranquille, spacieux, propre. WIFI gratuit dans le hall de l'hôtel . Situé à 15 minutes en voiture d'Heraklion.
Les locaux de la thalasso, situés en sous-sol, mériterait un rafraîchissement et de nouveaux peignoirs...le plan de soin proposé a été modifié selon nos souhaits (au moins 3 soins individuels et 1 soin collectif qui est la piscine avec le parcours de jet) , le personnel était aimable et soucieux de notre bien-être.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
ManiadiMarina, Sales Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez aimé les services fournis et nous avons pris en considération les points concernant le Spa.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nourriture variée et joliment présentée avec des sculptures de glaces, Le personnel est amicale et la Taverna a une vue imprenable sur la Mer Égée. Les cocktails du bar du lobby sont fantastiques et Zacharias (le barman ) est très professionnel. La plage est nettoyée régulièrement, les jardins sont bien entretenus. Les chambres sont spacieuses,propres et agréables. Knossos est à proximité avec ses musées et magasins. On y retournera!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
ManiadiMarina, Sales Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires positifs de votre expérience dans notre hôtel par Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations de l'hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable.

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons décidé d'aller en Crète. Nous avons donc choisi le point stratégique, pour être au milieu de l'île. Afin de ne pas choisir la capitale, assez décevante et tapageuse, nous nous sommes penchés dans ses environs. Nous avons choisis alors le "Candia Maris", à Ammoudara, donc à environ 11kms d'Héraklion. On nous avez d'abord donné une chambre avec deux petits lits et non un grand lit comme demandé. On a donc changé de chambre le lendemain. Cette dernière disposait d'une très belle vue, jardin et mer mais en regardant un peu plus de charmantes traces d'urine sur la vasque des toilettes, des traces au sol et un poil même, venant d'on ne s'est où. Une chambre plutôt donc mal nettoyée, et ce durant tout le séjour, à l'exception des draps et des serviettes. En revanche, les parties communes étaient propres, le bar donnait sur la mer très agréable. Un buffet très bien garni mais peut faire mieux car des plats très salés et pas forcément très "raffinés". Le soir, un "dress code" était même imposé. Bref, un hôtel plutôt 4 étoiles et encore, 4 étoiles normes locales et non françaises. Un hôtel qui se donne bien de grands airs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos commentaires concernant l'hôtel, ses installations et de votre expérience globale.

L'équipe de direction a examiné ces en détail et a pris les mesures nécessaires pour qu'elles soient résolues, en particulier en ce qui concerne la propreté et le goût de la nourriture.

Nous apprécions la venu régulière de nos invités, pour améliorer l'expérience de nos hôtes

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passés de superbes vacances en famille, l'accueil très bien, la chambre très propre et spacieuse, le restaurant très bon et diversifié. J'ai également était au centre de thalassotherapie qui était très bien : Parmi les hôtels 5 étoiles ou je me suis rendue il est le meilleur centre de thalasso avec un personnel très professionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Candia Maris Resort & Spa Crete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Candia Maris Resort & Spa Crete

Adresse : 72 Andreas Papandreou Street, Héraklion, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Héraklion
N°4 des hôtels de luxe à Héraklion
N°5 des hôtels familiaux à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Candia Maris Resort & Spa Crete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candia Maris Resort & Spa Crete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Resort And Spa Crete
Hotel Candia Maris Resort & Spa Crete
Candia Maris Resort & Spa Crete Crète/Héraklion
Candia Maris Resort & Spa Crete Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candia Maris Resort & Spa Crete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.