“Hotel pretentieux, froid et sans vie, ne correspond pas à son standing” 3 5 étoiles
Avis sur Candia Maris Resort & Spa Crete

Candia Maris Resort & Spa Crete a été ajouté à vos Favoris
Candia Maris Resort & Spa Crete
4.0 sur 5 Hôtel   |   72 Andreas Papandreou Street, Héraklion, Crète 71414, Grèce   |
N° 5 sur 61 hôtels à Héraklion
Rouen, France
“Hotel pretentieux, froid et sans vie, ne correspond pas à son standing”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

L'Hotel Candia Maris, qui nous a été vendu comme un Movenpick par notre agent Thomas Cook (erreur ou tromperie??) est situé sur une zone balnéaire déprimante et sans intéret (vue sur terrain vague, succession d'hotels plus ou moins decrepis): les promenades sont tres limitées. Le service est froid et quelconque, pas d'animations, clientèle variée, mais pas ce que l'on attend dans ce genre d'hotel (est-il bradé par ailleurs?), tout est en supplément et le buffet est tres banal mais les autres restaurants hors de prix. L'hotel est beau (Movenpick n'a pas l'habitude de "lésiner" sur ses infrastructures, mais hélas, ce n'est plus un Movenpick)) mais le reste n'est pas à la hauteur, autre point, la Thalasso est hors de prix et incompétente, les employés ne parlent pas anglais. Nous sommes habitués à mieux pour ce prix là et surtout à descendre dans les hotels que nous avons réservés à l'agence et qui nous ont été recommandés par notre conseiller voyage. Enfin, autre point: ennui mortel du matin au soir...Toutes les activités (limitées dans l'hotel .... à la salle de sport) sont en supplément, vue imprenable sur une usine de la plage, mer assez sale.
Bonnes vacances mais ailleurs et surtout, lorsqu'on vous promet la qualité d'une enseigne, vérifiez avant de partir car votre agence ne le fera pas, à partir du moment où la facture est réglée...

1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hotel propre et bien situé; 10 min d'Héraklion et bus devant l'hotel. Chambre spacieuse vue mer et à proximité de piscines. Structure à taille humaine, adaptée avec jeune enfant. Petit déjeuner et repas très corrects, desserts succulents. Plage propre, seul bemol mer très agitée. Aucune déception si ce n'est un personnel un peu froid et une absence totale d'animation, ou de musique, y compris le soir. Hotel très calme.

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Le hall d'accueil est banal, hotel sans cachet et pas luxueux du tout pour un 5 étoiles (même local).
Il faut vieux aller en tunisie ou au maroc, pour un prix équivalent, vous aurez des prestations bien supérieures.

Le miniclub n'est qu'une garderie sans aucun programme d'activité ouvert de 10h à 14h30 et fermé le dimanche, pas de repas servi le midi. Les enfants sont gardés par un lifeguard (Maitre nageur sauveteur).

Les photos sur le web ne traduisent par la vérité sur place :
- La piscine principale est plus petite que sur les photos, c'est en fait une grande pateaugoire destinée aux enfants
- Les chambres sont trop petites pour trois personnes même en chambre supérieure,

Les repas sont très moyens.

La plage est sale. Le sable n'est pas nettoyé, dans l'eau on trouve des oursins, des cailloux et des déchets. Il y a même un tuyau qui déverse on ne sait pas trop quoi dans la mer

AMOUDARA est un dépotoir à ciel ouvert.

Mon conseil : A EVITER !!!!

England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons adoré cet hôtel et nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine.
Très relaxant.
Piscines, chambres et nourriture fantastiques.
Personnel très sympathique.
Des clients allemands et des enfants calmes majoritairement.
Il mérite bien sa note de 5 étoiles.
J'espère qu'il ne changera pas sous la nouvelle direction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hotel remarquablement tenu , très propre , personnel très agréable et souriant et serviable.
Les chambres sonr de bonne dimension , la salle de bain est rationnelle.grand balcon donnant latéralement sur la mer ET soit sur le très bel espace intérieur fleuri et arboré , soit sur les cotés nettement moins agréables ( voir plus loin )
Petit déjeuner très complet , les repas -buffets du soir très moyens (mais chacun peut se composer des salades sur mesure et si on aime les plats en sauce on est gatés.. .
Hotel très calme , sans animation sauf un piano bar de temps en temps le soir et 2 fois cette semaine de la musique grecqueà la Taverna ou le buffet du mercredi est à 39€ ...
Plage correcte sans plus , piscines très agréables .
L'hotel serait un havre de paix .. s'il n'y avait pas des réceptions de temps en temps ( 175 personnes à un mariage samedi soir ) et une oasis , si l'environnement n'était pas aussi calamiteux ;à gauche de l'hotel une vilaine usine chimique (?) , à gauche la plage publique qui tient plus du terrain vague et derrière Amoudaras , ville morte avec ses trottoirs défoncés etson absence de lampadaires pour les éclairer , boutiques vieillotes dont bcp étaient encore fermées le 5 juillet , bref un endroit mort et déprimant et sale .
Pour etre bien au Canda Maris , il faut :
- ne pas quitter l'hotel , y avoir une chambre qui donne sur la piscine intérieure ou etre en bout de batiment ,ne pas avoir envie de faire la fete , aimer etre au calme , ne pas vouloir voir l'usine et ses cheminées fumantes ...ne pas se trouver dans la ligne d'un éclairage très puissant - genre "phare" qui vous éclaire tte la nuit
Mais dès qu'on a vu La Chanée , Plakias ou Aghios Nikolaos , on se dit que malgré les atouts incontestables de l'hotel , on a envie d'etre ailleurs.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Hôtel vraiment trés sympas, chambre spacieuse et agréable, 3 piscines, et une privative. Nourriture variée mais sans plus. Hotel calme si vous souhaitez le repos, pas d'animateurs, pas de soirées spéciales.. C'est pas plus mal.
Le seul point désagréable : la clientèle allemande qui se croit tout permis,aussi bien à l'hotel qu en crete en géréral, de plus, pas bcp de jeune,s moyenne d'age entre 50 ET 65......Nous avons 30 ans..Hotel à 5 minutes d'Hercaclion, pas mal de boutiques de souvenirs juste à côté ainsi que les agences de location voitures, souvent plus interssantes que dans l'hotel...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Hotel extraordinaire !
Comme tous les movenpick, nous avons adoré!
Sans doute un des plus beau hotel de l'ile!
très bonne cuisine, possibilitée de prendre même des cours de la cuisine cretoise! ou organiser un we golf!
je recommende vivement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
moevenpickcrete, Public Relations Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 3 mai 2010
Chère Madame and Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Mövenpick Resort & Thalasso Crete et du temps que vous avez consacré à nous écrire, il nous est particulièrement bénéfique de recevoir des commentaires tels que les vôtres dans un effort continu d'offrir un service de qualité.

En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Mövenpick Resort & Thalasso nous vous prions de croire en l'expression de nos salutations distinguées.

Management

Vous connaissez Candia Maris Resort & Spa Crete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candia Maris Resort & Spa Crete

Adresse: 72 Andreas Papandreou Street, Héraklion, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Héraklion
N°4 des hôtels de luxe à Héraklion
N°5 des hôtels familiaux à Héraklion
N°6 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Candia Maris Resort & Spa Crete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candia Maris Resort & Spa Crete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Resort And Spa Crete
Hotel Candia Maris Resort & Spa Crete
Candia Maris Resort & Spa Crete Crète/Héraklion
Candia Maris Resort & Spa Crete Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candia Maris Resort & Spa Crete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.