“Bon 5 étoiles, un peu éloigné du vieux héraklion” 4 5 étoiles

Galaxy Hotel Iraklio a été ajouté à vos Favoris
Galaxy Hotel Iraklio
5.0 sur 5 Hôtel   |   75 Dimokratias Avenue, Héraklion, Crète 71306, Grèce   |
Classé n°1 sur 63 hôtels à Héraklion
“Bon 5 étoiles, un peu éloigné du vieux héraklion”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Ce 5 étoiles à des chambres un peu petites, la literie est bonne, ce qui pour nous est un critère très important. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon, adapté pour une clientèle international. La piscine est agréable, le restaurant à une terrasse qui donne sur la piscine. Le service de la réception, du restaurant et du service d'étage est digne d'un 5 étoiles. l’hôtel est moderne et neuf.

En taxi de l’aéroport vous devez compter 15 euro. Certains essayerons de vous escroquez 5 euro de plus.

Par contre c'est un Hôtel qui n'a aucune vue, il est à 10 minutes à pied du centre ville et à 15 minutes à pied du port. Ce qui en soit n'est pas énorme. Mais avec la chaleur qui fait, je considère que c'est beaucoup. Par contre c'est super pratique pour partir le matin en bateau pour santorin.

Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis en couple 7 jours à Heraklion (au bout de 2 jours vous avez fait largement le tour de la ville, les jours suivants nous avons pris des bus pour aller à Hania, Knossos, Rétimon et Agios Nikolaos).

Concernant l'hotel, les plus :
-Le petit dej (excellent)
-La piscine (quasiment personne)
-Les chambres (très classe, propre etc.)

Les moins :
-Le service (pour un hôtel de ce type, il reste encore du boulot : quelques membres du personnel désagréables, ou bien au contraire beaucoup trop familier -ça en devient lourd parfois-)
-La situation : à 20/25 min du centre ville, et même durée pour pouvoir prendre les bus direction les autres grandes villes.

Donc en bilan, bel hôtel, mais le rapport qualité/prix "moyen"

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous séjournons a l hotel galaxy a heraklion
C est un hotel excellent à 10minutes a pieds du centre. Hotel design, très propre. Service de qualité. Au petit soin pour sa clientèle.

Restaurant : délicieux carte entre 9 euros à 20 euros service de qualité. Plat délicieux très frais.

Chambre: très bonne literie ménage fait tous les jours. Climatisation, coffre, mini bar, LCD.

Piscine: tres agréable, le matin à partir de 10h00 soleil partout. Serviette a disposition toute la journée. Le seul bémol pas assez de transats.

Restauration proposée le midi autour de la piscine en plus du restaurant principal.
plat entre 8euros a10euros. Délicieux
Boissons entre1,90 eau à 8euros 50 boissons avec alcool.
Le service est impeccable. Le serveur est présent toute la journée pour les clients.

Petit déjeuner copieux. Avec des spécialités crétoise.

Salle de fitness a disposition 24/24. très propre.

L hotel est impeccable! Allez y vous ne serez pas déçu.

Concernant la ville:
Heraklion n est pas une ville jolie. Nous avons pris le bus qui fait le tour de la ville.
Franchement Pas terrible.

Conseil sur un restaurant le meilleur de heraklion: ippocampes. Pas cher du tout et très bon.

J espère que cela vous aidera dans votre choix.
J ai oublié nous avons réservés une voiture par l hotel, 58 euros pour une journée. Pas d horaire.
Voiture a disposition devant l hotel!

saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

3 nuits: 2 nuits pour visite de la ville, 3 jours à Santorin, puis retour 1 nuit au Galaxy Hotel. l'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses, literie très confortable, stationnement aisé autour de l'hôtel, très agréable piscine et petit déjeuner vraiment excellent, grand choix et que des produits frais, y compris jus (s) de fruits, donc parfait.
personnel très serviable et souriant, très bonne qualité d'accueil (une valise gardée au sein de l'hôtel lors de notre escapade sur Santorin), je dirais presque excellent car l'aspect moderne de l'hôtel manque un peu de charme, un peu froid à mon goût (c'est personnel) mais excellent compromis pour ceux qui restent une ou deux nuits sur Héraklion, bonne situation par rapport à l'aéroport et le centre est à deux pas. très bon rapport qualité/prix et un rappel sur la qualité de l'accueil et des services, vraiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très confortable et d'un rapport qualité/prix au dessus de la moyenne, mais, surtout, une qualité de service particulièrement élevé. Lors de notre second séjour, nous y avons été accueillis comme des habitués et tout a été fait pour que nos souhaits soient exaucés à peine exprimés. La décoration de l'hôtel est sobre et élégant, le restaurant gastronomique sert ses meilleurs produits autour de la piscine dans une cour intérieure à l'abri de l'effervescence de la ville. Les chambres sont calmes, confortables et d'une propreté parfaite. Nous y sommes accueillis avec des pâtisseries locales et une bouteille d'eau.
Bien que ne se trouvant pas dans le centre, celui-ci est atteignable à pied en vingt minutes.
Prise en charge des bagages, accueil le matin au petit déjeuner, recherche de location de voiture, le personnel saura vous rendre la vie agréable. Les hommes politiques grecs le savent bien : le ministre des finances séjournait à l'hôtel à la même période.
L'hôtel Galaxy sera désormais notre adresse à Héraklion

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous devions au départ séjourner une seule nuit, en chambre supérieure, à l' Hôtel Galaxy car notre précédent hôtel était très éloigné d' Héraklion et de l'aéroport. Malheureusement (ou heureusement?!), nous avons rencontré quelques problèmes avec l'hôtel dans lequel nous devions terminer notre séjour et, nous avons demandé au Galaxy s'il était possible d'arriver plus tôt et de séjourner trois nuits au lieu de deux. La réception a immédiatement fait le nécessaire. Comme il n'y a avait pas de chambre supérieure disponible, nous avons été placé en chambre "normale" qui était déjà très bien, très confortable et avec vue sur l'arrière de l' hôtel. Pour la dernière nuit, alors que nous nous serions contenté de cette chambre, l'hôtel a insisté pour nous déménager dans la chambre qui avait été prévue au départ et là...woaow! Une chambre immense, hyper confortable et avec vue sur la piscine.
Nous avons tout au long de notre séjour, apprécié la gentillesse, la compétence et la politesse de tous les employés: du reponsable de la réception (qui parle Français en plus!) au bagagiste (Constantinis, extrêmement poli et dévoué) en passant par le personnel du restaurant et du maître d' hôtel absolument parfait et même de l'employé chargé du service à la piscine. Merci à eux tous car ils ont fait de notre court séjour un vrai moment de plaisir et de détente!
Les chambres et salle-de-bains étaient extrêmement propres et toutes neuves, les parties communes également, le petit-déjeuner absolument délicieux et la piscine très agréable (il est même possible de s'y faire servir son repas à midi ou des boissons).
Nous avons dîné, le dernier soir, au restaurant qui est, certes cher pour la région, mais le vaut bien. Le repas était vraiment excellent et la bouteille de vin offerte, d'excellente qualité. Nous avons de plus mangé en terrasse, en surplomb de la piscine avec une talentueuse chanteuse de jazz pour couronner le tout.
Bref, cet hôtel est parfait et certains hôtels "haut de gamme" de nos pays, feraient bien d'en prendre de la graine. Nous n'avons connu ce type de service que dans des Marriott mais pour le double du prix!
Nous y reviendrons, c'est certain!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hôtel est magnifique et très accueillant. Par contre, il est situé à 10 minutes du centre-ville. Il est tout de même loin du port (arrivée par bateau le soir à 20H00, ce n'est pas facile de trouver son chemin pour se rendre à l'hôtel). A pied, il faut compter au moins 30 minutes. Je recommande fortement d'avoir une carte vous indiquant l'emplacement de votre hôtel par rapport au port et le chemin pour s'y rendre. Il devrait être fourni sur le site internet de l'hôtel.
La chambre est très bien équipée et bien disposée même si un peu petite. Un digestif accompagné de petites gourmandises nous était offert à notre arrivée. Belle chambre de bain.
Bien que le lit fut de grandeur "très grand lit" (King size), en réalité, il s'agit de deux matelas de lits jumeaux collés ensemble. C'était un peu inconfortable. Nous l'avons souligné au maitre d'hôtel et ils ont ajouté une sorte de couverture uniforme couvrant les deux matelas. Mais ce ne change pas vraiment grand chose. Les oreillers sont trop légers aussi.
Le restaurant et le buffet-déjeuner est exemplaire. Cela compense pour les petits désagréments.
Le buffet est extrêmement copieux et très varié. Nous avons pris également deux déjeuners au restaurant " lounge" de l' hôtel et le service et les plats servis étaient hors-pair.
L'accès internet fonctionne bien aussi. L'arrêt de bus pour aller visiter KNOSOS est seulement à quelques 300 ou 400 mètres plus haut sur la rue principal de l'hôtel. Les restaurants, le marché et les boutiques du centre-ville sont de 10 à 20 minutes de marche à pied de l'hôtel.
Par contre, pour visiter le reste de l'île, mieux vaut louer une automobile car en bus c'est plutôt ardu. A partir de la station du bus (qui est tout près du port), cela demande 1H30 pour aller à Rethymno et 2H30 pour aller à Chatia. Ces deux villes valent par contre la visite. Un séjour à ces deux villes est à considérer car Iraklio est moins belle que les deux autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galaxy Hotel Iraklio

N°1 des hôtels de luxe à Héraklion
N°2 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°2 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion
Galaxy Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galaxy Hotel Iraklio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.