“hôtel très décevant ! Piscine petite à la peinture écaillée !” 2 5 étoiles

Galaxy Hotel Iraklio a été ajouté à vos Favoris
Galaxy Hotel Iraklio
5.0 sur 5 Hôtel   |   75 Dimokratias Avenue, Héraklion, Crète 71306, Grèce   |
Classé n°1 sur 63 hôtels à Héraklion
“hôtel très décevant ! Piscine petite à la peinture écaillée !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est très décevant et trop cher pour les prestations proposées.
La piscine est petite, coincée entre des immeubles et donc à l'ombre pratiquement toute la journée. Et la peinture au fond de la piscine est écaillée en de nombreux endroits. C'est très limite. En plus, les bords de la piscine sont dangereux pour les enfants. Nos filles ont eu des coupures aux bouts des doigts. Enfin, on se baigne dans des odeurs de fritures provenant du restaurant.
Le personnel n'est pas très sympathique. Nous avions demandé deux chambres communicantes ou au moins situées à proximité. Nous avons obtenu deux chambres situées chacune à un bout du couloir. Nous avons réussi à échanger mais seulement en insistant lourdement. On nous a dit que nous n'avions qu'à nous installer un adulte dans chaque chambre vu que nous ne restions qu'une seule nuit. En râlant, on a réussi à obtenir deux chambres adjacentes mais c'est quand même dommage qu'il faille en passer par là.
Le petit-déjeuner est copieux mais les fruits proposés sont très médiocres. Nous avions séjourné auparavant au Macaris hôtel de Rethymon où le buffet de petit-déjeuner est sans comparaison. Tout était excellent au Macaris !
Bref, je ne sais vraiment pas comment l'hôtel Galaxy peut avoir obtenu ses 5 étoiles et être classé 1er sur Héraklion. Un conseil: éviter cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yiannis E, Owner de Galaxy Hotel Iraklio, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Emma,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis précieux. Nous sommes très désolé que certains éléments de votre expérience semblent pas vous avoir excité au sujet de votre séjour avec nous, même si la plupart de nos invités ne quittent notre hôtel ayant les meilleurs souvenirs et les sentiments de notre hôtel.
Nous sommes très surpris et profondément désolé que la piscine de l'hôtel -laquelle est de loin la plus grande piscine dans la grande proximité d'Héraklion- ne semble pas être assez grand pour vous, même si notre piscine est généralement l'une des choses qui excite la plupart de nos clients.
Nous tenons à vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments au sujet de votre séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos locaux pour une véritable expérience de l'hospitalité crétoise.
Yiannis Economou - Galaxy Hotel Iraklio

873 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 jours/ 2 nuits dans cet hôtel au début de notre séjour, que nous avions choisi après de longues lectures sur le site Tripadvisor.
Il s'agit d'un vrai hôtel 5 étoiles. Toutes les prestations sont excellentes, du petit-déjeuner copieux et délicieux, au diner qu'on peut dire gastronomique, en passant par le menu piscine à déguster sur de grands fauteuils, où le rapport qualité prix est indéniable.
Les chambres dites supérieures, comment souvent dans les hôtels de centre-ville, sont petites mais confortables et par-dessus tout, la literie est la meilleure que nous ayons eue lors de notre séjour en Crète, dans des hôtels similaires.
Le Service est excellent, un petit clin d'œil au maître d'hôtel qui a été au petit soin durant notre court séjour.
Nous ne pouvons que regretter les conditions dans lesquelles nous avons réussi à avoir notre chambre, était-ce dû à une erreur lors de l'enregistrement de notre réservation ou à un surbooking ? Nous ne le saurons jamais, mais les milles autres qualités de cet hôtel, nous ont vite fait oublier ce désagrément.
Allez-y sans hésiter, en particulier pour visiter cette merveilleuse ville qu’est Héraklion.

binche
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Adorable cet hôtel moderne aux couleurs clairs, beaux espaces à l'intérieur de l'hôtel qui donne une atmosphère générale sereine, très bonne literie, hamman ouvert 24 h sur 24 tout en marbre blanc, il suffit de demander à l'accueil qu'il branche le hamman. Piscine pas très grande. Le déjeuner est très fourni et pour tous les goûts. L'insonorisation est parfaite. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Il suffit de 10' pour accèder au centre historique d'Heraklion ainsi qu'au port. Le personnel du restaurant est très présent pour vous satisfaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Ce 5 étoiles à des chambres un peu petites, la literie est bonne, ce qui pour nous est un critère très important. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon, adapté pour une clientèle international. La piscine est agréable, le restaurant à une terrasse qui donne sur la piscine. Le service de la réception, du restaurant et du service d'étage est digne d'un 5 étoiles. l’hôtel est moderne et neuf.

En taxi de l’aéroport vous devez compter 15 euro. Certains essayerons de vous escroquez 5 euro de plus.

Par contre c'est un Hôtel qui n'a aucune vue, il est à 10 minutes à pied du centre ville et à 15 minutes à pied du port. Ce qui en soit n'est pas énorme. Mais avec la chaleur qui fait, je considère que c'est beaucoup. Par contre c'est super pratique pour partir le matin en bateau pour santorin.

Merci.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis en couple 7 jours à Heraklion (au bout de 2 jours vous avez fait largement le tour de la ville, les jours suivants nous avons pris des bus pour aller à Hania, Knossos, Rétimon et Agios Nikolaos).

Concernant l'hotel, les plus :
-Le petit dej (excellent)
-La piscine (quasiment personne)
-Les chambres (très classe, propre etc.)

Les moins :
-Le service (pour un hôtel de ce type, il reste encore du boulot : quelques membres du personnel désagréables, ou bien au contraire beaucoup trop familier -ça en devient lourd parfois-)
-La situation : à 20/25 min du centre ville, et même durée pour pouvoir prendre les bus direction les autres grandes villes.

Donc en bilan, bel hôtel, mais le rapport qualité/prix "moyen"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous séjournons a l hotel galaxy a heraklion
C est un hotel excellent à 10minutes a pieds du centre. Hotel design, très propre. Service de qualité. Au petit soin pour sa clientèle.

Restaurant : délicieux carte entre 9 euros à 20 euros service de qualité. Plat délicieux très frais.

Chambre: très bonne literie ménage fait tous les jours. Climatisation, coffre, mini bar, LCD.

Piscine: tres agréable, le matin à partir de 10h00 soleil partout. Serviette a disposition toute la journée. Le seul bémol pas assez de transats.

Restauration proposée le midi autour de la piscine en plus du restaurant principal.
plat entre 8euros a10euros. Délicieux
Boissons entre1,90 eau à 8euros 50 boissons avec alcool.
Le service est impeccable. Le serveur est présent toute la journée pour les clients.

Petit déjeuner copieux. Avec des spécialités crétoise.

Salle de fitness a disposition 24/24. très propre.

L hotel est impeccable! Allez y vous ne serez pas déçu.

Concernant la ville:
Heraklion n est pas une ville jolie. Nous avons pris le bus qui fait le tour de la ville.
Franchement Pas terrible.

Conseil sur un restaurant le meilleur de heraklion: ippocampes. Pas cher du tout et très bon.

J espère que cela vous aidera dans votre choix.
J ai oublié nous avons réservés une voiture par l hotel, 58 euros pour une journée. Pas d horaire.
Voiture a disposition devant l hotel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

3 nuits: 2 nuits pour visite de la ville, 3 jours à Santorin, puis retour 1 nuit au Galaxy Hotel. l'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses, literie très confortable, stationnement aisé autour de l'hôtel, très agréable piscine et petit déjeuner vraiment excellent, grand choix et que des produits frais, y compris jus (s) de fruits, donc parfait.
personnel très serviable et souriant, très bonne qualité d'accueil (une valise gardée au sein de l'hôtel lors de notre escapade sur Santorin), je dirais presque excellent car l'aspect moderne de l'hôtel manque un peu de charme, un peu froid à mon goût (c'est personnel) mais excellent compromis pour ceux qui restent une ou deux nuits sur Héraklion, bonne situation par rapport à l'aéroport et le centre est à deux pas. très bon rapport qualité/prix et un rappel sur la qualité de l'accueil et des services, vraiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galaxy Hotel Iraklio

N°2 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°2 des hôtels familiaux à Héraklion
N°6 des hôtels les plus économiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Prestigia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion
Galaxy Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galaxy Hotel Iraklio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.