“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 62 hôtels à Héraklion
Courbevoie, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hotel est facilement accessible depuis l'aeroport et situé en centre ville à une quinzaine de minutes à pied du centre historique. Il y a plusieurs restaurants agréables à proximité.

Nous avions choisi une chambre supérieure spacieuse qui avait un canapé dans un coin salon. Une boutille d'eau, un flacon de Raki et des friandises étaient offerts à notre arrivée. Le décor de l'hotel et des chambres est sobre et moderne. La chambre était équipée d'un mini-bar, d'une bouilloire, de thé et nescafé. Il y a 2 ascenseurs. Notre chambre donnait sur la cour intérieure et la piscine.

La literie est trés confortable, y compris les oreillers, ce qui n'était pas le cas dans tous les hotels en Crète.

La salle de bain est bien équipée, elle avait une baignoire à remous. Dommage de ne pas pouvoir disposer d'une douche à la place d'une baignoire, peu pratique à mon goût. Cela semble être le cas dans la plupart des hôtels en Crète et associé à l'idée du confort.

Excellent buffet pour le petit déjeuner avec un large choix de spécialités internationales ou Crétoises, ces dernières étant mes préférées. Le restaurant de l'hotel est également bon, bien que plus cher que d'autres restaurants aux alentours.

Le personnel de l'hotel était extremement serviable et aimable.

Bien que trés agréable, cet hotel n'est cependant pas reellement un cinq étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très bien situé. Personnel avenant. Le petit déjeuner à lui seul en dit long sur la qualité de l'hôtel.
Accueil impeccable. Attention particulière pour chaque client. Le petit déjeuner servi avec vue sur la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont insonorisées. On entend quand même un peu le trafic à l'extérieur. Celés donna...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Si l'on fait exception d'un certain manque de personnalité propre aux grands hôtels, nous n'avons eu que des satisfactions au Galaxy : accueil prévenant, chambre petite mais commode, belle piscine pour un hotel en ville, accessibilité et parking aisés ; mention spéciale pour le petit déjeuner, avec des pâtisseries et des produits régionaux variant de jour en jour. Au total, un excellent séjour. A recommander, sauf si on cherche un hotel " de charme".

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L'iraklio galaxy hôtel est un très bel hôtel très confortable et agréable. Nous y avons passées de bonnes soirées, les serveurs et serveuses y sont particulièrement serviables et gentils. Nous ne sommes restés que quatre nuitées avant de partir pour Santorin et avons eu droit a une bouteille de champagne et du miel au noix pour nous féliciter pour notre tout récent mariage. La nourriture y est très bonne, mentions spéciales pour les buffets de dîner et de petits dej qui nous ont régalés a un prix très correct, mais aussi mention pour le yahourt a la grecque très bon.
Seuls bémols néanmoins :
La ventilation de la salle de bain qui renvoie parfois de l'air qui ne sent pas hyper bon, la chambre standard avec vue sur le bar d'à côté ; nous avons donc fermés constamment les rideaux pour avoir un peu d'intimité. Au prix de la chambre,la bouteille d'eau offerte la première nuit mais pas les suivantes. Et enfin malgré un accueil très gentil cela devenait exaspèrent d'être interrompu toutes les deux minutes a l'accueil lorsque nous avions une question a poser...et que nous étions déjà en train de discuter. Il nous fallait patienter patienter. Une fois, deux, trois... Bref seul gros bémol.
Sans ça allez y les yeux fermes ! En cette période ne compter pas sur la piscine est elle glaciale ! Pas de baignoire non plus dans les chambres standard mais des douches spacieuses.
Un merci particulier a Maria, Hana et Aristotélis qui sont adorables

Séjour du octobre 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un très bon hôtel!

Accueil charmant et personnel très agréable.
Le buffet pour le déjeuner est parfait il y a vraiment de tout, sucré, salé et le personnel est aux petits soins.

Les chambres et la literie: tout est parfait.

Je recommande chaleureusement cet Hôtel ou je retournerai l'année prochaine pour mon escale à Heraklion.

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Notre séjour a été agréable dans cet hôtel , un seul bémol, notre chambre était insuffisamment
insonorisée pour nous protéger des bruits importants de la rue et du trafic aérien, de
sorte que nous avons souvent été réveillés tôt le matin.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la cour intérieure
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel hôtel ! Très propre et très bien entretenu.
Le service était au top également.
Petit déjeuné copieux et varié.
Le restaurant le soir propose une carte de trés bonne qualité.

A 10min à pieds du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel Iraklio

N°1 des hôtels de luxe à Héraklion
N°2 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion
Galaxy Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galaxy Hotel Iraklio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.