“Inégalable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 62 hôtels à Héraklion
Quimper, France
“Inégalable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en couple avec un ado au Galaxy Hotel, qui correspond parfaitement aux descriptions que l'on peut trouver ici ou là. Le personnel y est absolument dévoué, que ce soit à l'accueil où il est possible de réserver des excursions (Santorin...) ou au restaurant où on a l'impression d'avoir le même traitement que dans un palace (drôle mais on y prend goût).
La chambre était impeccable, quoique un peu exiguë à 3. Nous savions qu'il n'y aurait qu'une seule chaine de TV française, mais nous n'étions pas là pour cela.
Les repas sont un autre atout: le petit déjeuner d'abord, compris dans le prix, même pour notre fils qui bénéficiait du tarif "lit d'appoint", était royal. Nous nous sommes fait plaisir en dinant à deux reprises, à la carte (un peu cher, mais vin offert la première fois) et au buffet (parfait); une animation musicale se tient trois fois par semaine.
La piscine est aussi très agréable l'été, bien que le nombre de transats soit limité; certains vacanciers s'installent dès 9h et n'en bougent plus, laissant leurs affaires le temps de déjeuner, mais ils sont minoritaires; la plupart descendent se baigner et se reposer une heure ou deux puis disparaissent.
L'aéroport est à 10 minutes en taxi (13€); l'hotel en a contactés pour nous, et nous n'avons jamais attendu plus de trois minutes. Pour se rendre en ville, il ne faut pas plus de vingt minutes, sans se presser, mais en coupant par les rues face à l'hotel plutôt qu'en suivant Dimokratias Avenue.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté piscine est peut être un choix plus judicieux que côté rue (circulation et avions...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bel hôtel à 20 minutes à pied du centre de Héraklion et donc du musée archéologique, à 10 minutes de l'aéroport (12 € en taxi). Petit déjeuner très varié et bon.
Personnel accueillant et sympathique. Très jolie piscine et chambre propre offrant tout le confort.
Hôtel calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un très bel établissement d'architecture moderne géré par des vrais professionnels de qualité.
Nous y séjournons chaque année, la veille de notre retour en fin de séjour en Crête, la première quinzaine de Juin.
Les prix ne changent pas en fonction des saisons...
A pieds, quelque peu éloigné du centre et du bord de mer. Permet ainsi de mieux découvrir la ville en toute tranquilité quelque soit l'heure de la journée.
Piscine magnifique.
Petit déjeuner soigné compris dans le prix du séjour.

Astuce pour la chambre : Séjour garanti si réservation Internet, sinon rien. Cet hôtel fait le plein en continu avec les nomb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à la veille de notre retour en France. L'hôtel est très agréable, nous étions en Suite Executive et avons apprécié l'espace de la chambre, le confort et les prestations proposées. Le petit déjeuner était copieux et varié. Le personnel était très agréable. Nous n'avons pas testé la piscine ni le hamman par manque de temps. Nous recommandons chaudement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Camors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est agréable.
Nous avons apprécié les petits déjeuners en terrasse au bord de la piscine.
Le personnel y est serviable et aimable.
Notre chambre était spacieuse et décorée avec soin.
Le service de restauration est également de qualité.
Les repas concert sont fort appréciables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été ravis de passer une nuit dans cet hôtel. Le personnel était très attentionné et nous ont même surclassé car nous fêtions nos 12 ans de mariage le soir en question. Ils nous ont préparé une chambre romantique avec des pétales de roses sur le lit, une bouteille de cava au frais ainsi que des petites douceurs. Le petit déjeuner était complet et de bonne qualité. Nous avions dîné également dans cet hôtel et les mets étaient très raffiné et le service irréprochable. Nous avons eu un petit soucis au moment du paiement car nous avions réservé par le biais de leur site une chambre pour 83 euros (non remboursable et non échangeable) et au moment de la facturation s'affichait le prix de 105 euros. Cette incompréhension venait du fait qu'au moment de la réservation j'avais cliqué sur la mauvaise date. Je m'en suis rendu compte 5 minutes après et ai téléphoné directement à l'hôtel pour changer de date. La personne que j'avais eu en ligne m'avait rassurée en me disant que le changement allait se faire sans soucis sans m'indiquer pour autant qu'il y aurait un changement de tarif de sorte que j'étais persuadée de payer le prix de 83 euros. Ce problème a été réglé avec beaucoup de courtoisie et je remercie encore le personnel pour toutes les charmants attentions dont nous avons bénéficié. Je recommande vivement cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous venons de séjourner une semaine à l'hôtel Galaxy, le personnel est vraiment adorable et à vos petits soins, les chambres sont très propres, quant au restaurant le chef est vraiment super nous avons pris des repas d'une qualité irréprochable, les petits déjeuners raffinés et copieux.
Je recommande cet hôtel situé à 10 mn du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel Iraklio

N°1 des hôtels Spa à Héraklion
N°2 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion
Galaxy Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galaxy Hotel Iraklio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.