“excellent hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sancerre, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons passé à 7 un excellent séjour. Les chambres sont très bien, personnel accueillant, petit déjeuner très bien. Je ne peux que le recommander .La piscine est superbe et très agréable, assez profonde pour pouvoir nager avec les serviettes fournies sur place.Les chambres sont assez grandes, avec un balcon.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon hôtel. Le personnel est très accueillant et attentionné : toujours un petit mot sympa.
Un conseil : essayez le restaurant de l'hôtel, le soir au bord de la piscine. Et si vous avez de la chance, vous pourrez assister à un concert live....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Personnel très agréable et attentif à la qualité du service. Le Galaxy est un excellent hôtel pour un séjour à Héraklion : chambre très confortable, très bon petit déjeuner. Situé à 20 minutes à pied du centre, à 10 minutes en voiture de l'aéroport. Le restaurant est également très bon : cuisine soignée et service impeccable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je ne remercierais jamais assez Tripadvisor de m'avoir fait découvrir cet hôtel.
Beau, propre, bien placé (même si les rues sont crades et en travaux).

Un super choix, et un goût de reviens-y.... vivement mon prochain voyage là-bas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en couple avec un ado au Galaxy Hotel, qui correspond parfaitement aux descriptions que l'on peut trouver ici ou là. Le personnel y est absolument dévoué, que ce soit à l'accueil où il est possible de réserver des excursions (Santorin...) ou au restaurant où on a l'impression d'avoir le même traitement que dans un palace (drôle mais on y prend goût).
La chambre était impeccable, quoique un peu exiguë à 3. Nous savions qu'il n'y aurait qu'une seule chaine de TV française, mais nous n'étions pas là pour cela.
Les repas sont un autre atout: le petit déjeuner d'abord, compris dans le prix, même pour notre fils qui bénéficiait du tarif "lit d'appoint", était royal. Nous nous sommes fait plaisir en dinant à deux reprises, à la carte (un peu cher, mais vin offert la première fois) et au buffet (parfait); une animation musicale se tient trois fois par semaine.
La piscine est aussi très agréable l'été, bien que le nombre de transats soit limité; certains vacanciers s'installent dès 9h et n'en bougent plus, laissant leurs affaires le temps de déjeuner, mais ils sont minoritaires; la plupart descendent se baigner et se reposer une heure ou deux puis disparaissent.
L'aéroport est à 10 minutes en taxi (13€); l'hotel en a contactés pour nous, et nous n'avons jamais attendu plus de trois minutes. Pour se rendre en ville, il ne faut pas plus de vingt minutes, sans se presser, mais en coupant par les rues face à l'hotel plutôt qu'en suivant Dimokratias Avenue.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté piscine est peut être un choix plus judicieux que côté rue (circulation et avions...
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bel hôtel à 20 minutes à pied du centre de Héraklion et donc du musée archéologique, à 10 minutes de l'aéroport (12 € en taxi). Petit déjeuner très varié et bon.
Personnel accueillant et sympathique. Très jolie piscine et chambre propre offrant tout le confort.
Hôtel calme.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un très bel établissement d'architecture moderne géré par des vrais professionnels de qualité.
Nous y séjournons chaque année, la veille de notre retour en fin de séjour en Crête, la première quinzaine de Juin.
Les prix ne changent pas en fonction des saisons...
A pieds, quelque peu éloigné du centre et du bord de mer. Permet ainsi de mieux découvrir la ville en toute tranquilité quelque soit l'heure de la journée.
Piscine magnifique.
Petit déjeuner soigné compris dans le prix du séjour.

Astuce pour la chambre : Séjour garanti si réservation Internet, sinon rien. Cet hôtel fait le plein en continu avec les nomb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel Iraklio

N°1 des hôtels romantiques à Héraklion
N°1 des hôtels Spa à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion
Galaxy Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galaxy Hotel Iraklio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.