“Superbe !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Hôtel très bien situé. Personnel très aimable, accueillant, souriant et disponible. Le petit déjeuner est très varié et très bon. Les chambres sont modernes, spacieuses et très propres. Nous avons adoré notre séjour passé dans cet hôtel, nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

L’Hôtel n’est pas vraiment proche du centre et le chambre n’est pas très spacieuse. Mais le personnel est accueillant et le niveau de confort est élevé. Nous avons bcp aimé la piscine privée de l’hôtel (attention à ne pas arriver trop tard pour avoir un transat) et le petit déjeuner en terrasse.

On recommande pour passer 2 ou 3 jours à Héraklion, car c’est un très bon compromis prix confort et en plus le parking est inclus dans le prix !

NB : en Crète faite attention à ne pas boire l’eau du robinet, apparemment elle n’est pas potable.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres coté piscine: car c'est plus calme et plus frais!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Numéro 1 tripadvisor et pas pour rien ! Personnel au petit soin, chambre moderne et spacieuse, de plus surclassé du fait de la basse saison touristique et donc vue sur la superbe piscine ! Petit déjeuner très bien ! Seul bémol un parking pour l'hôtel bien trop petit pour le standing offert ! Sinon allez y les yeux fermés !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel fin août.

Dès notre arrivée nous découvrons un lobby luxueux et moderne. Le personnel nous accueille comme si nous étions des rois. Un magnifique bar et restaurant sont adjacent au lobby.

Les chambres sont grandes, luxueuses et très propres avec un grand balcon. Le lit extrêmement confortable et tout semble neuf.

Une piscine dans une cours intérieure se situe au cœur de l'hôtel avec beaucoup de belles chaises, des plantes exotiques, etc.

Nous avons beaucoup profité du service au bord de la piscine. Bière et bonne bouffe!

Les déjeuners étaient inclus avec notre chambre. Sincèrement les meilleurs déjeuners que nous avons manger en Grèce.

Je recommande fortement cet hôtel .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
St.georges groseillers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel bien situé sur une avenue à environ 600 ml du centre animé,construction moderne
et qui mérite amplement son classement de Trip Advisor,chambre classique environ 20 m²,
salle de bains pas très grande mais bien équipée, regrette toujours les WC dans la salle de bains
Piscine extérieure très agréable pour fin de journée, bouteille de vin rouge offerte pour un dîner.
Personnel très sympathique et à l'écoute des clients, excellent buffet de petit déjeuner.
Très bonne adresse à Héraklion

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel, vraiment enchanté, personnel très serviable, nous avions réservé une chambre supérieur dotée d'une belle superficie.
Passage du personnel plusieurs fois par jour dans la chambre pour vérifier si rien ne manquait dans la chambre avec discrétion.
Literie excellente, propreté nickel, petit déjeuner exceptionnel avec un choix très large.
Fréquentant beaucoup d'hôtel pour mon travail, y'a pas photo rapport qualité/prix.
Il est très bien situé, 10 min à pied du centre-ville et près de la voie rapide pour bouger en voiture.
Juste un petit point négatif, la piscine n'est jamais au soleil afin de profiter des transats mais on a préféré la plage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
LA VARENNE ST MAUR
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

hôtel moderne, bien placé pour découvrir Héraklion, entre le centre ville et proche de l'aéroport. impeccablement tenu, chambres et sanitaires nickel. demander une chambre qui n e donne pas sur la rue bruyante, malgré le double vitrage

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Galaxy Hotel Iraklio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galaxy Hotel Iraklio

N°1 des hôtels romantiques à Héraklion
N°1 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galaxy Hotel Iraklio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Hotel Iraklio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel En Crete
Galaxy Hotel Iraklio Crète/Héraklion
Galaxy Hotel Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galaxy Hotel Iraklio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.