“Hôtel bien situé, accueillant et moderne.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chronaki 9, Héraklion, Crète 71202, Grèce   |
N° 8 sur 62 hôtels à Héraklion
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Hôtel bien situé, accueillant et moderne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel et notre chambre était spacieuse, la salle de bain très propre, moderne et plus grande que ce que nous avions vu jusqu'à maintenant en Grèce. Nous avions un balcon mais rien de très spacieux et notre vue donnait sur la rue. La situation super car près des restaurants près de la mer et des rues occupées de la ville d'Héraklion avec ses petits cafés et ses boutiques, Personnel très gentil. Petit déjeuner avec un grand choix d'aliments chauds et froids, très très bien. Le seul bémol les autres édifices près de l'hôtel en mauvais état et la malpropreté des rues situées près de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ce n'est pas un palace mais un bon “petit” hôtel, bien situé et qui permet de partir à la découverte de Héraklion sans souci. Accueil très sympa, petit déjeuner de qualité, chambre avec terrasse (choisir vue mer, c'est plus sympa…), produits de bain à dispo… tout fait de l'Atrion un hôtrel à retenir pour une étape à votre arrivée en Crète.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourne une nuit.
Notre chambre etait spacieuse, propre, calme et doree d'une terrasse.
Un petit parking extérieur est mis a disposition et l hotel se situe a quelques minutes de la rue piétonne principale.
L accueil est agréable.

Le petit déjeuner est très copieux et varie.

Rien a redire sur cet hotel qui peut manquer de charme pour un séjour plus long mais satisfaira un grand nombre.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet Hotel pendant 2 nuits. Très propre, chambre spacieuse, bon rapport qualité prix. Bémol sur le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2011
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hotel en plein centre d'Heraklion,à 10 MIN en voiture de l'aéroport.Très propre, calme, personnel très avenant, qui nous a conseillé une très bonne taverne à 2min de l'hotel.Très bon rapport qualité /prix: 77euros une nuit pet. dej. compris fin avril.Petit bemol: pas de parking à l'hotel, il faut trouver une place pour garer la voiture soi-meme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Thessaloniki
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Je n'ai pas aimé cet hôtel. La chambre était trop petite, possédait un trop petit balcon et la salle de bain avait une porte en verre qui ne peut pas fermer complètement et on pouvait entendre tout ce qui se passait dans la salle de bain lorsque la personne était prendre une douche ou autre. Des personnes fumaient dans le hall et même la salle du petit déjeuner même s'il ce n’était pas permis. Il est central mais les alentours ne sont pas bien. Et en plus, il y a des chiens dans la rue ont fait beaucoup de bruit toute la nuit. La seule chose que j'ai aimée était le petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

J’ai peu de choses à ajouter. C’est un hôtel propre et moderne proche de la station de bus. Les prix sont très raisonnables. Le petit déjeuner est délicieux. Et le personnel est gentil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atrion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrion Hotel

Adresse: Chronaki 9, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Héraklion
N°8 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°9 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atrion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrion Hotel Heraklion
Hotel Atrion
Atrion Hotel Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.