“tres bon hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chronaki 9, Héraklion, Crète 71202, Grèce   |
Classé n°8 sur 61 hôtels à Héraklion
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet Hotel. Le tarif de 80 euros petit déjeuner compris était un rapport qualité/prix que nous aimerions trouver plus souvent. Notre chambre, la 309 (une des plus belle selon le réceptionniste) etait réellement parfaite! Spacieuse, très bien équipée, un design moderne mais cosi. Le petit déjeuner est très copieux et varié (œufs, bacon, saucisse, viennoiserie à volonté) Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients. De plus nous avons pu garer notre voiture sur l'espace réservé tout à coté (peu de place toutefois) Enfin, la situation de cet établissement est tout à fait pratique : proximité du centre ville historique et du port vénitien (tout à pied) et pas loin (très bien desservi) du site de Knossos !
Nous conseillons vivement cet hotel pour une étape ou un court séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez si possible la 309.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon hôtel en centre-ville. Arrivée en pleine nuit. Bon accueil malgré l'heure tardive. Calme et tranquille. Bonne literie. Bon petit déjeuner copieux dans un cadre agréable. Recommandé pour une étape à Héraklion avant de partir découvrir la Crète.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel, situation parfaite, service tip top, le réceptionniste à vraiment pris le temps de nous accueillir et de répondre à nos questions sur la ville et notre court planning.
La chambre et la salle de bain était un peu trop petite pour les 100 eur de la chambre, l'aération de la climatisation semblait en très mauvais état et rempli de pluche, tout le reste était nickel.

Astuce pour la chambre : Demandez la superficie de la chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Personnel chaleureux et très disponible! L hôtel était propre, notre chambre(409) assez spacieuse, avec une grande terrasse mais la vue était décevante... La literie pas terrible...
Le service était de qualité et la restauration était très bonne et peu onéreuse .

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

les photos vues de l'hôtel ne sont pas ce que nous avons vu, 2 chambres ont été loué une des chambres étaient sales avec mauvaises odeurs chambre 104 pas d'espace pour marcher lit contre le mur on aurait dit une cabine de bateau.....minuscule...
avons voulu la faire changer mais rien de disponible devions revoir le lendemain.....si possibilité...
très déçu on s'attendait à voir la mer mais tout ce qu'on voyait était un dépotoir....de notre balcon...très compliqué pour stationner hôtel n'a pas de stationnement rue étroite .....
ascenseur minuscule sommes montés par escalier....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous y avons passé 1 nuit en Octobre et c'est tout à fait conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de 3*. Décoration soignée, propre et calme.
Il est situé à 5mn à pied de la rue piétonne principale de Héraklion où l'on trouve tous les loueurs de voitures et les restaurants ou bars du centre-ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel et notre chambre était spacieuse, la salle de bain très propre, moderne et plus grande que ce que nous avions vu jusqu'à maintenant en Grèce. Nous avions un balcon mais rien de très spacieux et notre vue donnait sur la rue. La situation super car près des restaurants près de la mer et des rues occupées de la ville d'Héraklion avec ses petits cafés et ses boutiques, Personnel très gentil. Petit déjeuner avec un grand choix d'aliments chauds et froids, très très bien. Le seul bémol les autres édifices près de l'hôtel en mauvais état et la malpropreté des rues situées près de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrion Hotel

Adresse: Chronaki 9, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Héraklion
N°8 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°9 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atrion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrion Hotel Heraklion
Hotel Atrion
Atrion Hotel Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.