“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 8 sur 62 hôtels à Héraklion
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous gardons un excellent souvenir des 3 jours passés à l'hôtel Atrion en février: accueil remarquable (on nous donne le choix entre deux chambres qui toutes deux réunissent les caractéristiques indiquées au préalable lors de la réservation); très grande chambre, calme, impeccable; jolie vue latérale sur la mer; petit déjeuner varié; bon wi-fi. Les problèmes de stationnement liés au quartier sont aisément résolus par le partenariat, permettant des réductions de tarifs appréciables, entre l'hôtel et un parking gardé très proche. Vraiment une très bonne adresse! Excellent rapport qualité-prix, personnel souriant et parfaitement disponible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Chevrolière
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hotel Atrion est bien situé: à 2 pas du centre animé d'Héraklion, proche restaurants, tout se fait à pied. Pas loin également de l'aéroport: nous y avons dormi en arrivant à Héraklion et avons réservé pour y passer la nuit à nouveau avant de reprendre l'avion.
Bien insonorisé: une fois la fenêtre fermée on n'entend plus les avions.
Chambre confortable (nous avons 2 enfants, avions une quadruple), propre, bonne literie; grands lits.
Bon petit déjeuner, à part la confiture immangeable (pour moi en tout cas); mini-viennoiseries chaudes si on n'arrive pas trop tard.
On peut se garer en double file le temps de descendre les bagages, ensuite il faut se rendre à un parking gardé tout proche (se renseigner à l'accueil de l'hotel); on paye en récupérant la voiture: 6€ avec le tampon de l'hotel. Franchement, inutile de perdre son temps à chercher une place dans les rues alentour, il n'y en a pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vertou
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit d'étape avant de reprendre l'avion, et motel très bien pour un nuit d'etape : bien positionné près du centre ville, avec les rues piétonnes et les restaurants.
Nous avons été surclassé en "junior villa" à la place d'un chambre standard : la suite était spacieuse, par contre odeur de tabac froid. Literie très ferme . Il ne faut pas s'attendre à une moindre vue depuis les chambres. Petit déjeuner plus que correct,avec jus d'orange frais (c'est tjrs un signe de qualité).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cet Hotel. Le tarif de 80 euros petit déjeuner compris était un rapport qualité/prix que nous aimerions trouver plus souvent. Notre chambre, la 309 (une des plus belle selon le réceptionniste) etait réellement parfaite! Spacieuse, très bien équipée, un design moderne mais cosi. Le petit déjeuner est très copieux et varié (œufs, bacon, saucisse, viennoiserie à volonté) Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients. De plus nous avons pu garer notre voiture sur l'espace réservé tout à coté (peu de place toutefois) Enfin, la situation de cet établissement est tout à fait pratique : proximité du centre ville historique et du port vénitien (tout à pied) et pas loin (très bien desservi) du site de Knossos !
Nous conseillons vivement cet hotel pour une étape ou un court séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez si possible la 309.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon hôtel en centre-ville. Arrivée en pleine nuit. Bon accueil malgré l'heure tardive. Calme et tranquille. Bonne literie. Bon petit déjeuner copieux dans un cadre agréable. Recommandé pour une étape à Héraklion avant de partir découvrir la Crète.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel, situation parfaite, service tip top, le réceptionniste à vraiment pris le temps de nous accueillir et de répondre à nos questions sur la ville et notre court planning.
La chambre et la salle de bain était un peu trop petite pour les 100 eur de la chambre, l'aération de la climatisation semblait en très mauvais état et rempli de pluche, tout le reste était nickel.

Astuce pour la chambre : Demandez la superficie de la chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Personnel chaleureux et très disponible! L hôtel était propre, notre chambre(409) assez spacieuse, avec une grande terrasse mais la vue était décevante... La literie pas terrible...
Le service était de qualité et la restauration était très bonne et peu onéreuse .

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrion Hotel

Adresse: Chronaki 9, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Héraklion
N°8 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°9 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atrion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrion Hotel Heraklion
Hotel Atrion
Atrion Hotel Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.