“Petit hôtel ravissant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 63 hôtels à Héraklion
Nicosia
“Petit hôtel ravissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Nous venons de rentrer chez nous après un long week-end fort agréable au Megaron, où j’avais emmené ma femme pour sa fête. Notre séjour a été très plaisant et confortable et je n’ai noté que des défauts vraiment minimes (une ampoule grillée dans la salle de bain, par exemple) qui n’ont en rien affecté le plaisir de nous trouver là-bas.
La seule chose que je conseillerais à cet hôtel, c’est de créer une zone non fumeurs dans les restaurants, parce qu’il ne semble pas qu’il en existe.
Mais dans l’ensemble c’est un très joli hôtel et si nous retournons un jour à Héraklion c’est là que nous logerons.

madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Cet hôtel avait le meilleur matelas où j’aie jamais dormi. J'avais l'impression de dormir sur un nuage !

Comme nous avions un vol de bonne heure à l’arrivée et tard au retour, nous n’avons pas pu profiter des commodités de l’hôtel, mais les employés ont été très sympas et nous ont permis de régler la note avant l’heure, servi le petit déjeuner et appeler un taxi pour aller à l’aéroport.

Il est idéalement situé pour louer une voiture (toutes les agences sont à proximité), le musée d’archéologie est juste à côté (on peut y aller facilement à pied), et il y a aussi des bus qui font le tour de l’île.

On y retournerait sans hésiter ! On a payé 170 €.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

On a dormi deux nuits au Megaron d’Heraklion en juillet 2006 et ENORMEMENT aimé cet hôtel.

Les chambres sont belles et la décoration intérieure magnifique. Le petit déjeuner buffet était l’un des plus raffinés qu’on ait pris dans toute la Grèce. On a aussi beaucoup aimé la piscine sur la terrasse.

Certes, le personnel de l’accueil aurait besoin d’une petite formation pour être d’un niveau 5*, à l’image du reste de l’hôtel, mais ce n’est vraiment qu’un détail.

Le service en chambre était parfait et pas cher du tout. On a eu un dîner fantastique !

Le seul problème à signaler, c’est le bruit venant de la boîte de nuit juste en face de l’hôtel. La prochaine fois, on prendra une chambre avec vue sur le port, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GDM Megaron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GDM Megaron Hotel

Adresse : 9 D Beaufort Str, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°2 des hôtels de luxe à Héraklion
N°2 des hôtels romantiques à Héraklion
N°3 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GDM Megaron Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GDM Megaron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gdm Megaron
GDM Megaron Hotel Crète/Héraklion
Gdm Megaron Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GDM Megaron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.