“Meilleur hôtel d'Heraklion” 5 5 étoiles

N° 3 sur 62 hôtels à Héraklion
Certificat d'Excellence 2014
“Meilleur hôtel d'Heraklion”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Vue incroyable pour les chambres situées face à la mer, et avec un balcon en plus.
Accueil agréable.
La localisation est idéale pour visiter la ville.
Tarif préférentiel pour les arrivées tardives.
Petit déjeuner excellent et avec du choix.
Suite VIP de haut niveau : chambre spacieuse et bien aménagée, salle de bain avec télé et baignoire jacuzzi.
La piscine sur le toit est incroyable!
Il y a un parking à disposition au pied de l'hotel.
Seul défaut : hôtel sans charme depuis l'extérieur...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Habituée aux hôtels de grands conforts, j ai trouve celui ci décevant. En effet, les chambres sont confinées, la proximité de l aéroport et le terminal de bus juste en dessous font que les réveils se font aux grès des hauts parleurs ( même si les fenêtres sont doubles isolements phoniques). La salle de fitness n est jamais ouvertes avec ces trois appareils... Inutile de vous dire pour le Spa. En conclusion, un Tres beau trois étoiles.ah, j oubliai, parcours de nage ne veut pas dire piscine.

• Séjour du août 2011
Héraklion, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Le lieu ,le petit dejeuner, l' accueil, la vue etait magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Chicago,IL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Le Megaron est un hôtel superlatif ! Son emplacement est fantastique, juste devant le port et l’arrêt des bus. La chambre était magnifique, très propre et moderne. Le petit déjeuner est excellent et le restaurant, qui offre un merveilleux panorama, est fabuleux.
Tous les soirs, je retrouvais mon pyjama plié en forme de cygne, comme sur les navires de croisière, et la femme de chambre laissait des cookies sur mon oreiller, lors du service de couverture !
La piscine est moyenne, mais je n’étais pas allé là-bas pour nager !
C’est un hôtel que je recommande avec plaisir et où je retournerais volontiers !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J’y ai passé une semaine début septembre, lors d’un voyage d’affaires en Crète. Il est très bien situé dans le centre-ville et les chambres sont de bonne qualité. Sur le site ils donnent de bonnes adresses de restaurants.

Athens,Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

C’est très certainement le meilleur hôtel d’Héraklion, avec son architecture et son aménagement intérieur de toute beauté, et la vue superbe sur le port vénitien qu’offrent les chambres avec vue sur la mer, qui sont assez grandes tout comme les salles de bain.
La seule chose qui lui manque pour mériter pleinement les cinq étoiles d’un hôtel de luxe, c’est un portier.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel, entre un ferry venant de Santorin (merveilleux) et un avion pour Paris (pas mal aussi).
GDM Megaron est l'hôtel de luxe d'Héraklion, l'architecture extérieure et intérieure est très réussie, la réception est compétente mais un peu pincée.
Une bonne nouvelle : on m'avait surclassé en suite VIP alors que j'avais réservé une chambre standard, pas de service de bagagerie mais c'est toujours ça d'économisé.
La chambre est très bien, le lit est immense et on peut y tenir facilement à quatre, la salle de bains est luxueuse et il y a une espèce de jacuzzi d'où l'on peut regarder la télé (il y a une télé LCD dans la SDB, et bien sûr un téléphone à côté des toilettes).
Une chose que je n'ai jamais vue ailleurs : il y a un canal X qui diffuse gratuitement toute la journée, la clientèle d'affaires apprécie sûrement. Il y a un Fax aussi mais c'est moins utile de nos jours.
La chambre est assez claire, avec une grande fenêtre et une terrasse donnant sur le port, mais on ne peut pas vraiment profiter de cette terrasse car elle n'offre aucune intimité et il faut bien dire que les alentours sont assez bruyants, la vue est jolie mais un peu gâchée par un horrible bâtiment situé entre l'hôtel et le port, c'est une grande construction complètement délabrée et couverte de tags, c'est incroyable que la municipalité laisse cela en l'état.
J'ai dîné au restaurant de l'hôtel, situé sur la terrasse de l'immeuble, donc avec une jolie vue sur le port.
En entrant dans la salle de restaurant le maître d'hôtel m'a toisé de haut en bas, en s'arrêtant longuement sur mes chaussures, puis s'est engouffré dans l'ascenseur en me laissant en plan, une serveuse a fini par prendre pitié de moi alors que j'errais dans l'immense restaurant désert, elle m'a installé sur la terrasse qui est l'atout principal de ce restaurant.
Le repas était correct, mais l'endroit est truffé de hauts-parleurs qui diffusent une musique tonitruante, même pas grecque, et le service est d'une lenteur incompréhensible.
En résumé bilan assez moyen pour le restaurant.
J'ai passé une excellente nuit, aucun bruit et bonne literie.
Le petit déjeuner en chambre était bon et très bien présenté.
Le check-out s'est déroulé sans encombres et le taxi que j'ai demandé est arrivé quelque secondes plus tard.
L'hotel est situé à peut-être 500 mètres du port des ferries, je pense qu'on peut faire le trajet à pied si on n'est pas trop chargé, sinon le taxi coûte dans les 6€ donc pas la peine de s'embêter, pour l'aéroport il faut compter un quart d'heure et une bonne dizaine d'euros.
En conclusion : le GDM Megaron est un plutôt un hôtel d'affaires, bien équipé et bien situé, mon expérience au restaurant a été moyenne mais c'est peut-être un concours de circonstances.
Si vous n'êtes pas obligé de séjourner à Héraklion je vous conseille plutôt de séjourner dans l'une des stations alentours, vous serez plus au calme et cela vous coûtera moins cher.

• a aimé — Bonnes chambres, jolie vue sur le port
  • n'a pas aimé — Expérience moyenne au restaurant, un peu cher
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez GDM Megaron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GDM Megaron Hotel

Adresse: 9, D. Beaufort, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Héraklion
N°2 des hôtels familiaux à Héraklion
N°3 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°3 des hôtels romantiques à Héraklion
N°3 des hôtels de luxe à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GDM Megaron Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GDM Megaron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gdm Megaron
GDM Megaron Hotel Crète/Héraklion
Gdm Megaron Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GDM Megaron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.