“CHIC,CALME & QUALITE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“CHIC,CALME & QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Des l 'arrivée,décor & service 5 étoiles comme pendant tout notre séjour ! Nous avons particulièrement apprécié la très grande gentillesse,disponibilité et efficacité de tout le personnel,pendant cette semaine à l'occasion de Noël,en famille et avec des amis, même si ce n'est pas la période idéale pour profiter de tous les avantages de ce bel hôtel ! (Le 5 eme étage avec piscine et restaurant est fermé en hiver ) Notre séjour s'est déroulé très agréablement et nous sommes ravi d'avoir choisi cet établissement pour nos 8 nuits à Heraklion avec une mention supplémentaire pour la qualité de TOUT le personnel et celle remarquable de la cuisine du CAFE PLAZA.
ET Si nous avions des suggestions pour améliorer l'excellence de ce 5 étoiles,voici quelques pistes :,dans la suite présidentielle ,,séparer les w c, de la salle de bains.! et offrir la gratuité d’accès au Hammam et au Sauna !(ce qui nous a été accordé ) mais aussi s'assurer que,au buffet du "breakfast " même pour les leves- tard,il y a encore à 10:20 heures, ces excellents croissants et pains au chocolat ! (ce que nous avons aussi obtenu dés le 3 eme jour) ET si il existe un très belle espace pour relaxer et lire,nous regrettons de n'avoir trouvé un BAR chaleureux et sympathique pour l’apéritif ou le dernier verre avant d'aller se coucher ! MAIS sachez que cela ne nous a pas empêché d’être très heureux de notre séjour au GDM Megaron en décembre dernier !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur le port au 4eme étage sont particulièrement agreable,
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
megaron, Manager de GDM Megaron Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Vous nous avez apprécié au plus haut degré, et nous souhaitons vous remercier avec autant de sincérité, pour ces encouragements.

Ceux-ci ont contribués à la reconnaissance de notre Hôtel, comme un gage d'excellence aux yeux d'autres clients, et nous mettent chaque jour au défi d'honorer cette distinction.

Nous espérons vous revoir,

Bien à vous,

RE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hotel très chic;avec une table de qualité.Choisissez une table en terrasse qui surplomb le port ou l'on admire le va et vient des bateaux de croisières.Très bon rapport qualité prix.Choisissez les chambres à l'étage VIP,elles sont tops.Une jolie petite piscine sur le toit avec une vue vertigineuse sur la mer.Le seul bémol;mais cela vaut pour toute la ville;c'est le bruit des avions,car aéroport tout proche.Mais on s'y fait.

Astuce pour la chambre : Troisième étage parfait.Chambre 301,303,305.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit au départ de notre tour de la Crète et n'avons pas résisté a y retourner pour finir nos vacances avant de rentrer a Paris Tellement nous avions apprécié notre première nuit ! Hotel magnifique décoration raffinée originale Accueil et personnel (sans exception) très agréable souriant disponible. Chambre et salle de bain très spacieuses chic et toujours avec cette décoration sobre et raffinée. Piscine sur le toit avec transat et salon toujours avec ce même décor parfait ! Et enfin le petit déjeuner ou rien de manque et tout cela dans une salle agréable et toujours le personnel au top ! Tres bien situé pres du port du centre ville Tout y est parfait Allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu lors du premier séjour coté mer C’était parfait Lors du second séjour nous étions coté...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel est génial ! J'y ai passé 2 semaines en Aout en chambre VIP .. Tout est parfait, l'accueil et la réception souriant, aimable, attentif, réactif. La chambre spacieuse avec très grand lit, balcon, Sdb spacieuse et chic avec Tv. Le soir des chocolat posés sur le lit avec un mot de bonne nuit .. Franchement super! Les couloirs, ascenseurs, salle de sport et piscine sur le toit le tout toujours propre rangé et soigné.
Le petit déjeuner en buffet a recommandé, garni, chic, grand choix...
Un excellent séjour.

• Séjour du août 2013
Saint-Maurice 94
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Le site internet ne met pas forcément l'hôtel en valeur et ce fut donc une bonne surprise que de découvrir ce superbe hôtel très moderne. A noter également, un acceuil en réception très agréable. On se sent très bien dans les chambres, le petit bassin sur le toit est fort agréable vue la chaleur et le wifi fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel. Le buffet petit-déjeuner est complet et surtout de qualité, et la jeune fille au service des plus souriantes!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Excellent hôtel fort bien placé prés des rues piétonnes. Accueil chaleureux et très professionnel. Chambre spacieuse, belle salle de bain, climatisation silencieuse, petit déjeuner fantastique. Seul regret l’hôtel est trop proche de l'aéroport, on entend les avions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à notre arrivée en Créte dans l'hotel. Celui-ci a était entièrement rénové de manière contemporaine il y a peu. Les matériaux utilisés sont de très grande qualité.
Les chambres sont agréables et bien insonorisées malgré les avions qui survolent la ville et la circulation. Le personnel est compétent et chaleureux. Nous avons dîner au restaurant sur le toit de l'hotel, la décoration est bien par contre la nourriture est très grasse et les quantités servies trop importantes, les prix des plats sont trop chers pour une cuisine aussi basique et peu inventive. Hotel à recommander pour qui est de passage à Heraklion. Bon petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez GDM Megaron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GDM Megaron Hotel

Adresse: 9, D. Beaufort, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Héraklion
N°2 des hôtels Spa à Héraklion
N°3 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°3 des hôtels de luxe à Héraklion
N°3 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GDM Megaron Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GDM Megaron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gdm Megaron
GDM Megaron Hotel Crète/Héraklion
Gdm Megaron Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GDM Megaron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.