“Superbe quinzaine” 4 5 étoiles
Avis sur Agapi Beach Hotel

Agapi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agapi Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO BOX 2007, N.Stadion, Héraklion, Crète 710 02, Grèce   |
Classé n°6 sur 61 hôtels à Héraklion
Bellefontaine, Luxembourg, Belgium
“Superbe quinzaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voilà que je reviens d' Amoudara où j'ai passé 15 jours à l' hôtel Agapi Beach, il faut dire que l' hôtel et les chambres sont très propres et que le jardin est magnifique et très bien entretenu.
Au niveau des repas c' était très bien à part qu 'il n' y avait pas de possibilité d' avoir des bouteilles d' eau compris dans all Inn.Un point très positif TOUT le personnel a des notions de Français et est très sympatique ainsi que les animateurs. En résumé un Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer au 3ème 4ème ou 5ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Ayant passé 10 jours en famille dans cet hotel, nous le recommandons pour sa propreté, la gentillesse du personnel, les repas et buffets variés, ... Il est vrai qu on peut toujours reprochés certains aspects. Nous logions sur une chambre standard avec salle de bain. Le balcon est grand assez, la salle de bain légèrement petite, tv ok. Le troisième lit était un lit normal. Seule ombre, le bruit dégagé par les moteurs des pompes à chaleur qui alimentent la clim. Ce bruit perdure la nuit. Au sujet des boissons, excellent point au vin en bouteille mais les distributeurs de soft sont alimentés par de l eau qui contient des produits désinfectant! Cela se goûte. La piscine est un peu petite mais on trouve toujours de la place sur la plage, oú il est mentionné clairement qu il y a des oursins dans l eau d où port de pantoufles pour se baigner. Séjour très agréable sur 4 étoiles qui correspond aux autres all in de la même catégorie. Au vu des commentaires, peur de s y rendre. Exagération dans ces commentaires ou attente de service ou confort qui, à la réservation, n ont pas été demandé (ex lit métallique pour enfant alors que c est le lit GRATUIT) dans un soucis économique

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marange-Silvange, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

11 jours du 04/08/2013 au 15/08/2013

Nous tenons à donner notre avis suite à la lecture des critiques parfois de mauvaise foi.

Nous rentrons tout juste de cette superbe destination qu'est la Crète. L'hôtel Agapi Beach est idéalement situé au centre de l'ile, ce qui nous a permis de nous déplacer dans toutes les directions pour la visiter a l'aide d'un 4x4.

L'hôtel est plutôt sympa avec du personnel très accueillant et souriant et l'équipe d'animation est vraiment très motivée !

Notre seul réel reproche a faire a cette hôtel est la vétusté du bungalow supérieur qui nous a été attribué. La peinture défraichie et les fissures dans les murs sont peu agréables et la salle de bain est vraiment minuscule impossible d'y entrer a deux.
Cependant le bungalow était situé au bord de la piscine, ce qui est très agréable.

Il est vrai que les piscines ne sont pas immense mais en 11 jours nous trouvions toujours deux transats de libre peu importe l'heure de la journée, tout comme a la plage d'ailleurs, alors que nous étions en pleine saison.De plus, l'hôtel est sur un très vaste terrain qui nous permet de ne pas sentir la présences des centaines d'autres vacanciers.

Les buffets sont garnis en permanence et variés et lors de nos excursions un pic-nic nous était préparé par les cuisines de l'hôtel avec boissons, sandwichs, fruits et légumes.

Dans l'ensemble, un séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

malgré les commentaires parfois décevants, nous avons été enchanté de ce séjour. Hôtel très agréable et calme, nous logions dans un bungalow exclusif (à conseiller) une petite pelouse juste devant la baie vitrée et la mer à deux pas. les repas succulents et un choix assez vaste.
propreté des infrastructures et gentillesse du personnel.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous revenons tout juste de cet hotel , apres 17 jours passés au bord de la piscine, car la plage est balayé par un vent omniprésent , la mer froide ,elle, est habitée d oursins, a la fois au fond et dans les vagues, chaussures et casques a prevoir.... Donc cette meme piscine (principale), n est pas adaptée a la taille de l hotel, et forcement les transats qui vont avec , expliquant les va et vient le matin du personnel chargé de kidnapper les serviettes abandonnées par les clients croyant une reservation possible...Ce n est pas un mal , car tres peu d hotels mette en pratique ce reglement...mais , bon monter la garde le matin a 7h30 pour pouvoir acceder a un emplacement ...de plus est , il y a de l espace dans l hotel pour en faire une autre 3 fois plus grande ....
Idem pour les fauteuils et tables en terrasse frequentée, a lheure de l apero et apres le repas , pareil ,espace non utilisé sous une tente , qui elle, est fermé lesoir??
Pour les chambres, les claquements de portes , et les chasses d eaux des voisins sont leurs principales defauts , elles sont propres , et suffisament grandes, je parle de la mienne , batiment vue sur mer ( plutot palmiers , mais bon)
Pour l animation , les deux soirees grecs sont sympas ... les animateurs aussi ..le personnel en grande majorité est professionnel , barmans , personnel de salle , reception...beaucoup parlent francais...
la clientele etait en majorité russes , allemands, belges et français ... pas trop de soucis a ce niveau ...
La restauration et le all inclusive est le point fort de l hotel , varié , beaucoup d choix , nourriture saine
Surtout evitez les excursions , je parle pour nouvelles frontieres, spinalonga a oublié , une honte et les autres sans interet ....
en resumé sejour sympa , mais sans engouements extraordinaires ....

Astuce pour la chambre : vue sur mer apres le 2 etage , bungalows isolés pourvus de petites piscines, sans bars.....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Il faut éviter absolument les chambres standards et bungalows standards, le troisième lit étant un lit de camp métallique avec un matelas très fin.On ne retrouve pas du tout les quatre étoiles avec ce genre de literie. ( c'est honteux ! ) Les repas sont correctes avec beaucoup de choix.Les spectacles sont réalisés par l'équipe d'animation.Après on aime ou on n'aime pas , mais beaucoup d'énergies dépensées et joies de partagées......La plage est jolie malgré une mer souvent agitée.Le personnel et l'animation étaient très gentils et attentionnés !

Astuce pour la chambre : Nous avons porté une réclamation à jet air et payé un supplément pour avoir un vrai troisième lit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes partis avec nos 5 enfants dans cette hotel .
Des notre arrivé le personnel nous a très bien accueillis et nous a attribuer les chambre Leslue minable qu'il m'ai été donner depuis 20 ans minuscule en rez de chaussé face un mur et au tennis pas de salle de bain mais douche microbienne au carrelage cassés 3 enfant comme a l'armée lit cote à cote sans espace. Après avoir râlé. Le lendemain matin nous avons passée la mâtiné
À visiter des chambres aussi petite. Quand n'en pouvant plus j'ai demandé combien fallait il payer de plus pour une chambre digne de nos enfants . La réponse fut clair 260 euro pour 14 jours ce que nous avons fait.la chambre des 3 était bien dans es bungalow exclusif. Et les 2 aînées dans le bâtiment principale. Nous avions une chambre en bungalow standard pour nous dont la décoration évoquer les plus belle heure de l'URSS très.......moche.
Soirée avec sectacle a pleurer de nullité faite par des animateur chantant en playback .....épouvantable . Repas peux varié restaurant grec correcte très bonne langouste mais avec des pomme de terre crue... Italien nul
Pour les adolescent plutôt sympa mais pour les petits très moyen.
Malgres une équipe d'animation très sympa et un bon service.
Très cher pour ce que c'est....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Agapi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agapi Beach Hotel

Adresse : PO BOX 2007, N.Stadion, Héraklion, Crète 710 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Héraklion
N°5 des hôtels familiaux à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agapi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agapi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapi Beach Crete
Hotel Agapi Beach Amoudara Crete
Agapi Beach Amoudara
Hotel Agapi Crete
Agapi Beach Hotel Heraklion
Agapi Beach Hotel Crète/Héraklion
Agapi Beach Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agapi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.