“Très bon séjour à Agapi Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Agapi Beach Hotel

Agapi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agapi Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO BOX 2007, N.Stadion, Héraklion, Crète 710 02, Grèce   |
Classé n°6 sur 63 hôtels à Héraklion
Wavre, Brabant, Belgium
“Très bon séjour à Agapi Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien situé, plusieurs piscines dont une chauffée. Bien agréable quand on y est en fin de saison. Ce qui était notre cas. Les chambres dans le bâtiment principal sont très confortables. Plage de sable où nous n'avons pas rencontré d'oursin que certains clients avaient mentionnés. Un personnel très serviable et gentil. La cuisine: peut faire mieux. Assez variée mais à l'économie. Boissons à volonté. Petit déjeuner très soigné. Rarement eu un matériel de fitness aussi moderne dans un hôtel. Le SPA est payant.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas les bungalow mais les chambres avec vue sur mer et piscine principale sont t...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce grand complexe hôtelier. Sympathique équipe d'animation et très bonne équipe pour l'entretien, cuisine et restaurant sous l'oeil vigilant des responsables qui ne laissent rien passer. On peut se restaurer toute la journée à plusieurs endroits du village. Les animations sont d'un bon niveau et on parle anglais, français, allemand, italien.

METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine passée à Agapi Beach ( pour la 5ème fois). Nous sommes toujours aussi satisfait de notre séjour : hôtel et jardin superbes, personnel impeccable, souriant, disponible, et qui fait un effort pour vous comprendre et parler français. Un grand merci à Alexandra, responsable clientèle, qui a su, comme toujours, répondre à toutes nos demandes.
Des 2 restaurants sur réservation, nous préférons très nettement l'italien, pour la qualité des plats proposés et la gentillesse des serveuses et du chef.
Petit frisson supplémentaire cette année : nous étions sur la plage le samedi 12 à 16h au moment du tremblement de terre... sensation étrange que de ressentir son transat onduler pendant 40 à 50 secondes.
Un conseil : louer une voiture et visiter cette île magnifique ( surtout la côte sud ). Nous avons découvert des endroits magiques et des petites tavernes ... entre autres Mystical View, entre Kommos et Matala.
Pour revenir à l'hôtel, juste un petit bémol : certaines chambres ou bungalows mériteraient un rafaîchissement.
Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow supérieur
Landas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Groupe de 10 amis, nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel. de nos amies avaient un handicap certain. Tout est mis en œuvre pour les aider. Le personnel est au petit soin des clients. Bar, restaurants ( les 3 ), activités, ménage, tout est fait avec le sourire. L'accueil répond à vos questions. Le All Inn est un vrai bonheur ( sauf pour le poids une fois rentrés ).

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le grand bâtiment, au 3° étage, vue extra. Les petites maisons paraissent bien symp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tierce, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

je reviens tout juste de crete ou j ai passe une semaine a Agapi Beach,l hotel est propre,les chambre aussi et sont faites tous les jours,un grand merci au personnel.
Les repas sont tres bien et varies surtout la taverne de l hotel pres de la plage,superbe cadre,personnel sympatique mais ouvert que le midi.
Par contre les points negatifs sont :si vous demandez vue mer de votre chambre cela vous coutera 45 euros par pers, pour notre part nous avons perdu 90 euros,nous n avions aucune vue sur la mer,et pour le restaurant principal,il ne faut pas qu il y est trop de vent,ou un peu froid ou un peu tard pour pouvoir manger sur la terrasse sinon ils vous le font comprendre mais tjours poliment d ailleur ils ont ferme la terrasse pour finir
nous avons loue une voiture pour 5 jours a holiday car pour 175 euros,une hyundai 110 petite voiture mais tres bien pour visiter cette ile magnifique

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une semaine parfaite dans cette hôtel bien entretenue, direct sur la plage. Les plus : 1grande et 2 petites piscines, la plage, le Personnel adorable, les buffets, les chambres en bungalow ( petit batiment dans les jardins) très bien, bus pour le centre ville devant l'hôtel
Point négatif : pour les personnes pointilleuses c est plus un bon 3étoiles ( gestion un peu "familiale"), chambres auraient besoin d'un petit lifting, literie sur ressort ( bof)..
Mais en gros j'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : je conseillerais les chambres bungalow, plus grande et dans les jardins ( moins de bruit)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bellefontaine, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voilà que je reviens d' Amoudara où j'ai passé 15 jours à l' hôtel Agapi Beach, il faut dire que l' hôtel et les chambres sont très propres et que le jardin est magnifique et très bien entretenu.
Au niveau des repas c' était très bien à part qu 'il n' y avait pas de possibilité d' avoir des bouteilles d' eau compris dans all Inn.Un point très positif TOUT le personnel a des notions de Français et est très sympatique ainsi que les animateurs. En résumé un Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer au 3ème 4ème ou 5ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agapi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agapi Beach Hotel

Adresse : PO BOX 2007, N.Stadion, Héraklion, Crète 710 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Héraklion
N°5 des hôtels familiaux à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agapi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agapi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapi Beach Crete
Hotel Agapi Beach Amoudara Crete
Agapi Beach Amoudara
Hotel Agapi Crete
Agapi Beach Hotel Heraklion
Agapi Beach Hotel Crète/Héraklion
Agapi Beach Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agapi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.