“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Agapi Beach Hotel

Agapi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agapi Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO BOX 2007, N.Stadion, Héraklion, Crète 710 02, Grèce   |
N° 9 sur 61 hôtels à Héraklion
Certificat d'Excellence 2014
bourg
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous rentrons d une semaine au agapi Beach hôtel superbe personnelle très souriant parle bien français .... L equipe d animation est génial et fourni un travail hors norme ....
vraiment un hôtel que je recommande pour passer d agréable vacances en crete

• Séjour du mai 2014

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Etant parti en famille à 8 personnes sur cette hôtel du 04 au 11 Mai 2014 avec Luxair Tours, nous y avons passé un super séjour!

Hôtel est très accueillant, marbre, déco raffiné et sobre, très propre.
Le personnel tente de se débrouiller en Français ce qui est plaisant.
Le All Inclusive est plus que satisfaisant, large palette de boissons alcoolisées ou non, et la restauration sous forme de large buffet est plus que rassasiant!
Nous étions en Chambre Bungalow supérieur ( 2 en terrasse et 2 en balcon) avec une vue et un accès direct sur la mer sans vis a vis d'autres bungalow: le TOP ! Sauf les lits doubles sont en faite deux lits simples côte à côte.
Les 3 piscines ( chauffée ou non) sont très agréable, propre, et disponible.
La plage avec tous ses transat et parasols sont au rendez vous.
Au niveau de la mer: tout d'abord il y a un peu de petit cailloux, galets à l'entrée puis une vaste partie de sable, pi le niveau de la mer diminue et nous avons à nouveau pied arrivant sur une espèce de banc de coraux, coquillage et oursins ! Attention ça pique ! ( des chaussons sont vendu dans les boutiques souvenirs)
De nombreuses boutiques très sympathique à l'extérieur de l'hôtel, les vendeurs y parlent très bien français !
Concernant la location de voiture: nous en avons louer une pour une journée via le représentant Luxair Tours (voiture pour 8 personnes) cela nous est revenu à 100€ la location pour la journée pour 8 ! Ce qui est très rentable! Attention au loueur à l'extérieur de l'hôtel leur tarif ne comprennent souvent pas les assurances, etc...
La plage est propre, du sable gros et brun mais pas trop de galets donc cela est plaisant!
De nombreux chiens vagabonds aux alentours, mais ils sont très sociables et gentils.

Etant Agent de voyages: je recommande cette hôtel vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je rentre d'un séjour de 14jours à l'AGAPI BEACH ce fut super. Hôtel très accueillant par sa situation, son infrastructure, son personnel.
Nous avions une chambre promo mais malgré tout une vue sur la mer et sur la montagne.
La chambre est bien, très propre seul petit point négatif, la s de bain est petite!Vous pouvez aussi avoir des bungalows.
Il y a un restaurant italien où l'on peut aller souper une fois par séjour et franchement très correct ce resto! Dans le frigo vous trouvez à l'arrivée une bouteille d'eau qui ns a été remplacée lorsqu'elle a été vide. Une bouteille de vin et un panier de fruits étaient également à notre disposition ds notre chambre.
A la s de bain , du shampoing et du bain douche à notre disposition ainsi que du savon.Même un appareil pour les moustiques.
Les repas étaient très variés. Le dimanche champagne et saumon fumé.
La plage est très belle et spacieuse.
Il y a 3 piscines mais 2 petites dont une chauffée.
Des transats en suffisances
Une équipe d'animation très sympa qui présente de beaux spectacles.
Un grand choix de boissons avec un service toujours rapide et dans la bonne humeur avec du personnel essayant de parler français.
UN mini club où les animatrices ont beaucoup de patience!
Franchement un hôtel à conseiller, en plus à 6kms d'Héraklion.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre promo au 2ème étage et malgré cela une très belle vue sur la mer et la monta...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné mon mari et moi pendant 7 jours au sein de l'établissement AGAPI BEACH et nous sommes rentrés avec une seule envie y retourner. L'hôtel dispose d'une très belle infrastructure et le personnel est très serviable et à l'écoute de la clientèle . La restauration est elle aussi très correcte, l'hôtel ne fonctionne qu'en "all inclusive".
Nous disposions d'un chambre vue sur la mer,spacieuse avec un balcon donnant sur la piscine principale et la mer .
Je recommande fortement cet établissement, et reste à la disposition des lecteurs de ce message pour les orienter (dans la mesure de mes moyens) sur les visites de cette magnifique île.

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres vue sur mer, vue magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hôtel agréable, bien placé, les chambres et sdb sont un peu étroites mais on n'y reste pas !!!
personnel vraiment très accueillant et souriant, toujours prêt à rendre service.
bon choix de plats au restaurant principal , un peu bruyant
la taverne grecque ( après 13h ) et la pizzeria étaient plus calmes.
un seul regret seule une petite piscine était chauffée , ce devait être une fosse à plonger auparavant , pas évident de nager au milieu d'enfants avec bouées...
transats en quantité suffisante à la piscine comme à la mer, très joli jardin très bien entretenu

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La chambre étais suffisamment spacieuse malgré le lit de bébé. Nous avions un petit jardin avec chaise longue juste devant ce qui est vraiment agréable. Le buffet était généreux avec de la nourriture pour tout les goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un resort agréable pour quelques jour de repos en Crète. Situé "grosso modo" au milieu de l'ile, en bord de mer sur la cote nord, il permet facilement de se déplacer pour effectuer quelques visites. Le personnel est efficace et agréable, les chambres spacieuses, la plage privée est belle, le seul bémol est la vue vers l'ouest sur une usine (assez loin tout de même). Je recommande de préférer les chambres dans les bungalows annexes plutot que dans le batiment principal, plus au calme et plus agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agapi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agapi Beach Hotel

Adresse: PO BOX 2007, N.Stadion, Héraklion, Crète 710 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Héraklion
N°6 des hôtels familiaux à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agapi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agapi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapi Beach Crete
Hotel Agapi Beach Amoudara Crete
Agapi Beach Amoudara
Hotel Agapi Crete
Agapi Beach Hotel Heraklion
Agapi Beach Hotel Crète/Héraklion
Agapi Beach Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agapi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.