“une très bonne semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Agapi Beach Hotel

Agapi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agapi Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO BOX 2007, N.Stadion, Héraklion, Crète 710 02, Grèce   |
Classé n°8 sur 63 hôtels à Héraklion
Bassussarry, France
“une très bonne semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour très agréable, les avis précédents sont totalement confirmés: personnel toujours disponible, plage de sable fin et suffisante en nombre de transats et restauration très correcte Un bémol beaucoup de russes très "envahissants et peu discrets", un conseil ne pas choisir les chambres avec vue jardin on peut être déçu par la vue.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer ou bungalow
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

l’hôtel est situé hors de la ville,en bord de mère, dans une rue où vous trouverai toute sorte de boutique pour les achats souvenir ou encore louer une voiture ou un scooter.
Pour nous qui avons séjournés dans les bungalows nous avions 50 mètres à faire pour avoir les pieds dans l'eau.
Le service y est très bon et les employés agréables, mais dommages que la plupart ne parle pas français.

Astuce pour la chambre : a choisir préférai les bungalows qui sont situé en bord de plages avec piscine aux alentours.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous venons de passer 9 jours et mon avis est assez positif mais il y a du pour et du contre.
Les chambres sont très petites de même que la salle de bain, il vaut mieux prendre un bungalow la différence de prix n'étant pas énorme (mais c'était complet lors de notre réservation) la décoration de la chambre très sommaire, la tête de lit déteinte, frigo fonctionnait encore mais étagère cassée à l'intérieur aurait pû être remplacé, dans la salle de bain un écoulement central au millieu du carrelage refoulait souvent une odeur d'égout, la climatisation ne fonctionnait pas bien et le nettoyage de la chambre était baclé. Par contre la nourriture est excellente, buffets variés et 4 sortes de vin en bouteille : blanc, rouge, rosé et retsina, pour le restaurant principal mieux vaut arriver après 20h00 car avant c'est souvent complet, la climatisation ne fonctionnait pas au restaurant et il faisait assez chaud.Si vous êtes en all in vous pouvez diner 1 fois au restaurant italien et 1 fois le soir à la taverne grecque, ou les repas sont très bons. La taverne est ouverte également le midi et sert des grillades. Le lobby bar manque de places extérieures et le soir c'est rapidement complet petit hic pas de section fumeurs et non fumeurs. Les piscines sont agréables mais la piscine principale manque de parasols. L'animation en journée est très variée et l'équipe très professionnelle et parle plusieures langues dont le français et le russe car c'est la majorité de la clientèlle. Comme je l'ai mentionné dans le titre le personnel est d'une extrême gentillesse. La petite plage est accessible depuis l'hôtel et les jardins sont très jolis. Si vous repartez tard la réception dispose d'un local avec de grandes armoires individuelles fermées à clef ou vous pourrez facilement y mettre 2 valises, une chambre est mise à disposition pour vous changer et prendre une douche avant de quitter l'hôtel. Nous ne regrettons pas notre séjour dans l'ensemble mais nous avons connu mieux comme 4 étoiles, probablement à cause de la crise en Grèce certains investissements et petites remises à neuf ne peuvent être effectués. Le spa était hors service (bassin intérieur jacuzzi).

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow pas une chambre car elles sont minuscules et nécéssitent un coup de frais.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous rentrons d une semaine au agapi Beach hôtel superbe personnelle très souriant parle bien français .... L equipe d animation est génial et fourni un travail hors norme ....
vraiment un hôtel que je recommande pour passer d agréable vacances en crete

• Séjour du mai 2014
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Etant parti en famille à 8 personnes sur cette hôtel du 04 au 11 Mai 2014 avec Luxair Tours, nous y avons passé un super séjour!

Hôtel est très accueillant, marbre, déco raffiné et sobre, très propre.
Le personnel tente de se débrouiller en Français ce qui est plaisant.
Le All Inclusive est plus que satisfaisant, large palette de boissons alcoolisées ou non, et la restauration sous forme de large buffet est plus que rassasiant!
Nous étions en Chambre Bungalow supérieur ( 2 en terrasse et 2 en balcon) avec une vue et un accès direct sur la mer sans vis a vis d'autres bungalow: le TOP ! Sauf les lits doubles sont en faite deux lits simples côte à côte.
Les 3 piscines ( chauffée ou non) sont très agréable, propre, et disponible.
La plage avec tous ses transat et parasols sont au rendez vous.
Au niveau de la mer: tout d'abord il y a un peu de petit cailloux, galets à l'entrée puis une vaste partie de sable, pi le niveau de la mer diminue et nous avons à nouveau pied arrivant sur une espèce de banc de coraux, coquillage et oursins ! Attention ça pique ! ( des chaussons sont vendu dans les boutiques souvenirs)
De nombreuses boutiques très sympathique à l'extérieur de l'hôtel, les vendeurs y parlent très bien français !
Concernant la location de voiture: nous en avons louer une pour une journée via le représentant Luxair Tours (voiture pour 8 personnes) cela nous est revenu à 100€ la location pour la journée pour 8 ! Ce qui est très rentable! Attention au loueur à l'extérieur de l'hôtel leur tarif ne comprennent souvent pas les assurances, etc...
La plage est propre, du sable gros et brun mais pas trop de galets donc cela est plaisant!
De nombreux chiens vagabonds aux alentours, mais ils sont très sociables et gentils.

Etant Agent de voyages: je recommande cette hôtel vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je rentre d'un séjour de 14jours à l'AGAPI BEACH ce fut super. Hôtel très accueillant par sa situation, son infrastructure, son personnel.
Nous avions une chambre promo mais malgré tout une vue sur la mer et sur la montagne.
La chambre est bien, très propre seul petit point négatif, la s de bain est petite!Vous pouvez aussi avoir des bungalows.
Il y a un restaurant italien où l'on peut aller souper une fois par séjour et franchement très correct ce resto! Dans le frigo vous trouvez à l'arrivée une bouteille d'eau qui ns a été remplacée lorsqu'elle a été vide. Une bouteille de vin et un panier de fruits étaient également à notre disposition ds notre chambre.
A la s de bain , du shampoing et du bain douche à notre disposition ainsi que du savon.Même un appareil pour les moustiques.
Les repas étaient très variés. Le dimanche champagne et saumon fumé.
La plage est très belle et spacieuse.
Il y a 3 piscines mais 2 petites dont une chauffée.
Des transats en suffisances
Une équipe d'animation très sympa qui présente de beaux spectacles.
Un grand choix de boissons avec un service toujours rapide et dans la bonne humeur avec du personnel essayant de parler français.
UN mini club où les animatrices ont beaucoup de patience!
Franchement un hôtel à conseiller, en plus à 6kms d'Héraklion.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre promo au 2ème étage et malgré cela une très belle vue sur la mer et la monta...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné mon mari et moi pendant 7 jours au sein de l'établissement AGAPI BEACH et nous sommes rentrés avec une seule envie y retourner. L'hôtel dispose d'une très belle infrastructure et le personnel est très serviable et à l'écoute de la clientèle . La restauration est elle aussi très correcte, l'hôtel ne fonctionne qu'en "all inclusive".
Nous disposions d'un chambre vue sur la mer,spacieuse avec un balcon donnant sur la piscine principale et la mer .
Je recommande fortement cet établissement, et reste à la disposition des lecteurs de ce message pour les orienter (dans la mesure de mes moyens) sur les visites de cette magnifique île.

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres vue sur mer, vue magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agapi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agapi Beach Hotel

Adresse : PO BOX 2007, N.Stadion, Héraklion, Crète 710 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Héraklion
N°6 des hôtels familiaux à Héraklion
N°7 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agapi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agapi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapi Beach Crete
Hotel Agapi Beach Amoudara Crete
Agapi Beach Amoudara
Hotel Agapi Crete
Agapi Beach Hotel Heraklion
Agapi Beach Hotel Crète/Héraklion
Agapi Beach Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agapi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.