“très agréable séjour du 19/07 au 02/08” 4 5 étoiles
Avis sur Agapi Beach Hotel

Agapi Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agapi Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO BOX 2007, N.Stadion, Héraklion, Crète 710 02, Grèce   |
Classé n°9 sur 61 hôtels à Héraklion
La Rochelle, France
“très agréable séjour du 19/07 au 02/08”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Deux semaines très agréables à l'Agapi beach. Nous étions dans un bungalow, service propreté nickel, la baignoire un peu petite mais cadre dans l'ensemble charmant. La restauration est très correcte et le personnel du restaurant très sympa. La plage est grande avec assez de transats pour chacun. 3 piscines mais il faut réserver son transat sinon pas de place...Il faut parler anglais car équipe internationale, et vacanciers de toutes nationalités (russes, allemands...), ce qui nous a beaucoup plu. De surcroit une équipe d'animateurs très dynamiques (mais sachant aussi se faire discrets) et des soirées très bien préparées. Nous avons fait plusieurs hôtels en all inclusive, celui là est parmi les meilleurs que nous ayons connu. çà donne envie d'y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes rentrés hier de notre séjour en Crète où nous avons séjourné au Agapi Beach pendant 7 jours. Cet établissement est impeccable. Le personnel est très sympathique et très serviable. L'établissement est extrêmement propre. La chambre est nettoyée chaque jour même le sol ce qui est très agréable surtout avec le sable que nous rapportions malencontreusement de nos baignades en mer! La propreté est poussée à son paroxysme, un jour on nous a même remplacé le rideau de douche !?!?! sans que nous ne le demandions…. Le premier nous paraissait toujours très propre ! et nous n'aurions jamais eu l'idée de demander ça !

Nous avions sélectionné cet établissement pour sa situation.
L'hôtel est situé du bon coté d'Heraklion par rapport à l'aéroport, aucun bruit d'avion.
Nous avons loué une voiture (2 adultes 1 enfant dans une Opel Astra 200€ pour 6 jours par l'intermédiaire de notre agence de voyage) pour rayonner dans l'ile (environ 140 km de la côte est, 100km de la côte ouest, 70km de la côte sud) c'est parfait pour ne pas devoir traverser toute l'ile pour passer, par exemple, de Spina Longa à Chania ou inversement. Par contre ce n'est pas la partie de la côte la plus belle. A la plage, la vue n'est pas superbe. Face à la mer, vous verrez une centrale électrique à l'ouest et un stade municipal (en construction) à l'est. Mais il ne faut pas exagérer la mer reste belle et propre! Donc si vous souhaitez passer vos journées à frire sur la plage ce n'est peut être pas idéal mais si vous souhaitez juste y passer quelques heures dans la semaine c'est parfait. Les piscines sont très bien et nous n'avons rien à ajouter aux autres commentaires.
Si possible choisissez un bungalow! Nous étions au rez de chaussée du 902. Il est face à une piscine qui est entourée d'autres petits bungalow ça donne une atmosphère "propriété privée" donc tranquillité. Notre fils de 8 ans en a bien profité tôt le matin et après les visites. Quelques fois, nous nous sommes autorisés un petit bain illégal (hors heures d'ouverture) tard le soir. Sans faire de bruit, piscine éclairée les yeux dans les étoiles… un vrai bonheur familial !

Notre deuxième critère de sélection: la cuisine !
Nous sommes allés en Crète pour bien manger et nous n'avons pas été déçu! Le buffet est très copieux type continental excellente qualité… Et cerise sur le gâteau, il y a un coin cuisine grecque et crétoise. Des spécialités très variées et très nombreuses vous seront proposées aussi bien au petit déjeuner, au déjeuner et au diner ! Tout est frais, cuisiné sur place: 10/10 Un régal !!!!
Petit détail qui peut faire la différence, si vous passez commande la veille (avant 20h), vous recevez votre sac isotherme avec de l'eau, du jus d'orange et de quoi manger le lendemain midi !

Voila, nous avons passé d'excellentes vacances….. pas le moral mais envie de partager notre expérience !

Par nos professions et nos loisirs, nous voyageons beaucoup et cet hôtel est dans le haut de la liste !

Bon séjour en Crête à tous !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Baileux, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très bien situé (à 1/4 heure de l'aéroport). Personnel très accueillant. Très bons buffets. Avec ses 3 piscines et la mer juste à côté, il y a de la place pour tout le monde sans qu'on se marche les uns sur les autres. Une chose que l'on apprécié, c'est la clientèle internationale, nous y avons rencontré assez bien de francophones (belges, français, suisses). Des draps de plage sont disponibles gratuitement et échangeables chaque jour. De plus, leurs 2 restaurants à thème (italien et grec) où on y mange sans suppléments sans suppléments sont très bien aussi.
Seul bémol, les buffets sont très bons mais manquent un peu de variété. Mais à part ça, nous avons passé de magnifiques vacances en Crète. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bungalow, tout près des piscines. Génial !
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'était la 3ème fois que nous allions dans cet hôtel. La dernière fois, c'était il y a deux ans et rien, pour notre plus grand bonheur, n'a changé. On a retrouvé la même plénitude et le même personnel toujours aussi charmant et sympathique. La nourriture est vraiment très bonne et très généreuse.La mer et la plage sont superbes et on a tout à portée de main, c'est ce que l'on apprécie dans ce lieu. Nous reviendrons l'an prochain sans hésiter..

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal sont les mieux situées sauf pour ceux qui choisissent d'offic...
Cudrefin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons réservé un bungalow pour 3 personnes adultes en pensant qu'il y aurait 2 chambres. Il n'y avait qu'une chambre avec comme 3me lit un divan plus ou moins confortable. Le service de chambre n'était pas très bon, il se bornait a tirer le couvre-lit sur les draps défaits. Il manque également une bouteille d'eau dans le frigo de la chambre.
La restauration est très très bonne, de qualité et variée.
La plage de l'hôtel est agréable, propre et soignée avec ses parasols et ses transats.
En conclusion, nous pourrions revenir avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

HENSIES-BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Mon épouse et moi rentrons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel recommandé par mon agence habituelle.Nous ne sommes pas déçus. Ce magnifique complexe hôtelier allie à la fois l'hébergement dans un très beau et très spacieux bâtiment principal et le logement en bungalows, le tout dans un immense parc conçu comme un jardin botanique rempli de fleurs et de verdure. Le personnel est particulièrement gentil et dévoué. La propreté et le respect des normes d'hygiène y sont impeccables.L'hôtel dispose d'une plage privée fort bien aménagée avec parasols et chaises longues gratuits; de plus, des draps de plage sont disponibles gratuitement et échangeables chaque jour! Dans le restaurant principal, les buffets sont d'un niveau comparable à ce que l'on trouve habituellement dans des établissements de même gamme; cependant, deux restaurants à thème ( italien et grec ) sont accessibles tous les jours sans supplément ( sauf pour les poissons et homards) et le service y est fait à table et à la carte, ce qui est assez exceptionnel dans un all inclusive.
Le seul petit bémol: la salle de bains servant en même temps de toilettes est vraiment très petite et ne permet son usage que par une seule personne à la fois.
J'ajouterai qu'une équipe endiablée de pas moins de 9 animateurs multilingues est en mesure d'occuper vos temps libres tant en journée qu'en soirée.

Bref, un excellent hôtel à recommander pour des vacances sans souci; nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Préférez dans le bâtiment principal, les chambres avec vue mer; de l'autre côté, elles donnent s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bassussarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour très agréable, les avis précédents sont totalement confirmés: personnel toujours disponible, plage de sable fin et suffisante en nombre de transats et restauration très correcte Un bémol beaucoup de russes très "envahissants et peu discrets", un conseil ne pas choisir les chambres avec vue jardin on peut être déçu par la vue.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer ou bungalow
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agapi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agapi Beach Hotel

Adresse: PO BOX 2007, N.Stadion, Héraklion, Crète 710 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Héraklion
N°6 des hôtels familiaux à Héraklion
N°9 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agapi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agapi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapi Beach Crete
Hotel Agapi Beach Amoudara Crete
Agapi Beach Amoudara
Hotel Agapi Crete
Agapi Beach Hotel Heraklion
Agapi Beach Hotel Crète/Héraklion
Agapi Beach Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agapi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.