“Un hôtel agréable, dans un cadre superbe” 4 5 étoiles

Idi Hotel
Idi Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zaros | Crete, Héraklion, Crète 700 02, Grèce   |
Classé n°28 sur 61 hôtels à Héraklion
“Un hôtel agréable, dans un cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Une nuit seulement dans 2 bungalows, à l'écart du bâtiment principal, dans un jardin avec une grande piscine, planté de vieux oliviers et d'orangers (entre autres), à quelques pas d'un élevage de truites et du lac Votomos. Décoration simple des bungalows (Je ne suis pas un adepte de la frisette sur les murs) mais chambre correcte, propre et fonctionnelle, literie récente et climatisation efficace. Petit déjeuner sous forme de buffet à l'hôtel. Le patron semble un peu bougon, mais se révèle très serviable.
Une mention spéciale pour la taverne adjacente à l'hôtel, avec des plats typiques, bien réalisés et à des prix serrés et ne boudez pas la carafe de vin rouge local pour accompagner ces plats. Service attentif.
Une étape très agréable dans notre périple.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Idi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Idi Hotel

Adresse : Zaros | Crete, Héraklion, Crète 700 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°28 sur 61 hôtels à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Idi Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idi Hotel Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.