“Convenable pour une nuit” 3 5 étoiles

Hotel Irini
1.5 sur 5 Hôtel   |   4 Idomeneos St, Héraklion, Crète 71202, Grèce   |
Classé n°32 sur 63 hôtels à Héraklion
Toulouse, France
“Convenable pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une nuit d'étape au Irini Hotel avant notre retour pour être proche de l'aéroport de l'aéroport d'Héraklion.
Très bonne situation, proche du port vénitien, de la gare routière (bus pour Knossos et autres villes) et de la navette aéroport.
L'hôtel est un peu austère pas très accueillant malgré la gentillesse de la réceptionniste qui parlait même un peu le français!
La chambre était d'un confort très simple mais propre. La salle de bain par contre était sombre et pas très propre. Nous avions un balcon vue mer agréable.
Le petit-déjeuner quant à lui n'était vraiment pas copieux avec un choix très limité.
En bref, l'hôtel est pratique de par se situation centrale, mais seulement pour une nuit de passage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous cherchions un hôtel pas trop cher près du port et cet hôtel a fait l'affaire. Les hôtels dans le même coin étant tous très chers, nous avons sauté sur l'occasion lorsque nous avons déniché cet hôtel. Les chambres sont correctes, sans plus, mais c'est propre. Le déjeuner style buffet nous a rassasié (il faut ajouter un supplément au prix de la chambre). Bref, cet hôtel est correct pour 1 nuit mais sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bourgneuf en retz
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

hotel pour une nuit proche aeroport mais pas pour passer des vacances plein centre ville en face d un grand parking en construction avec une immence grue vue du balcon d ailleur pas tres propre des cendre de cigarette et beaucoup de cheveux que la femme de menage avait du pousser de la salle de bain tres petite les lit sont propre donc juste pour une nuit ca suffit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé la 1ere et la derniere nuit de nos vacance à l'hotel irini pour etre près de l'aéroport. Certe l'hotel est situé en centre ville mais nous avons du tourner plus de 30 min en voiture avant de trouver une place (le mini parking de l'hotel ne pouvant contenir que 5 voitures...) 2 autres petits parking sont à proximité mais à 8 euros la nuit. L'accueil n'est pas des plus sympa, l'hotel est froid et vieillot la chambre fait froid dans le dos le balcon couvert de poussiere offre une magnifique vue sur un immeuble en construction, le mobilier de tres mauvais gout, le frigot rempli de givre, la salle de bain serait à refaire entierement les joint sont sales la baignoires est couverte de traces marron suspectes, les serviettes de toilettes trouées...Il n'y a aucune isolation très très bruyant. Et enfin la joie du petit déjeuné jus d'orange chimique et accueil de la dame (que l'on a l'impression de deranger) tres glacial.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Héraklion

brabant wallon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

hotel affreux chambre minable dans le bas quartier de la ville endroit bruyant salle de bain minable à refaire complétement baignoire ne pas prendre de bain mettre tapis de sol pour protéger vos pieds dans la baignoire plus jamais inadmisible très mauvaise inpression que donne cet hotel sur la crête plus jamais

• Séjour du septembre 2009
france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

La réception est correcte, mais la chambre est vraiment minable !
La chambre était propre mais doit être totalement refaite: le matelas du lit était épouvantable, pas de prises de courant pour brancher les appareils, la salle de bain devait dater de plusieurs dizaines d'années, le lavabo était fendu, pas d'isolation, la réception de la télévision était très mauvaise...
Il n'y a pas de piscine, pas de restaurant pour manger le soir, il est très bruyant (les avions passent au-dessus parce que l'aéroport est très proche de la ville).
Le seul point positif est que l'hôtel est très bien placé en centre-ville.

• Séjour du juin 2009

Vous connaissez Hotel Irini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Irini

Adresse : 4 Idomeneos St, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°32 sur 63 hôtels à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Irini 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Irini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Irini Heraklion
Irini Hotel Heraklion
Hotel Irini Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Irini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.