“Petit hôtel un peu simple” 3 5 étoiles
Avis sur Angel Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Héraklion
Angel Village
Angel Village a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lygaria | PO Box 1104, Héraklion, Crète 715 00, Grèce   |
N° 21 sur 62 hôtels à Héraklion
Orvault, France
“Petit hôtel un peu simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Comme beaucoup d'hôtel, les couples sont mieux accueillis que les personnes seules, malgré le forfait supplémentaire que vous payez pour une chambre et vous n'aurez pas une vue sur la mer. Il n'y a pas de terrasse pour manger à l'extérieur. Il est difficile d'obtenir l'ouverture du petit déjeuner avant l'heure prévue pour les excursions organisées par le voyagiste (alors que la gérante vie sur place). Le café et les jus de fruits sont imbuvables, quant aux desserts, ils ne varient pratiquement pas. Je suis déçue par l'accueil, heureusement la vue en sortant de l'hôtel était très belle et une partie du personnel accueillante. Mais si vous êtes seule, n'y allez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon au niveau cuisine ( qualité des produits : potager ...) et accueil, gentillesse tout y es !
Qualité de la literie au top!
Une vue magnifique sur les criques,
La piscine est propre et agréable avec son bar .
Pour passer des vacances loin du " formatage " ...!

Séjour du mai 2014
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Calme car pas d'animation (tant mieux), piscine sympa. Personnel disponible et francophone !
Buffet classique pour le petit déjeuner et le diner. Le bar propose des en-cas pour ceux qui restent en journée. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur et d'un coin cuisine, les douches pourraient être un peu plus grandes...
Location de voiture obligatoire pour visiter l'île : demandez à la réception, c'est moins cher et plus rapide que de louer via promovacances ...
Un bon camp de base pour explorer la Crête.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Idéal pour passer un séjour au calme, il n'y a pas d'animation la journée (ou du moins au mois de juin 2009) et c'est reposant. Les chambres sont simples, un peu vieillottes avec un petit espace kitchenette. Elles disposent d'un balcon avec une vue magnifique sur la mer.
Les repas sobt servis sous forme de buffet, et les boissons sont en supplément.
Cet hôtel est un bon point de départ pour visiter l'île, nous avons pu louer un scooter pour la semaine a un prix abordable et découvert une magnifique crique "Bali" coincée entre mer et montagnes. A noter, la bande d'arrêt d'urgence en crête sert a dépasser, soyez prudents et bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Barentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour en septembre, ma fille et moi recherchions le soleil , le calme , la détente. Nous avons tout trouvé . Hôtel accueillant, simple, mais propre . La cuisine est bonne y compris au snack de la piscine. Le personnel est serviable et à l'écoute excepté la réceptionniste ! Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour .

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour y être allés en mai 2013, nous recommandons ce petit hôtel convivial et tranquille. Le personnel parle pour la plupart français et avons rencontré des gens formidables. Chambre propre avec petite terrasse donnant sur la mer. Rien à dire au niveau du buffet, nous étions en demi pension matin et soir, qualité de nourriture et assez variée dans l'ensemble. Cuisine maison très bonne.
Il est vrai qu'il est préférable de louer une voiture, mais en même temps, ça permet de s'évader un peu et de pouvoir découvrir la Crête.
N'oubliez pas de descendre à la petite boutique en bas de l'hôtel où vous ferez connaissance de Lily, qui est une femme adorable, qui parle très bien français et qui n'hésitera pas à vous renseigner sur les principales visites .....
Angélo reste le roi des cocktails et nous sert de supers Raki !!!!!!
Sommes prêts à renouveler notre séjour en 2014 et dans ce même hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit hôtel convivial et tranquille. La déco est sommaire mais typique. Le personnel est accueillant et parle français.

La chambre est spacieuse, propre et dispose d'une kitchenette avec un frigo (très pratique) + de la vaisselle.
Nous avions une chambre avec terrasse donnant sur la mer et une vue magnifique.
La douche offre un confort minimum (petit bac et rideau de douche).
Nous étions en 1/2 pension :
- le petit-déjeuner sous forme de buffet est classique, le hic = le jus d'orage (style oasis ou tang)
- le diner comporte toujours des spécialités du pays et internationales (pâtes / pommes de terre e tc...) la cuisine est faite maison et délicieuse.

Dans l'hôtel, il y a :
- un bar extérieur (avec télé et billard)
- 2 piscines (1 grande et 1 petite pour les enfants) avec transats et parasol autour.
- 1 terrain de pétanque,1 de tennis,
- 1 aire de jeux pour les enfants.
- Et un jardin fleuri et fruitier (pas mal de raisin)

La plage de Lygaria est à 2 km, une navette gratuite part de l'hôtel.
C'est un petit coin tranquille avec transats à louer sur la plage (pas cher) une superette, des bars et restaurants.
Plus loin, Agia pelagia est beaucoup plus animé (avec distributeur de billets)

N' hésitez pas à y aller si vous souhaitez découvrir tranquillement la crête, loin du grand tourisme de masse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angel Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angel Village

Angel Village Crete
Angel Village Hotel
Angel Village Heraklion
Angel Village Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.