“Gounes, près de Gouves” 4 5 étoiles

N° 18 sur 63 hôtels à Héraklion
Gwent
“Gounes, près de Gouves”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Gounes est un petit village à côté de Gouves. Les appartements du Golden Bay sont propres et spacieux. Gounes est très tranquille, plus que Gouves.
Essayez la taverne Ambrosia qui propose une salade grecque et des poissons et fruits de mer excellents. Un taxi depuis le Golden bay coûte 10 Euros. Demandez au chauffeur de vous déposer sur la rue principale de Gouves. Vous serez près du Baraki, un bar super. Dites à la fille irlandaise qui travaille là qu’on vous l’a recommandé. C’est un endroit fantastique pour se détendre. Allez jusqu’à la plage, après les magasins, ses tavernes si romantiques proposent des repas à 12 Euros, verre de vin compris. Bien pour le prix, très varié.
Si vous êtes fumeur achetez vos cigarettes en Crète, elles coûtent environ 27 Euros les 10 cartouches. Au duty free de l’aéroport d’Héraklion il y a beaucoup de monde, il fait chaud et il y a peu de choix. Un paquet coûte 2,80 Euros environ et le tabac à rouler encore moins. Essayez l’ouzo, qui vous plaira si vous aimez le Pernod.
On avait un petit budget et dans la journée on mangeait des fruits et du yaourt grec excellents – le matin on le prenait avec du miel. Il y a plein de supermarchés dans les environs. Le grand qui se trouve en face du Baraki vend aussi des jouets pour adultes, ça surprend un peu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Tyne and Wear
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Nous avons pris un logement avec cuisine à Gournes – mais nous n’avons pas beaucoup cuisiné ! Mon mari et moi avions besoin de vacances relaxantes et paisibles. Le logement était irréprochable. Le personnel était gentil, la chambre propre, spacieuse et la nourriture excellente.
L’endroit était calme, et c’est ce que nous cherchions, mais ce n’était que la première semaine de la saison et j’imagine que par la suite il y a plus de monde et de bruit. Si vous cherchez un endroit pour faire la fête mieux vaut aller ailleurs, mais si vous voulez passer des vacances tranquilles c’est l’endroit rêvé.
Le prix des tickets de bus est très raisonnable, mais l’arrêt est assez loin. Nous sommes allés à Aghios Nikolaos en car pour seulement 9,40 euros aller-retour par personne. On peut se rendre dans le village voisin de Gouves, où il y a beaucoup de magasins et de restaurants, pour 1,20 euro le trajet, ce n’est pas la ruine. À ne pas confondre avec l’hôtel du même nom de Malia.
Le seul problème lié à notre séjour regarde l’avion au départ de Newcastle, avec Thomas Cook : c’est la pire compagnie que nous ayons jamais utilisée. Je vous conseille d’acheter une bouteille d’eau à l’aéroport pour le voyage. Prenez aussi une couverture car seules quelques personnes ont le privilège de pouvoir en bénéficier. Et ne prenez pas la peine d’acheter leurs plateaux repas, qui sont infects.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Golden Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bay Hotel

Adresse: Gournes, Héraklion, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Héraklion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Bay Hotel Crète/Héraklion
Hotel Golden Bay
Golden Bay Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.