“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Theotokopoulou 20, Héraklion, Crète 71202, Grèce   |
Classé n°18 sur 61 hôtels à Héraklion
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

4 nuits agréables dans ce petit hôtel au milieu des principaux centres d'intérêts de la vieille ville. Le personnel est partculiérement prévenants sympathique et serviable. Seul bémol la chambre+SdB est exiguë, mais relativement calme dans une petite rue peu passante.

• Séjour du août 2012

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

allez y les yeux fermés ,vous ne serez pas deçus par cet ptit hotel pas cher et fort sympathique; tres bien placé; tres bon rapport qualité/prix.emplacement ideal car à 5 mn du centre et des ruelles d'heraklion et aussi du port et de ses restaurants pittoresques où on peut manger dehors sur le trottoir ,le soir ,en écoutant de la belle musique grecque et en buvant du tres bon ouzo

Astuce pour la chambre : si vous voulez une tres jolie chambre , il faut payer 10 euros de plus
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine et avons séjourné à Mirabello en juin 2011.

L'Hôtel est très bien situé, facile d'accès à partir du Bus Station ou du port.
L'accueil et le service ont été OK, mais sans plus. L'endroit n'offre pas de petit-déjeuner.
Nous avions accès à un ordinateur et au WiFi gratuitement, ce qui fut très utile pour nous.
La chambre était propre mais pas du tout coquette. Nous n'avions accès qu'à la salle de bain commune, qui était très ordinaire et plus ou moins propre.
Toutefois, si vous n'êtes à Heraklion que de passage comme nous, c'est un bon endroit où rester.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Cet ete nous avons eu la mauvaise inspiration de choisir Mirabello Hotel pour passer quelque temps en Crete. Nous avions consulte l'avis de quelques touristes qui disaient que le rapport prix qualite etait equitable dans cet hotel. Malheureusement, la realite etait bien autre. Pour 60 euros, nous avons recu une chambre qui sentait fort le moisi, ou les draps et les serviettes gardaient une odeur similiaire et etaient assez uses. La "surprise" est cependant venue de la salle de bains car, chaque fois qu'on se lavait les mains ou on prenait une douche, l'eau refoulait a l'interieur de la chambre. Bref, un desastre, qui a gache notre sejour en Crete. Quand nous avons mentionne a la reception ce probleme, on nous a repondu que personne avant nous ne s'en etait plaint. Toutefois, le matin meme de notre arrivee, plusieurs touristes anglais et australiens s'etaient egalement plaint des conditions offertes dans leurs chambres et le patron de l'hotel, tres en colere, leur avait reproche que la chaleur les rendaient trop nerveux.
Je vous recommande, donc, chaleureusement d'eviter Mirabello Hotel si vous voulez garder de bons souvenirs de Crete et y passer un agreable sejour!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Au centre d'Héraklion, ville plutôt inintéressante, cet hôtel au charme désuet nous a ravi ! Aucune possibilité de petit déjeuner, diront certains. Mais il était mis à notre disposition dans la chambre une bouilloire éléctrique, ainsi qu'un ensemble de sachets de café, de thé et de sucre. Ce qui est franchement sympa.

Par contre, Héraklion étant hideuse, et souffrant d'un grave problème de circulation et de places de stationnement, mieux vaut éviter un séjour prolongé dans cette ville !

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Les chambres de cet hôtel sont vraiment très petites et un peu spartiates, mais propres, et le service est exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Notre séjour au Mirabello a été très agréable. Le propriétaire est très gentil et accueillant. Les chambres étaient propres et il y avait suffisamment de serviettes, de savon, etc.
C’est une très bonne affaire pour le centre d’Héraklion, on est près du port et de la station des bus. Nous sommes très contents de notre séjour.

Mikos & Joke, Enschede, Pays-Bas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mirabello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabello

Adresse: Theotokopoulou 20, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°11 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mirabello 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirabello Heraklion
Mirabello Hotel Heraklion
Mirabello Albergo
Hotel Mirabello Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.