“Voyage sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Smartline Neptuno Beach

Smartline Neptuno Beach a été ajouté à vos Favoris
Smartline Neptuno Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vagias 3st, Héraklion, Crète 71414, Grèce   |
Classé n°13 sur 61 hôtels à Héraklion
Neuchâtel
“Voyage sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes restés 1 semaines dans cet hotel, la chambre était suffisament grande et propre. la nourriture était bonne, mise à part au niveau des desserts (glaces chimiques et boissons d'une marque inconnue au gout bizarre) et les horaires très précis, si le petit déjeuner finissait à 10h30, dès 10h15 les employés commencent à retirer les plats. Mais pour le reste les prestations étaient bonnes et le personnel très sympatique. Il est juste à déplorer que la piscine ferme à 18h30 (pour des raisons d'entretien). Sinon niveau animation, aqua-gym, water-polo et beach-volley était cool. Pour résumer, hôtel sympa avec du personnel très gentil et des bonnes prestations mise à part quelques détails mais la semaine était très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Suédois en premier
Maria, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjournés 3 jours à cet Hotel et nous le recommandons.La chambre est simple mais très propre.Le personnel est gentil et le buffet toujours varié et délicieux.Il y a un super Mar et juste en face et l'arrêt de bus est juste au bout de la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes allé à cet hôtel un peu de reculons car nous ne sommes pas friand des tout compris. Heureusement pour nous, les activités étaient discrètes et les repas étaient variés et succulents. Le personnel est chaleureux. La chambre était d'une belle grandeur mais les fournitures comprises étaient de base. Certaines choses étaient en extra comme le coffret de sureté ou le Wi-Fi. Toutes les chambres possèdent un balcon privé. Certains bémols: il n'y a pas d'eau chaude pour les lèves-tôt et il n'y a pas de service aux chambres le dimanche. L'endroit est très propre et on voit les employés nettoyer constamment les aires communes. On retrouve une belle piscine et un accès direct à la mer avec des chaises en grande quantité. Un endroit idéal pour la famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smartline Neptuno Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smartline Neptuno Beach

Adresse: Vagias 3st, Héraklion, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Héraklion
N°8 des hôtels familiaux à Héraklion
N°10 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Smartline Neptuno Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smartline Neptuno Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptuno Beach Hotel
Hotel Mareblue Neptuno Beach Amoudara
Mareblue Neptuno Beach Resort
Smartline Neptuno Beach Crète/Héraklion
Mareblue Neptuno Beach Hotel Amoudara
Neptuno Mareblue Hotel
Neptuno Mareblue Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smartline Neptuno Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.