“proximité port” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
belfort
“proximité port”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'emplacement à proximité du port est un point fort de cet établissement. L' hôtel est bien tenu et propre. L'agencement est moderne et l' accueil très pro. La salle de petit-déjeuner, située au sixième étage, offre une vue panoramique sur le port vénitien et sur le port des ferries.
Par contre, l'environnement est un peu bruyant du fait de la proximité de l'aéroport mais cela est valable pour tous les hôtels de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bien placé pas loin du port, vue sur le fort, parfait pour visiter la ville.
pratique en voiture pour se garer.
le petit déjeuner en haut de l'hôtel est super pour sa vue panoramique,et il y a du choix au menu.
la chambre était simple et jolie, propre. il y a un mini bar. par contre la salle de bain était un peu petite, le bac a douche vraiment petit, on se cogne les coudes sur les parois et l'eau passe au travers des portes battantes pas trop bien fixées au mur. mais sinon très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je partage les avis précédents, près du ferry, du départ des bus pour ailleurs..., du musée, du centre, propre, pt dèj. à volonté sympa avec vue, internet par câble gratuit.Les chambres éco à 5O e pour 1 pers sur le coté, n'ont que la vue du bâtiment d"en face ... c'est le tarif voyage sncf par booking "éco"..: .pas de vue...13 mars12

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Cet hôtel est le choix idéal pour visiter la ville et avoir une belle vue sur le port. La déco est réfléchie et de bon goût, la salle de bain petite mais jolie. Le lit est confortable. Les chambres du dernier étage ont de grandes terrasses avec vue plongeante sur l'activité du port. Idéal pour boire l'apero.

• Séjour du septembre 2011
Blain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Très bien situé pour prendre le bateau pour les îles, on voit le port de la chambre. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. Nous avions une chambre avec vue latérale à notre arrivée et à notre retour avant de prendre l'avion on nous a donné pour le même prix une magnifique chambre avec vue totale sur le port. La chambre est bien équipée, le personnel souriant et très serviable. C'est à dix minutes du centre piétonnier avce sa jolie place à la fontaine. Un conseil, n'oubliez pas de visiter le Musée historique sur le front de mer, on pourrait y consacrer des heures,il est fascinant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ny, ny
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

J'ai pu réserver une chambre 4 personnes dans cet hôtel pour 150$ la nuit, ce qui fait un prix correct.
Pas une bonne affaire, mais pas une mauvaise non plus.
La chambre en elle-même était assez petite pour 4 personnes.
Essentiellement, ils ont juste ajouté un futon dans une chambre 2 personnes, qui en fait s'est avéré être plus mou que les lits durs comme de la pierre (personnellement, j'adore les lits durs, mais je comprend que d'autres personnes n'aiment pas forcément).
A part ça, la chambre avait tout le confort habituel d'un hôtel, un balcon et un personnel très serviable et très sympa.
Ce qui a rendu notre séjour dans cet hôtel extrêmement intéressant était son emplacement.
Notre chambre avait vue sur l'océan, qui était magnifique.
L'hôtel en lui-même est un peu en dehors du cœur de la ville, ce qui permet d'avoir une bonne nuit de sommeil, mais les restaurants et la vie nocturne sont accessibles à pied.
Surtout, l'hôtel est juste à côté des quais, donc nous avons pu nous rendre au ferry en 15 minutes à pied avec nos bagages !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

J'ai passé deux nuits au Marin Dream, dans deux chambres différentes (à l'arrivée et au départ de Crète). Cet hôtel dispose d'une superbe vue sur le port vénitien d'Héraklion à partir de la salle de petit-déjeuner. La clim est gratuite dans les chambres. Les chambres sont propres, modernes et rénovées avec un grand lit. La télé dispose du satellite. La salle de bain est petite mais propre. L'hôtel est bien situé, proche des restaurants et du centre ville d'Héraklion. Pas de problèmes de bruits, les chambres sont bien insonorisées. Un plus : un ordinateur est mis à disposition pour les clients gratuitement pour consulter internet dans le hall près de l'accueil. Quelques petits regrets cependant : il n'y a pas de parking, mais près de l'hôtel, vous avez un parking municipal payant, autour de 3 € la journée. La demi-pension est aussi bien trop copieuse et pas bien terrible. Pas de piscine non plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marin Dream Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marin Dream Hotel

Adresse: Epimenidou 46, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N°10 des hôtels familiaux à Héraklion
N°11 des hôtels romantiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marin Dream Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, HostelBookers, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marin Dream Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marin Dream Hotel Heraklion
Hotel Marin Dream
Marin Dream Heraklion
Marin Dream Hotel Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marin Dream Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.