“Parfait pour une courte halte à Héraklion...” 4 5 étoiles

Marin Dream Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Epimenidou 46, Héraklion, Crète 71202, Grèce   |
Classé n°13 sur 63 hôtels à Héraklion
Ferrières-en-Brie, France
“Parfait pour une courte halte à Héraklion...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel propre et agréable, bien placé et proche du centre ville.
La chambre familiale pour 4 était un peu petite mais suffisante, personnel sympathique et petit déjeuner bien fourni avec belle vue sur le port.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits, à l'aller et au retour de Santorin. Très bien placé pour prendre le bateau, à 10 mn à pieds de l'embarcadère et du terminus des bus. Accueil sympathique, chambres vue mer propres, bien agencées et petit déjeuner excellent et varié.
Les restaurants sont à distance de marche, ainsi les différents lieux à visiter
Bon rapport qualité -prix.
Attention : à savoir l'aéroportt d'Heraklion est très proche donc les avions survolent l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel est idéal pour séjourner une nuit à l'arrivée ou au départ de la Crète car il est proche du centre d'Héraklion et proche de l'aéroport. Le petit déjeuner est copieux et varié et se prend dans une salle vitrée qui donne sur le port et le Fort vénitien. Les matelas sont de qualité mais les chambres et surtout les salles d'eau auraient besoin de rénovation : porte savon rouillé, cabine de douche dépassée, joints pas refaits,....Comme c'était notre première nuit en Crète, j'ai été très surprise de voir qu'on ne devait pas jeter de papier hygiènique dans les toilettes mais en fait, ce n'est pas propre à l'hôtel : sur toutes l'île les évacuations se font mal et donc, partout, il est fortement recommandé de jeter les papiers dans les poubelles. Donc choisissez cet hôtel pour un court passage mais pas pour un séjour....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel moderne de bon niveau situé au cœur d'Heraklion et qui domine le port et la forteresse vénitienne.
Bon accueil à la réception. Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant avec un choix très varié... et la vue de la salle de restaurant situé au dernier étage vaut le coup d'oeil !
La qualité du repas du soir est honnête mais le service nous a paru plutôt long.
Pour les voyageurs motorisés : il n'est pas facile de se garer dans le coin, la bonne solution est de stationner au parking du port (payant sauf le dimanche).
Héraklion est une ville bruyante particulièrement lié au trafic et la proximité de l'aéroport. Mieux vaut ne pas s'y attarder plusieurs jours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Idéalement placé en centre ville,l'hôtel dispose de chambres spacieuses tout confort.
Bon accueil,chambre climatisée, salle de petit déjeuner et restaurant au dernier étage roof garden
Avec une superbe vue sur le port vénitien.
Idéal pour rejoindre les îles seulement 10 minutes à pied du départ des bateaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel car nous sommes arrivés tard a Heraklion.
Nous avons pu tester le diner sur le toit terrasse. Le repas était bon sans plus, le service bien, la seule chose un peu gênante était la climatisation un peu trop fraiche.
La chambre simple mais confortable pour un nuit et pour le prix (114€ pour 4 dej compris)
Le lit des enfants était peu être un peu rudimentaire
La vue sur le port était superbe pour bien commencer les vacances.
Le vrai bémol est le petit déjeuner, vraiment très cheap! Peu de choix, les fruits pas très frais, le jus d'orange a base de jus concentre un sacrilège en Crète où il y a de bons jus frais a chaquecoin de rue pour 1 ou 2€, café infecté expresso payant 2€, ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons choisi de passer une nuit dans cet hôtel car il se trouve vraiment à proximité du port, étant donné que nous étions à pied et que nous devions prendre le bateau le lendemain matin pour Santorin.
L'hôtel a une très belle vue sur le port si vous avez la chance comme nous, d'obtenir une chambre de ce côté là. Petit bémol, la fenêtre donnant sur la rue, la nuit est très bruyante car les voitures passent à fond la caisse et il est vrai que cela gâche un peu le plaisir. Mais pour une nuit, ce n'est pas trop grave et cela est indépendant de la volonté de l'hôtel.
Les repas et petits déjeuners sont servis au sommet de l'immeuble dans une terrasse couverte avec vue imprenable sur la mer et le port. Les petits déjeuners sont inouïs, je n'avais jamais vu cela , et pourtant dieu sait si j'ai voyagé ! Tout, mais absolument tout y était, des plats chauds, des spécialités grecques, des petits gâteaux, des fruits .... et j'en passe , on aurait pu manger pour la journée ... Un régal pour les yeux et pour le ventre !
Je recommande donc cet hôtel pour une courte durée vu le bruit de la rue , mais sinon tout était parfait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Héraklion ou ses environs
Luxe
Excellent rapport qualité/prix
Dioskouroi Hotel
Dioskouroi Hotel 4.5 5 étoiles 13 avis
Afficher les 63 hôtels à Héraklion, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Marin Dream Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marin Dream Hotel

Adresse : Epimenidou 46, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N°8 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marin Dream Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marin Dream Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marin Dream Hotel Heraklion
Marin Dream Heraklion
Hotel Marin Dream
Marin Dream Hotel Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marin Dream Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.