“Un super hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 61 hôtels à Héraklion
madrid
“Un super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Nous avons passé nos deux premières nuits en Crète à cet hôtel.

Les avantages : son emplacement (on peut aller partout à pied: aux agences de location de voitures, au musée d’archéologie, aux magasins, au port), la gentillesse du personnel, la sécurité (dans les chambres,il y a un système d’alarme qui vous avertit quand la porte n’est pas bien fermée) et au petit déjeuner ils servent le yaourt grec le plus allégé qui soit.

D'autre part, le service en chambre n’était pas très cher et de bonne qualité.

Les inconvénients : il y avait une odeur dans la salle de bains à cause des problèmes d’évacuation des canalisations, mais nous étions au premier étage, la prochaine fois nous demanderons à être à un étage plus haut. A part cela, le seul inconvénient, c’est que si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, ce quartier est trop bruyant, car les avions passent tout près.

Dans ce B&B, on a payé 75 € la nuit petit déjeuner compris. J’y retournerais volontiers!

• Suédois en premier
Edinburgh, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Nous n’y avons passé qu’une nuit mais avons eu un bon séjour. La chambre était un peu petite mais très moderne, propre et confortable.

La vue sur le port et au loin était super, et l’air conditionné marchait bien et sans bruit (contrairement à d’autres hôtels, où on a eu des problèmes de "bruit").

Tous les employés étaient très sympas, et le soir de notre départ, ils nous ont permis de laisser nos bagages pour que nous puissions aller nous promener à droite à gauche, en attendant notre vol de retour qui n'était que très tard le soir.

C’est un très bon hôtel 3 étoiles, et je le recommande sans hésiter à tous ceux qui vont en voyage là-bas.

Royal Oak, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

On est allés à six en groupe à Héraklion, où on est arrivés par le ferry tard le soir, sans avoir réservé d’hôtel. Les employés ont été extrêmement serviables et arrangeants.

C’est soir un hôtel tout récent, soit il vient d’être rénové. Apparemment, le décor moderne a été conçu par un architecte d’intérieur. Nos chambres n’étaient pas sur la mer, mais on ne s'attendait pas spécialement à ce qu'elles le soient.

Le petit déjeuner était consistant, et meilleur que ce qu’on avait eu dans la plupart des hôtels précédents.

Il est en plein centre, pas loin à pied du port, et près de l’arrêt du bus qui va à Knossos. Il n’est pas loin à pied non plus de toutes les grandes places.

Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il était propre, attrayant, sympa et pas trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marin Dream Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marin Dream Hotel

Adresse: Epimenidou 46, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N°9 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°11 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marin Dream Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marin Dream Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marin Dream Hotel Heraklion
Marin Dream Heraklion
Hotel Marin Dream
Marin Dream Hotel Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marin Dream Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.