“Original et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Kalimera Archanes Village

Kalimera Archanes Village
Kalimera Archanes Village a été ajouté à vos Favoris
Kalimera Archanes Village
4.0 sur 5 Villa   |   Theotokopoulou Str | Archanes, Héraklion, Crète 70 100, Grèce   |
“Original et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans la villa Zefiros d'Archanes Village. L'emplacement est très agréable pour une villégiature courte : au coeur d'un gros village crétois, au milieu de petites cours calmes et fleuries (jasmin, bougainvillées...) et typiques. L'hébergement est très confortable ; le petit déjeuner est organisé par les hôtes, il est excellent avec beaucoup de bonnes choses crétoises. Nous y étions début août et coup de chance, c'était une fête du village pour 3 jours. La place centrale à deux pas était très animée : foire aux livres, concerts en soirée, familles et enfants jouant sur la place, et les nombreuses tavernes pleines à craquer. Pratique pour visiter Knossos à 10mn, et pour partir vers le sud.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Jacksonville, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Asimina Tours nous avait réservé une chambre au Kalimera Archane Village, à 20 mn environ de l'aéroport et du port d'Heraklion. L'hôtel nous a fourni d'excellentes indications pour y accéder, heureusement car sinon nous n'aurions jamais réussi à le trouver. Les panneaux indicateurs crétois sont parfois peu explicites. Nous avons fait 3 fois le tour avant de trouver la petite allée par où l'on est supposé entrer dans l'hôtel. Ute est le responsable de ce petit hôtel ancien de 4 chambres réparties autour d'une jolie cour fermée et d'un beau jardin. Le petit déjeuner est délicieux, chaque jour la serveuse nous donnait de précieux conseils sur les endroits à visiter. Les chambres sont climatisées, ce qui était peu fréquent dans les hôtels où nous sommes allés pendant tout notre voyage en Grèce, à part dans les grands. Hôtel bien situé pour visiter tout l'est de la Crète.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kalimera Archanes Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalimera Archanes Village

Adresse: Theotokopoulou Str | Archanes, Héraklion, Crète 70 100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 6 sur 20 hébergements spéciaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalimera Archanes Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalimera Archanes Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalimera Archanes Village Crète/Héraklion
Kalimera Village Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalimera Archanes Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.