“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Kerasia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Héraklion
Villa Kerasia
Villa Kerasia a été ajouté à vos Favoris
Vlahiana | Iraklio, Héraklion, Crète, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
jumièges
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Un havre de paix à quelques minutes d'Héraclion ,
la villa Kérasia est un site superbe ,
vue dominante sur les villages , architecture traditionnelle et confortable,
le lieu est à l'image de Babis , acceuillant , discret et chaleureux
Petit déj gourmet et gourmand, servie par des personnes souriantes .
Un bonheur de séjour , sur fond de cigale , au coeur des olivier .
Un brin de fraicheur sur ces hauteurs , et la piscine , bien agréable
A ne pas rater

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

nous avons passé 3nuits à la villa, très belle villa, acceuil très chaleureux de Babis, chambre très propre et décorée avec gout. petit déjeuner et diner fabuleux. si nous retournons en Crète nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ippling
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

A l'occasion de l'Epiphanie et de l'an neuf les souvenirs les plus agréables, de l'année qui vient de se terminer, nous reviennent en mémoire. Parmi ceux-ci, il y a ces vacances passées en Crête en chambre d'hôtes à la Villa Kérasia. Située un peu à l'écart sur les hauteurs, on découvre en arrivant une maison de maître, restaurée avec goût, et une superbe vue sur les paysages environnants. A ce plaisir des yeux il convient d'ajouter la qualité de l'hospitalité, Nous avons vécu un moment de bonheur.
Marie-France et Jean

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous revenons d'une semaine passée à Villa Kerasia et cela a été une expérience extraordinaire. J'ai même commencé à donner ses références au chauffeur de taxi qui m'a ramenée chez moi dès ma descente d'avion à Paris ! Tout a été dit, en français comme en anglais sur ce site. Je veux ajouter toutes mes félicitations à la cuisinière Julia qui nous fait découvrir chaque soir (si nous étions au moins 4 à dîner) les délices de la fameuse cuisine crétoise. Nous allions soulever le couvercle des marmites dans la cuisine tellement ça sentait bon.
Babis est un homme formidable qui fait tout avec une simplicité remarquable. L'hospitalité crétoise va de soi dans cette belle maison.
Nous avons eu le plaisir de partager cette semaine avec un groupe d'artistes sculpteurs internationaux habitant Athènes, invités par un maire des environs à créer chacun une sculpture sur le thème du "vin, mythe et réalité", ce qui allait de soi dans cette région de vignobles. Nous leur rendions visite pour voir la progression de leur travail et le soir sous la tonnelle et au dîner, en buvant le vin de la production de Babis, nous partagions leur enthousiasme, leurs doutes, etc...
Ceux qui viennent dans ce lieu n'y viennent pas par hasard et les plaisirs de la conversation s'ajoutaient à la beauté de l'endroit.
J'ajoute enfin que la villa est à quelques kilomètres d'Aghia Varvara, le centre géographique de la Crète, ce qui fait qu'à l'exception de la Canée (à 3 h de route) on peut visiter tous les sites principaux et rentrer le soir à la villa.
Ne passez surtout pas à côté d'un séjour à la Villa Kérasia !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Vacances déstressantes au milieu d'un paysage sauvage et féérique.Magnifique demeure où l'on mange très bien dans une
ambiance conviviale et chaleureuse.Le vin et l'huile d'olive y sont excellents.
Mister Babis est très accueillant et soucieux du bien-être de ses convives.Je rêve de retourner en crête et je retournerai volontiers à la merveilleuse villa Kerasia....

• a aimé — La déco,l'acceuil,le paysage sauvage,le personnel chaleureux
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Nous avons passé 3 nuits à la villa Kerasia en Aout (2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans). L'endroit est superbe, à 1/2h d'Heraklion environ en voiture, dans une campagne magnifique et très calme. Le bâtiment est restauré avec beaucoup de goût, les chambres sont grandes et bien décorées. Les petits déjeuners sont somptueux et les dîners en table d'hôte idem (merci Johanna!). La piscine est parfaite. Par dessus tout, nous avons été très sensibles à l'accueil chaleureux de Babis, à sa disponibilité, à son écoute... et gardons un excellent souvenir de ce séjour.

• a aimé — le cadre et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Endroit inoubliable. Idéal pour déstresser, méditer, crée, ou farnienté. Le maestro de ce lieu, Lambis, est d'une délicatesse et d'une attention sans commune mesure, il parle greque anglais et allemand, il est aussi fermier, et le vin , le raki ou l'huile d'olive que vous dégusterez son de sa confection. Les chambres et les lieux de séjour sont décorés avec beaucoup de gout; le tout surplombe le compté de paliani, une vue majestueuse. Les heures et les jours n'existent plus.Yana la cuisinière est très sincerment une magicienne.Voila, vous ne pouvez pas passer près d'Héraklion sans vous offrir ne serais ce que 2 jours perché hors du temps à retrouver vos sens et votre quiètude.
Un dernier truc, le dimanche matin, lever du soleil 6h, une tête dans la piscine, 7h transat face aux montagnes, et là: les chants des popes qui montent des monastères de la vallée, magique....

• a aimé — accueil, site, gastronomie.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Kerasia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kerasia

Adresse: Vlahiana | Iraklio, Héraklion, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N° 1 sur 20 hébergements spéciaux à Héraklion
Villa Kerasia Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kerasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.