“Pour dormir pas cher” 3 5 étoiles

1 Kalimeraki & Handakos Str, Héraklion, Crète 71202, Grèce   |
N° 22 sur 61 hôtels à Héraklion
“Pour dormir pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014 par mobile

Après avoir tourné des heures ds heraklion, impossible de trouver une rent room, vite fait un conseil sur le Hellas rent room qui était fermé à notre arrivee... On a vu un panneau REA hôtel on a suivi tjrs désespéré de devoir payer 50 euros la nuits... Ms cet hôtel certes avec sdb séparé, est d'une propreté refait à neuf à l'intérieur avec balcon... Tt ca pour 65 euros négocié les 2 nuits ms à payer en cache...3€ de ptit dej Et oui en Grèce les prix sont fixé apparemment... Pas de cb pas de preuve... ;-)

• Séjour du septembre 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

pour un passage c'est l’hôtel idéal. il est propre et bien placé. proche du port et du centre ainsi que du musée archéologique (que je vous conseille). On a loué une chambre pour 4 avec WC et douche sur le palier 52 € la nuit. la literie est très bonne. la chambre est petite. 4 lits alignés avec un lavabo, placard, TV, et WIFI . Il est a quelque minute de l'aéroport d'Héraklion.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Vu notre arrivée tardive à l'aéroport d'heraklion, j'avais réservé une chambre pour 4 avec wc et salle d'eau (54€). Nous avons donc pris un taxi qui nous y a déposé en 1/4 d'heure pr 10€. L'hôtel est proche du port et du centre ville, on peut tout faire a pied. L'accueil est très correct et la chambre très propre et confortable. Nous avons bien fait de prendre un taxi, il est quasi impossible de se stationner dans les ruelles de proximité. Pas de bruit nocturne contrairement à ce que nous avions pu lire par ailleurs, literie nickel, eau chaude, clim qui fonctionne. Vraiment très suffisant.
le soir de notre départ nous avons repris une chambre ds ce même hôtel mais il n'y avait plus de chambre avec sanitaires. Nous avons donc opté pour une chambre avec sanitaire et salle de bain commune. Aucun problème là aussi, deux sanitaires salles d'eau sur le pallier, très propre et visiblement utilisés que par quelques chambre. inutile de se poser plus de question, pour le prix (48€) on ne trouve pas beaucoup mieux. Pour nous en tous cas, avec les enfants, c'était largement suffisant.

Astuce pour la chambre : nous etions 4 donc avec les enfants, le mieux etait une chambre de 4. pas beaucoup de choix,: la pre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Séoul, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel est situé en plein centre d'Héraklion, dans un quartier calme (petite rue en retrait) à deux pas de toutes les activités "touristiques" de la ville.
Il est tenu depuis toujours par une famille très sympathique, qui fera tout pour rendre votre séjour agréable. Des gens vraiment sympas, pas seulement des commerçants.
Les chambres sont nickel chrome, climatisées, avec double vitrage. L'insonorisation est moyenne , comme svt en Crète. Il y a 2 catégories de chambres : avec ou sans salle de bains . On prend en général sans sdb à 37 €. Néanmoins si tout est parfait pour passer qq jours à Heraklion, ce n’est pas un hôtel de charme.
A mes yeux c'est l'hôtel idéal pour les départs ou arrivées de/sur Heraklion.
En été il est prudent de réserver sur leur site : fiable. Je pratique cet hôtel chaque année depuis ... des années
Gilles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Emplacement très pratique très bon rapport qualité prix pour des chambres fraîchement rénovées enfin une attention extrême pour ses clients. L amie avec laquelle je voyageais avait eu pendant le sejour un petit accident et une attelle qui l empêchait de marcher et la personne à la réception de l hôtel s est mis en quatre pour nous faciliter la vie à l aéroport (appels multiples pour commander un fauteuil) et à Heraklion. Hôtel à recommander

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Roche-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel calme, un peu en retrait du bord de mer (200 m) et de son animation. Correspondait a notre attente qui était : 1 nuit après le vol et balade bord de mer.Le petit plus, prendre le petit déjeuner sur place, rapport qualité/prix imbattable (3€), seul bémol salle au s/s sans fenêtre mais bon c'est le matin ;-) .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pension Rea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pension Rea

Adresse: 1 Kalimeraki & Handakos Str, Héraklion, Crète 71202, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Héraklion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pension Rea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Rea Crète/Héraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pension Rea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.