“pratique, près aéroport” 3 5 étoiles

N° 22 sur 62 hôtels à Héraklion
Lausanne, Suisse
“pratique, près aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Pratique lorsqu'on arrive de l'aéroport en soirée. Accueil chaleureux des hôtesses.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Pratique, à quelques minutes de l'aéroport, cet hôtel est idéal à l'arrivée à Héraklion.
Nous y avons passé 2 nuits dans des chambres confortables et propres. Le personnel est très sympathique et il est inutile de chercher ailleurs le diner. La table est excellente avec des spécialités crétoises. A tel point qu'avant de rentrer nous avons fait un petit détour pour y prendre un dernier repas.
Seul bémol, l'aéroport étant très proche, le bruit des avions est assez présent, mais rare la nuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
française
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Je viens de séjourner dans cet hôtel un nuit pour prendre mon avion de bonne heure. Je suis arrivée en matinée, il m'a fait bonne impression : accueil bon, parlant français, cadre joli, belle piscine et un calme y régnait. Je devait prendre l'avion de bonne heure le lendemain matin (6 h 30) donc je me suis couchée tôt (vers 10 h 00) avec de la belle musique grecque un peu forte quand même mais elle n'a pas cessé jusqu'à 3 h 00 du matin avec claquement de porte et bruit de voix. Je croyais que j'allais devenir folle !! Levée à 4 h 15 j'étais fraîche pour prendre l'avion !!!!!! De plus je n'ai pas pu prendre de douche débordement et pas de mitigeur !!!! Dommage

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

nous y avons passé une nuit dès notre arrivée à Heraklion.
il est bien situé pour rayonner autour de Heraklion + Knossos.
le petit reso sous pergola avec la musique traditionnelle live nous met dans l'ambiance rapidement. Un petit bar "lounge" avec palmier pour se détendre.
les chambres sont très simples....pas clean à 100%.
pas la peine de s'attarder sur les alentours car il n'y a rien, par ailleurs le bruit des avions qui décollent ne donnent pas trop envie d'y rester.
buffet pti dej copieux et varié.
hotel sympa pour une nuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Un petit message aux futurs vacanciers qui seraient à la recherche d'un hôtel dans la région d'Héraklion : l'hôtel "Prince of Lillies" est incontournable !! Il se situe à 4km seulement de l'aéroport et le cadre y est très sympathique et chaleureux , les chambres vastes et très propres mais ce que je tiens principalement à relevé c'est la gentillesse du personnel et notemment des propriétaires de l'établissement : ce sont des gens tout simplement "extraordinaires" comme on en rencontre peu de nos jours !!!

Je tiens une fois encore à les remercier et vous incitent de tout coeur à leur rendre une petite visite ; vous ne serez pas déçus ...

T.G

• a aimé — son personnel
  • n'a pas aimé — d'en partir (lol)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Prince Of Lillies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Of Lillies

Adresse: Karteros, Héraklion, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
N°5 des hôtels les plus économiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prince Of Lillies 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Of Lillies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince Of Lillies
Prince Lillies
Prince Of Lillies Crète/Héraklion
Prince Of Lillies Hotel Heraklion
Prince Of Lillies Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Of Lillies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.